VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DC Legends

Aller en bas 
+2
Fissoul BenRix
vincentjannin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

DC Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Legends   DC Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Notons que dans les reprints il y a aussi beast Boy à 3 le roy Harper à 1. Mais aussi de nombreuses autres cartes qui ont changé de nom et d'affiliation:

Par exemple Tamaran est devenu Hall of Justice pour JLA, Red Star est devenu Firestorm toujours pour JLA, Terra s'est transformée en Merlyn et donc en Assassins ou encore Garth a décidé de s'affilier à la Secret Society et s'appeler Black Manta.

En clair TT c'était super fort mais comme on a plus d'inspiration on vous ressort les même cartes dans un contexte différents, des fois que vous voyez pas la différence.
Et pendant ce temps la il print des Red Star à 3 pourri de chez pourri avec comme pouvoir le fait de gagner +1/+1 pour chaque face down ressource que tu controles. Et comme l'effet est pas assez pourri on lui a donné des stats de Rêves 2/2 pour 3.

Alors je pose la question: QUI A OSE CREE UNE CARTE PAREILLE?

Et pourquoi UDE c'est fait chier à sortir des TT Substitute en Legion pour avoir au final que des Reservistes et pas un substitute ou cosmic en Legends. Moi je comprends pas comment il réfléchisse chez UDE mais il faut qu'ils prennent des vacances.

Sur ce Joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
DC Legends
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DC LEGENDS AVAIBLE
» Marvel Legends
» Mega Week End Legends Feb.08
» Format Legends, qu'est-ce donc ?
» [LYON] Tournoi scellé DC Legends vend 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: