VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [silver]Villains defenders !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: [silver]Villains defenders !   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

Voila un deck que j'ai monté y'a une semaine. C'est en silver mais si après vous avez des suggestions, ca ne me dérange pas de le faire passer en Golden.

Characters :

2x alexander Luthor, duplicitous doppelganger
4xThe calculator, noah kuttler

4x Talia, beloved betrayer
1x Tania Belinska <> ed guardian, cold warrior
1x jack of Hearts, jack Hart

2x Kyle Richmond <> Nighthawk, heart of the team
3x Zazzala <> Queen Bee, mistress of the Hive
1x Dr Polaris, Force of nature

2 x Samantha Parrington <> Valkyrie, chooser of the slain
3x Richard Rider <> nova, xandarian nova corps

3x Deadpool, merc with a mouth

1x Sub Mariner, neptune's fist
1x Silver Surfer, prodigal herald
1x Thanos, protector of the reality gem

1x Hulk, strongest one there is

Plot twist :

4x Star crossed
1x the book of the vishanti
1x Secret defenders, team-up
4x Coersion, team-up
3x soul survival
3x defenders defends
2x crimson bands of cyttorak
3x the order
4x enemy of my enemy
3x astral projection

Location :

2x sanctum Sanctorum

Le "but" du deck c'est de pouvoir poser deadpool au tour 5 grace à coercion et d'empecher les gros persos adverses d'attaquer. Au tour 6 avec thanos et the order je dois pouvoir mettre KO un ou 2 persos important et j'acheve au tour 7 avec Hulk qui attaquent plusieurs fois (d'autant plus si j'arrive à substituer samantha en jeu).

Jusque là j'ai fait 2 parties avec, j'ai pas réussi à sortir Thanos mais je m'en suis quand même sorti rien qu'en bloquant les persos adverses avec deadpool et the order. Submariner aide bien aussi car il devient vite gros et constitue un bon mur defensif au tour 6.

Voila, j'aimerai améliorer le deck un peu. jusque la j'ai trouver le sanctum sanctorum un peu difficile d'usage car mes plots twist coûtent cher (faut exhauster au moins un tour 4 pour eventuellement recuperer un EoME ou un the order). Je dois trouver un autre moteur de pioche (j'adore piocher).

Pour ce qui est des persos, je pense peut etre remplacer alexander par howard the duck, qui peut rester en jeu assez facilement et au besoin servir pour star crossed.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour info, toutes les rares qui sont dans ce deck sont déjà au nombre maximum de ce que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: slt   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

Pour te simplifier la vie, il y a l'équipement Alien Symbiote qui te donne l'afffiliation nécessaire. ça pourra te faire gagner de la place . En plus infinity watch tutorise les équipements
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: Re: [silver]Villains defenders !   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

Quel est l'intérêt des Astral Projection dans ce deck ? Surtout sans la pioche.

Gégé > je ne suis pas certain que passer par la voie de l'équipement lui fasse économiser tant de slots que ça. Sachant qu'en plus les casseurs d'équipements pullulent, au contraire des casseurs de team-up.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: slt   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:55

C'est vrai, j'avais oublié ce détails.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: Re: [silver]Villains defenders !   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:09

Merci pour ces premières suggestions.

Disons que du coté de Toulouse, on est pas trop metagame. Du coup je pourrais très bien inclure l'alien symbiote. Peut etre que changer le deck en un infinity watch/marvel defenders serait possible.
Le problème c'est que cet équipement risque de me couter pas mal de points de vie, et au vue des parties que j'ai faite, ca pourrait devenir dangereux.

Anecdote amusante : 1ère partie contre avengers, lui toute sa courbe. Au tour 5 il me descend à 6 points de vie. A partir de là j'ai plus perdu un seul, il rate son tour 7 (il a l'initiative impaire au fait) et pose captain america cost 6 à la place (il avait mis vision au tour 6) .
Tour 8 je suis avec : Hulk, submariner et silver surfer (deadpool concealed), je substitue samantha parrington. Lui il sort le gros Thor.

Hulk attaque 3 fois ca scelle la partie pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: Re: [silver]Villains defenders !   [silver]Villains defenders ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:28

Dans le genre truc débile à faire avec Thanos : jouer le Hulk à 7.

Deadpool, Thanos et Hulk, t'as un tour 7 sans l'initiative peinard en perspective. ^^


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[silver]Villains defenders ! Empty
MessageSujet: Re: [silver]Villains defenders !   [silver]Villains defenders ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[silver]Villains defenders !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui bat KREE/villains en SILVER age??
» [Silver] Villains United/Underworld
» [SILVER] DEfenders of Tomorrow
» [BYOS] Checkmate/villains
» [Silver] de MMK à DLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: