VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GOLDEN] Sinister Suicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:53

Ca va vite, comme tout aggro qui se respecte, mais ça pioche plus que les autres. Very Happy
Un vrai mangeur de jeux contrôle.

Personnages (35)

4 The Vulture, adrian toomes
4 Razorfist
4 Lizard, voracious predator
4 Tombstone
1 Mendel Stromm
1 Slyde

3 Spider-Slayer V.X.
3 Electro, shock jack
1 Hammerhead
1 Answer
1 Shriek
1 Swarm

4 Man-Bull
1 Spider-Man Robot
1 Bullseye, assassin for hire
1 Alistair Smythe

Revirements (16)

4 Ka-Boom
4 Foiled
4 Legacy of Evil
4 Flying Kick

Lieux (9)

3 Hidden Cache
3 The Vault
3 Birthing Chamber

Pas compliqué à jouer, pas plus de réflexion que pour un deck réserviste.
Gros avantage contre contrôle : Man-Bull, qui immunise à System Failure, Reign of Terror, Flam Trap, etc.

Y a moyen de remplacer Alistair Smythe (surtout décisif contre Crisis et TT) par un Bullseye, deadly marksman, lequel trouve dans ce deck l'opportunité d'être joué sans se priver d'une carte vitale (défausse d'un doublon de lieu, d'un Foiled/Ka-Boom inutile, etc.).

Facile à convertir en Modern, en remlaçant les pètes-ressources par des boosts (Planet of the Symbiotes, Justice is Served, etc.). Pour les personnages, ce ne sont pas les slots qui manquent (quand bien même le concept d'un deck suicide sans le vieux Vulture pour compenser...).

Pas testé Ravencroft Institute, avec 33 cartes à 1 et 17 à 2, cela peut sembler intéressant, néanmoins on ne contrôle pas sa main dans ce deck, et en Golden il me semble inférieur à Hidden Cache. En Silver et Modern, sans le vieux Vulture, le choix entre les deux peut se discuter.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:29

ok, ça a l'air pas mal avec les effets de pioche : )

tu n'aimes pas une carte comme 'die for darkseid' ? perso je la trouve indispensable dans ce genre de decks, pour éviter de se prendre bcp de percée sur un perso en fin de jeu par exemple... avec 4 foiled et 4 kaboom tu peux faire un choix selon le meta et avoir 4 slots dispos

sinon le coup de bullseye est bien vu (j'adore ce perso) geek
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Ce deck a l'air trop bourin, et là comme ça sur le papier il a l'air encore plus rapide que le TNB ou qu'un squadron. Je sens que je vais trop pas aimer quand tu vas me jouer à starplayer tongue .
En plus tu gères les jeux avec ouat millions de teams ( donc les jeux controle s'il en est ) et les jeux avec ouat milliards de locs.
Franchement il a l'air très sympa. tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Pool Boy > Die for Darkseid! serait bien sur dedans s'il y avait la place. Smile

Une balance est encore à faire bien sur, y aura sans doute la place à rentrer deux ou trois slots de boosts (sur un Foiled, une Birthing Chamber et un perso sans doute). Die viendrait encore après ces boosts (Planet of Symbiotes a priori), car il est moins synergique.
On ne cherche pas autant le burn sur les phases de défense comme un hight voltage par exemple, on fait la différence de points sur attaques et contre-attaques (merci le board avantage). Une perçée, peu importe, au pire une perçée d'un drop4 sur un perso à 1... qui stunnera le drop4... On s'y retrouve.


Okita > Il n'est pas plus rapide. Faudrait chercher le kill t4 régulier pour ça. Wink
Il est aussi violent, mais frappe différement. Plus adapté dans un environnement contrôle que TNB, mais sans doute moins dans un environnement aggro.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

j'ai pas vu et je connais pas trop les nouveaux persos mais bon...

ya pas de boosts!!!!!!!!

hidden cache= savage land
et tnb pioche plus avec les remplacements de reservistes...

sinon il suffit aussi de jouer 4 kaboom dans tnb...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:10

Y a une énorme différence entre les deux : Man-Bull.
C'est la carte qui manque à TnB pour défoncer à coup sur contrôle.

TnB ne pioche pas, il cycle, ça n'a rien à voir. Razz
(mine de rien ça change pas mal de choses au build, même si, effectivement, 3 boosts de plus ne seraient pas de trop. Encore que, ce build étant weenie, il compense les boosts par els possibilités de team attack)


Corwin, plouf
PS > Savage Land dans TnB ???
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Corwin a écrit:


Corwin, plouf
PS > Savage Land dans TnB ???

J'ai essayé quand je n'avais que 3 mon pied dans ta face, et ça sert à rien à par à prendre une ressource tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Sinister Suicide Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Sinister Suicide   [GOLDEN] Sinister Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Sinister Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinister Syndicate Rush [golden]
» [Silver] Sinister Syndicate Rush
» Qu'est ce que le Golden Age?
» [Golden] X-men
» (Golden) NoMoreMrNiceGuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: