VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PC Sidney 2007

Aller en bas 
+8
Gégé
PoolBoy
Ketrus
Loki
ConnorKent
Kyle7
Dr. Doom
Corwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

5 points pour un MC.

Au fait, le coverage est HS, qqun sait ce que ça a donné au final ?


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

D'après VSRealms, Debimsky gagne avec son QuickFate.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

Ca m'hallucine qu'un QuickFate passe, tellement c'est attendu et facilement contrable...
Enfin bon, ça dépend de ses pairings. :)


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

Moi j'ai les sous et suis assez grand pour que mes parent me lachent la grappe mais j'ai po de point PC.

Le problème est réellement là.

Et c'est pas pour ce qu'on organise comme tournoi qu'on risque d'avoir assez de point pour Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:17

C'pô faux, perso les deux derniers tournois pour lesquels je devais récupérer des points n'ont finalement jamais remporté de points. Ca n'aide pas. ^^


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

Un certains nombres de points gagnés sont parfois refilés à des joueurs de Yugi ayant un numéro UDE proche du sien...
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Corwin, le quickfate tu le gere comment????

le quick a tjrs sa cloak of nabu....

C'est certe un bon deck de chattard, mais quand le mec a ape X + quick + les boosts, ca devient un peu tendu a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

tu le geres avec meldown tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Metdown tout seul ça fait pas grand chose, vu la masse de boosts d'ATK que joue le deck. Meltdown + Rose Wilson (par exemple), là d'accord, on commence à discuter.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

oui ou meltdown system failure
le truc c'est d'avoir ses deux cartes en main au T2, pour le gerer, et d'avoir une sortie potable derriere
comme l'a dit loki, faut avoir rose derriere si ta pas failure, mais là c'est au T3, et il peut tavoir zigouillé la moitié de tes PV
Notez au passage que bientot meltdown c'est finit... allez gerer ca avec un intelligence level 12 en exhausant un mec (3 cartes pour le gerer ^^)

NB: en golden c'est pire: le mec joue bad press et le meltdown, tu peu attendre avant de le sortir
NB2: je resouligne bien que je ne trouve pas ce deck revolutionnaire etant donné qu'il faut une certaine dose de chance
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

ConnorKent a écrit:

NB: en golden c'est pire: le mec joue bad press et le meltdown, tu peu attendre avant de le sortir

Ouais, enfin Bad Press il faut quand même en avoir deux au tour 2 pour empêcher l'adversaire de jouer Meltdown. Donc bon, faut quand même une sacrée dose de bol, surtout si tu n'as pas cyclé au Helm of Nabu dès le tour 1...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

High Societyyyyyyyyyy mec !!
Mais pq personne ne joue cette carte en VU ?? Perso, dès que j'ai du VU, c'est 4 exemplaire, et basta !


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

Loki a écrit:
ConnorKent a écrit:

NB: en golden c'est pire: le mec joue bad press et le meltdown, tu peu attendre avant de le sortir

Ouais, enfin Bad Press il faut quand même en avoir deux au tour 2 pour empêcher l'adversaire de jouer Meltdown. Donc bon, faut quand même une sacrée dose de bol, surtout si tu n'as pas cyclé au Helm of Nabu dès le tour 1...

Loki
bah quand thomas scheer me les a sorti, il trouvait ca normal: d'apres le report de essen, il les avait tjrs au tour 1 et2... Rolling Eyes

Et puis tu sait, il ne lui en faut qu'une seule pour paralyser ton failure, avant le T3.... (et bon il peut en piocher 1 au t3...)

High society???

`Corwin et ses cartes qu'il est le seul a jouer.... scratch (et pas que les cartes d'ailleurs santa ) ca pimente le metagame parisien
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

Et oui high society ne cible pas il renvoie l'attaquant et le défenseur dans les mimine.

Ce plot a été très joué à sydney
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:56

Je n'ai pas encore lu les listes, mais si c'est le cas j'en suis ravi !

Outre le fait que ça ne cible pas, on peut trickser dessus un Baddest ou un No Mercy, ce qui économise un perso, du bonheur. :)


Corwin, fan de cette carte depuis le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:20

Es-tu sur d'avoir le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:22

Je crois que dans la région Rhone alpes, nous avons quelques lacunes sur les règles mais cela est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:04

Bien sur qu'on a le temps. :)

Ce qui se passe : l'effet se déclenche au moment où le défenseur devient Stun. Comme tous les effets qui se déclenchent à ce moment, il rentre en chaine au moment du retour à la phase de combat (après la fin de la sous-étape d'attaque), il est donc tout à fait possible d'y répondre en le remontant en coût d'un autre effet.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:28

Corwin a écrit:
Bien sur qu'on a le temps. Smile

Ce qui se passe : l'effet se déclenche au moment où le défenseur devient Stun. Comme tous les effets qui se déclenchent à ce moment, il rentre en chaine au moment du retour à la phase de combat (après la fin de la sous-étape d'attaque), il est donc tout à fait possible d'y répondre en le remontant en coût d'un autre effet.



Corwin, plouf
Pfff c'est broken.... Mince ! j'ai dit le mot interdit ^^

Tiens bah vérification d'un truc en passant (superolivier va faire la gueule et va croire que je ne lui fait pas confiance) : peut-on recruter hulk en réponse engager hellcat pour lui filer un +2/+2 pour le tour ?

Apparemment oui et je trouve ça dégueulasse ^^ surtout avec un The Order derrière ! Si c"est le cas je boude albino
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:11

Bien sur, effet déclenché par l'arrivée en jeu, il rentre en chaine comme tout le monde. Smile
Idem avec les Dr.Strange, tu peux rendre dispo Hellcat après avoir utilisé sa capacité sur le Dr.Strange qui vient de débarquer.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Silver Surfer



Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Team préférée : Doom & Warbound
Date d'inscription : 27/02/2007

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:33

Ouais c'est bien ce que je disais c'est abusé... c gros bilou halala bon bah ça va pas être drôle de jouer contre les defenders je le sens, j'ai déjà mal
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Ketrus a écrit:
Ouais c'est bien ce que je disais c'est abusé... c gros bilou halala bon bah ça va pas être drôle de jouer contre les defenders je le sens, j'ai déjà mal

cheers Razz afro
Mais si çà va etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Corwin a écrit:
Bien sur, effet déclenché par l'arrivée en jeu, il rentre en chaine comme tout le monde. Smile
Idem avec les Dr.Strange, tu peux rendre dispo Hellcat après avoir utilisé sa capacité sur le Dr.Strange qui vient de débarquer.


Corwin, plouf

Excellent exemple tu ne trouves pas Ketrus !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

oui je repete, corwin et ses cartes qu'il est le seul a jouer...(et des mecs du top 8 d'un PC Mad

tu sais, ta captain boomrang qui fait ca mieux, et tu crame pas un plot twist... enfin, ca ne change pas le probleme du quicksilver les gens: fau tavoir linit, lui passer dessus....et gerer son attaque.... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC Sidney 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC Sidney 2007   PC Sidney 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC Sidney 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC Sidney [SILVER] (mars 2007)
» Vs. System 2007 Announcement
» metagame Golden janvier 2007
» Un petit aperçu de l'année 2007
» Le futur de VS ... fin 2007 et 2008 (civil war)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Nouveautés-
Sauter vers: