Total anarchy, qu'est ce donc que ceci ?
Pour ce qui est du worldship, il permet de renvoyer les petits pépères dans les mains deleurs propriétaires. Mais, cela pose un problème à mon sens : si mon adversaire renvoie dans sa main ses petits persos press, ça ne va pas tellement le géner vu qu'il a la quasi assurance de les reposer par la suite.
C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à être méchamment sceptique concernant le deck galactus qui a tendance à pas mal renvoyer dans les mains des proprios...
Et pourtant, après quelques scéances de jeu, je me suis demandé si le meilleur moyen de poutrer un deck Kree ne serait pas de tacher de tenir, tenir et encore tenir le plus longtemps possible à l'aide de gains de points de vie et autres manières de limiter les attaques adverses pour au final envoyer un coup fatal au tour 9 avec un gros dévoreur de mondes, si vous voyez ce que je veux dire...
Cela dit, même s'il me parait peu évident de tenir aussi longtemps (surtout avec les tours 5,6 et 7 des kree qui font vraiment très très très mal !), c'est encore p'têt bien les heralds qui peuvent gérer (je pense aux cosmics necessity et autres lieux qui donnent des points de vie), je pense à air walker qui engage et bien sur à ce coquin de terrax (toutes versions), quoi d'autre pourrait permettre d'aller dans ce sens plein pot et (à défaut d'assurer la victoire permettre de rétablir l'égalité des chances) ?
Pour info, je ne mélange pas les affiliations, c'est donc pas vraiment la peine de me parler de pupet master... Faut rester dans le fluff. Pas de mélange non plus avec les mesquineries venant de chez DC !
Zeph