VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le deck Kree, mon cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: Le deck Kree, mon cauchemar   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:15

Salut à tous les experts et les autres.

Bon, voilà, le titre est explicite, un de mes potes (l'inimitable Menkiar) s'est mis à bâtir un deck KREE, et là, j'ai l'impression d'être une pauvre merde qui lutte contre un rouleau comPRESSeur !
Bref, vous saisissez mon angoisse ?!
Le deck KREE me met méchamment à l'amende et j'ai le sentiment que je vais avoir beaucoup de mal à inverser la tendance !
Dès lors, je m'adresse à vous : donnez moi quelques conseils pour lutter et me mettre au niveau.

Je joue principalement :
- Avengers
- Heralds of galactus
- Kang
- Doom

Merci de vos réponses à venir.

Zeph

PS : Menkiar, t'as rien à faire ici, alors, zou, du vent ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le deck Kree, mon cauchemar   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:22

Galactus devrait t'apporter pas mal de solution. Entre Morg Tour 2 qui gère les Tour 1. Air Walker tour 3 qui lock une bête et fait un mur et Terrax tour 4 qui gère les tour 3 c'est plutot pas mal.

Kang me parait trop lent pour lutter. Doom ça dépend réelement du deck Building que tu as proposé (il y a beaucoup de manière de jouer DOOM). Quand a Avengers c'est un deck Brutale donc contre un deck Brutal y'a pas de Finesse et que le plus gros gagne...

Si tu veux des conseils envoie tes decks lists.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: salut   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Je pense que Galactus est le deck capable de gérer KREE. Utilise WorldShip et Terrax, ça sera efficace. Sinon, il existe une combo efficace Flam Trap + Total Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vendest
Shadow Creatures



Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le deck Kree, mon cauchemar   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

Total anarchy, qu'est ce donc que ceci ?

Pour ce qui est du worldship, il permet de renvoyer les petits pépères dans les mains deleurs propriétaires. Mais, cela pose un problème à mon sens : si mon adversaire renvoie dans sa main ses petits persos press, ça ne va pas tellement le géner vu qu'il a la quasi assurance de les reposer par la suite.
C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à être méchamment sceptique concernant le deck galactus qui a tendance à pas mal renvoyer dans les mains des proprios...
Et pourtant, après quelques scéances de jeu, je me suis demandé si le meilleur moyen de poutrer un deck Kree ne serait pas de tacher de tenir, tenir et encore tenir le plus longtemps possible à l'aide de gains de points de vie et autres manières de limiter les attaques adverses pour au final envoyer un coup fatal au tour 9 avec un gros dévoreur de mondes, si vous voyez ce que je veux dire...
Cela dit, même s'il me parait peu évident de tenir aussi longtemps (surtout avec les tours 5,6 et 7 des kree qui font vraiment très très très mal !), c'est encore p'têt bien les heralds qui peuvent gérer (je pense aux cosmics necessity et autres lieux qui donnent des points de vie), je pense à air walker qui engage et bien sur à ce coquin de terrax (toutes versions), quoi d'autre pourrait permettre d'aller dans ce sens plein pot et (à défaut d'assurer la victoire permettre de rétablir l'égalité des chances) ?
Pour info, je ne mélange pas les affiliations, c'est donc pas vraiment la peine de me parler de pupet master... Faut rester dans le fluff. Pas de mélange non plus avec les mesquineries venant de chez DC !

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: re   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

Vu que le Terrax a besoin de lieux, celui convient à merveille. Utilise le Terrax hors phase de combat et tu t'appercevra que les persos stun ne remontront pas dans la main. Wink Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le deck Kree, mon cauchemar   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Le deck Green Lantern- Emerald Enemy est tres bien pour tenir jusqu'au tour 10.

Déjà testé contre du Kang, ça fait mal.

Mais sinon, tu as raison, restons fluff!

TCHAO




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deck Kree, mon cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Le deck Kree, mon cauchemar   Le deck Kree, mon cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deck Kree, mon cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui bat KREE/villains en SILVER age??
» [SILVER] Kree Press
» Deck JLA-GL
» TOP DECK
» Deck vengeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: