VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Madame web et son skate board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menkiar
Dr Doom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : lille
Team préférée : X-men
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Madame web et son skate board   Mar 14 Aoû - 9:42

Bonjour

j'ai une petit question à poser

L'effet du Rocket Racer, Robert Farrell (Pay 1 endurance -> Move Rocket Racer) est bien un activated power ? On peut le faire autant de fois que l'on veut dans un tour?

Que se passe t'il si madame web est en jeux en même temps?
Citation :
Madame Web, Cassandra Webb
Team: Spider-Friends
ATK: 3
DEF: 1
Whenever an activated power of a Spider-Friends character you control is used, gain 2 endurance.
Activate -> Look at the top two cards of target player's deck. You may put those cards into that player's KO'd pile or on the top of his deck in any order.


Il est possible de gagner une infinité de point de vie? drunken

Autre question si pendant un combat une créture sans le vol attaque un de mes peros en ligne de soutien, et que pendant ce combat j'active par exemple rocket racer pour proteger mon perso en ligne de ressource. L'attque devient t'elle invalide?

cat
Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Madame web et son skate board   Mar 14 Aoû - 12:29

Pour la première question ça me parait tellement gros que j'en doute.
Je crois que le pouvoir de Rocket Red est un Payment Power et pas un activated Power. Donc l'effet de Madam Web n'est pas déclenché.

A ce faire reprécisé par les grands manitous des règles (mais à mon avis j'ai raison sinon les cartes aurait été bannis deouis fort longtemps).

Pour la deuxième question, je vais te répondre non également avec plus de sureté cette fois. Une fois qu'une attaque a été déclarée valide (En clair tu propose d'ataké un perso et ton adversaire t'as répondu que c'était valide), le seul moyen d'annulé l'Atk c'est de retirer du combat le défenseur ou l'attaquant (ou les 2 avec Red Shift).

Voilà.

_________________
Recherches/Echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
PoolBoy
Dr Doom


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Madame web et son skate board   Ven 17 Aoû - 21:13

oui je confirme Kyle, le pouvoir de rocket racer est un payment power (catégorie qui comprend les activated, discard et pay endurance)

Quand on fait référence à un 'payment power' on inclue donc toutes les sus-citées catégories, mais s'il est précisé 'activated powers' (ou discard) dans une carte, cela n'engage en rien les autres pouvoirs de la catégorie 'payment powes', ni la catégorie 'payment powers' en général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madame web et son skate board   Aujourd'hui à 21:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame web et son skate board
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate
» Retour vers le futur / Back to the future - La trilogie
» Le skateboard volant de «Retour vers le Futur» devient réalité
» Finger skate....
» [TROUVE] Skate cross (Mountainboards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: