VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:22

Qui serait partant pour un tournoi scellé (5 boosters) à Trollune ?

Le vendredi 25/01 à 19h

1. Vincent
2. Kyle7
3. Philippe
4. Stéphane ?
5. Julien ?
6.
7.
8.
9.
10.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:05

Pour moi se devrait être bon. Il faut qu'on soit au moins 4 et au plus 10 (mais ça c'est utopique).

Quelqu'un d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

Kyle7 a écrit:
Pour moi se devrait être bon. Il faut qu'on soit au moins 4 et au plus 10 (mais ça c'est utopique).

Quelqu'un d'autre??

Charles a encore 115 boosters DCL dont max. 23 joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

Oui mais à plus de 10 joueurs c'est le bordel dans la boutique donc 10 ce serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

vincentjannin a écrit:
Qui serait partant pour un tournoi scellé (5 boosters) à Trollune ?

Si vous êtes partant, la date du vendredi 4 janvier est-elle OK ?

ou sinon quelle date en janvier serait OK pour le scellé ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Perso n'importe qu'elle autre date pour le moment me convient excepté le 11. Si y'a personne et que tu es dispo pour quelques parties (non scellé bien entendu) Vendredi Vincent prévient moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:42

Désolé, je ne serai pas dispo pour ce prochain vendredi 4 janvier.
Par contre, n'importe quel autre vendredi fera l'affaire, idem pour Julien et le frangin !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:53

philippe a écrit:
Désolé, je ne serai pas dispo pour ce prochain vendredi 4 janvier.
Par contre, n'importe quel autre vendredi fera l'affaire, idem pour Julien et le frangin !

Alors ce serait OK pour le 25/01?
Je mets à jour une liste dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:04

Ca devrait être Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Je confirme que c'est Ok pour moi et je vais essayer de motiver Julien et le frangin...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

philippe a écrit:
Je confirme que c'est Ok pour moi et je vais essayer de motiver Julien et le frangin...


OK updated !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

vincentjannin a écrit:

OK updated !

Great, it's fine !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

philippe a écrit:
vincentjannin a écrit:

OK updated !

Great, it's fine !

Nice to see you around Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Unpetit résumé de notre sympathique petit Tournoi Scéllé. Nous étions donc au final 4 Joueurs (Phillipe, Julien, Vincent et moi même) à ouvrir nos petit Booster DCLegends.
Sur ce point petite déception d'un point de vue Qualitatif au nivzeau des rares puisqu'aucun Terminal Velocity, pas de Black Manta ou autre Heroes of Two Worlds n'a vu la lumière du plafonnier de Trollune.
Néanmoins Vincent pris le luxe de sortir un HAB qui lui a bien simplifié la vie. De mon côté le tirage assez homogène pour créer une Curve Secret Society/JLA, c'est conclu avec un fort sympathique T5 Solomon Grundy en Rare.

Chez mes adversaires, les titans furent à chaque fois présent dans leur deck building et la plupart du temps avec leurs ainés de La Ligue.

1er Round:
Julien-Séverin : Victoire Séverin. Mais franchement si Julien ne se trompe pas en plaçant Wonder Woman à 7 en Support Row (et comme elle n'a pas le tir), je pense devoir perdre cette partie.
Vincent-Phillipe: Victoire Phillipe du moins je crois. Les intérressé confirmeront je pense.

2eme Round:
Séverin-Phillipe: Victoire Phillipe. Alors sur ce coup là c'est moi qui fait une grosse boulette tour 7 qui me coute le match. Aquaman à 6 en support Row et il n'a pas plus le Tir que Wonder Woman. Alors je n'ai qu'à regarder mes cartes bien sur, mais la nouvelle ergonomie des cartes m'a quelque peu piéger, car j'ai confondu le Soleil du Visible avec le rond du Tir. Ces sigles sont vraiment miniscules sur ces cartes et dans ub scellé ou tu ne connais pas trop les cartes, tu l'a vite dans l'os. Enfin je me serais retrouvé également à 1V1D quoiqu'il en soit.
Vincent-Julien: Victoire Vincent, enfin je crois aussi. Pareil à confirmer.

3eme Round:
Vincent-Séverin: Victoire... Ben la c'est pas très net. parce que c'est Vincent qui gagne mais le tour d'avant y'a réclamation de ma part. En résumé, j'attaque son Freddy Freeman (10/11) avec Solomon Grundy (9/9) en Tour 5. Je joue un From the Shadow (9/14) pas de réponse. Je joue un Acceptable Loss en mettant KO un Secret Society soit Red Tornado que j'avais TU et en réponse ik joue HAB sur mon TU. C'est tard on s'embrouille sur les règles. Je n'arrive pas à Stunner son Freddy et donc il ne perd pas de persos, ni de point de vie (le score étant de 12PV pour lui et 7 pour moi) et on passe en tour6 avec init Vincent qui me tarte violemment.
Hors le HAB n'avait pas annulé mon Acceptable Loss mais je m'en rend compte un peu tard, vu que j'avais payé le coup et ciblé un erso qui quoiqu'il arrive était Secret Society.
Grundy aurait donc du être 13/14. Vincent aurait du donc perdre 7 (2 de BT+5 de Stun)
Donc il aurait été à 5 et je n'aurais plus eu qu'à mettre KO Grundy, gagné 5 et lui faire perdre 5 et donc le mettre à 0 / 12.
Mais vu le peu d'hologation de nos tournois ça n'a pas grande importance.

Pour le dernier match c'est Philippe qui bat Julien et finit donc Vainqueur de ce Scéllé de tournoi.

Bravo à tout le monde et à dans 2 semaines pour le Scéllé Legends.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:39

Kyle7 a écrit:

Néanmoins Vincent pris le luxe de sortir un HAB qui lui a bien simplifié la vie.

???
HAB ?
Kesako?


Kyle7 a écrit:

1er Round:
Vincent-Phillipe: Victoire Phillipe du moins je crois. Les intérressé confirmeront je pense.

Je confirme pour la victoire, mais elle a été acquise dans la douleur pirat et le less tour 2 et 3 chez Vincent... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Have A Blast. C'est tellement générique que la plupart des Joueurs le sigle comme ceci.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01   [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 28/03 Trollune 19h
» [LYON] VERSUS Tournoi Golden Legends vend 15 février
» [LYON] scellé Marvel Legends ce soir 7/09 Trollune 19h30
» [LYON] VERSUS tournoi scellé le jeudi 28 février
» [LYON] Tournoi scellé Marvel Universe 20 juin 19h Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: