VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Silver] Heralds of Spider-man

Aller en bas 
+2
Gégé
Okita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

PoolBoy a écrit:

il reste la très faible chance de sortir une aunt may tour 4 ou le choix (paradoxal par rapport au choix de drop 3 préférentiel de départ XD ) d'aller chercher un spider-friends à l'enemy pour le tour 3 ; )

Désolé pour le double post mais je sais pas intégrer une citation par edit.
Bah tu le dis toi même, si je n'ai pas de aunt may au tour 4, je peux toujours aller la chercher avec surfer ou ennemy. J'y ai pensé pas mal de fois à ce petit problème avec spidey et j'ai toujours des solutions. Je peux aussi utiliser une creation of a herald au pire des cas ( d'ailleurs je pense virer deux ennemy et en mettre 4 ).

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Samantha_fox

edit du modo, pour éditer tu as le petit bouton 'éditer' en haut à droite : )

(et thx pour l'image, moi aussi j'aime bien sam fox)
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Okita a écrit:


Et oui spider-man n'est utilisable que si j'ai un autre spider friend, mais je pense qu'au T4 j'aurais eu le temps de teamer ou de tutoriser au pire des cas une aunt may gratuitement.

je reprends tes paroles ^^

ps : 1 enemy + 1 discard + 1 aunt may + 1 discard, waouh : )

bon tu fais ce que tu veux c'est ton deck !!!! cherry


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Au point de vue sortie idéale, il est à noter que si tu fais t3 Air-Walker, t4 Spider-Man -> Gift Wrapped, t'as pas besoin d'utiliser son pouvoir, donc d'avoir teamé. ;)

Les seules cartes qui sont contrariées par l'absence de team-up ce sont els boosts de défense. Qui idéalement en effet sont joués en début de partie.



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

moui, le coup du gift wrap, c'est dommage (quand même) de l' utiliser sur un tour 3 quand on a la même chose en 'gratuit'
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Gni ? Parce que tu n'as pas envie de l'utiliser sur le t4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

[quote="PoolBoy"]
Okita a écrit:

je reprends tes paroles ^^

ps : 1 enemy + 1 discard + 1 aunt may + 1 discard, waouh : )

bon tu fais ce que tu veux c'est ton deck !!!! cherry

C'est au pire des cas ça, mais je pense que théoriquement d'ici le T4 j'ai eu le temps de récupérer au moins une aunt may et/ou une stark tower. Et au pire je peux teamer via le surfer si réellement j'en ai besoin. J'ai fait quelques parties test cet aprèm et je n'ai eu qu'une fois un problème avec spider-man T4, et je l'ai résolu par ennemy/aunt-may en discardant une black cat devenue inutile et un Mr. Mxyzptlk.

Fondamentalement ce deck tourne bien, stall à tous les tours quasiment toute la table sauf un perso ( duuuuuur même si c'est le plus gros drop tongue ).

Sinon +1 Corwin pour les boost qui posent problème Shocked . Je vais probablement d'ailleurs remplacer les Against all odds par des Absorba shield.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Juste en passant, je rappelle quand même que Silver Surfer ne va chercher que les cartes coûtant 4 ou plus, donc ni Aunt May, ni Creation of a Herald, ni le team-up.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Absorba Shield... :silent:

T'as suffisament de défausse comme ça, pour un boost de défense pas si énorme quand en face ton adversaire aura un seul personnage sur lequel balouder tous ses boosts.
D'autant que c'est en début de partie que tu auras surtout besoin de boosts de défense (notamment pour préserver le compteur du Surfer), or Absorba Shield est seuil 4.

Ca peut te faire de la place pour encore plus de stabilité, genre des Kindred Spirit, Elemental Converter, etc. Ou des boosts de déf' plus précoces.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Pour le blade autant pour moi je me rappelais mal la carte. mais bon ça reste un bon drop et il n'y a pas que quickfate sur terre et ahmed n'est pas toujours sous cloak, ni Sparky d'ailleurs ^^
Donc bon moi je trouve que c'est un bon perso en stall mais forcément face au surfer....
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Loki a écrit:
Juste en passant, je rappelle quand même que Silver Surfer ne va chercher que les cartes coûtant 4 ou plus, donc ni Aunt May, ni Creation of a Herald, ni le team-up.

Loki

Il ne coute pas 4 le creation of a herald?

Oui Ketrus tu n'as pas tort, mais pour les deck checkmate/ouat milliard de team ce n'est pas nécessaire de bloquer ahmed avec blade, j'ai de quoi faire.

Et moi j'aime bien absorba shield, m'enfin bon je vais essayer avec ça et avec les AAO et on verra bien ce qui tourne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

3 Against Al Odds et un Absorba Shield, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

mes apologies pour les cartes mal lues, j'voyais pas 'gift wrapped' aussi fort (vraiment très forte cette carte) ni 'creation of a herald' à 3 rendeer

Sinon je soutiens Ketrus, 4 blade et 4 air walker, c'est ce qu'il faut au deck, à tester au moins

edit : et c'est vrai que against all odds est pas mal dans le deck (sans team-up) mais pas mieux qu'un acro dodge !

et 'tragic loss' alors, ça c'est du brickwall afro
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

PoolBoy a écrit:

edit : et c'est vrai que against all odds est pas mal dans le deck (sans team-up) mais pas mieux qu'un acro dodge !

et 'tragic loss' alors, ça c'est du brickwall afro
C'est un deck silver alors les acro et tragic loss on ooublie ^^

Allez une tisane et au lit poolboy, le décalage horaire ça fait pas que du bien apparemment

geek
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

si señor drunken

(ça veut dire 'oui monsieur' cat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silver] Heralds of Spider-man   [Silver] Heralds of Spider-man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silver] Heralds of Spider-man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SILVER] Chekmate / Heralds of Galactus
» Heralds of Galactus collector's set
» draft heralds of galactus starplayer 31 09 06
» [GOLDEN] Spider-friends
» [Spider-Man UDE EMPLOYEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: