VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:58

Voila je réunis dans ce jeu trois de mes teams préférées, et c'est comme quasiment tous mes decks, un jeu plus controle qu'aggro. Il ne sera légal que mercredi mais je l'ai quand même fait tongue

Persos : 28
Drop 1
2 Aunt May, golden oldie
2 Jacob Lee, knight
2 Lockjaw, inhuman's best friend

Drop 2
1 San, the alienated one
2 Sarge steel, knight
2 Black cat, nine lives

Drop 3
4 Ahmed Samsarra

Drop 4
2 Spider-Man, parasitic host
2 Spider-Man, the sensational Spider-Man

Drop 5
2 Karnak, the shatterer
1 Venom, lethal protector

Drop 6
1 Daredevil, new kingpin
1 Huntress, reluctant queen

Drop 7
1 Spider-Man, stark's protégé
1 Gorgon, thundering Hooves

Drop 8
1 Black bolt, devastating decree

Drop 9
1 Galactus, devourer of worlds

Plot Twists : 17
2 What are friends for?
4 Ennemy of my Ennemy
2 Exploiting the flaw
4 Spider-signal
1 Against all odds
4 Knightmare Scenario

Locations : 14
1 Dr. Fate's Tower
1 Slaughter Swamp
1 Stark Tower
1 Empire State University
4 Checkmate safe-house
4 Brother I Satellite
1 Brother Eye
1 Attilan

Equipments : 1
1 Cloak of Nabu

Laissez moi vos commentaires pour m'ader à l'améliorer et bonne journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:03

slu,

black cat n'est peut-être pas nécessaire si tu fais ton team-up au tour 4 avec les spider-men... et aussi tu auras surement ahmed sur la table donc jacob lee n'est pas nécessaire non plus (connie web est bcp jouée avec ahmed ^^)... pareil pour aunt may (0 ou 1 max)...

ça te laisse plus de place pour lockjaw / san en bas de curve

je vois plus 4 connie web et 4 san
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:13

La black cat n'est pas là pour teamer mais pour me faire piocher tongue . Donc je pense que je vais la laisser. Et l'ami Jacob est là pour faire de la loyalty pour Ahmed, ça me fait 4 checkmate avec Sarge pour sa loyalty, donc lui aussi je vais le garder.
Et pareil le Lockjaw et la es San ne sont là que pour la loyalty de Karnak, si je ne les pose pas en T1-2 ( je préfère jouer aunt may ou black cat par exemple ). Donc je ne pense pas qu'il en faille bcp plus que deux de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:23

en fait c'est dommage de ne pas user de plus de locs inhumans (comme 1 blue area of the moon), et je vois même bien 4 lockjaws et 4 sans

'san' te permettant d'aller chercher un brother I pour ahmed de manière plus efficace qu'une connie web (par contre il te faudrait plus de persos checkmate pour la loyauté)

pour karnak j'suis pas convaincu, il est cosmic surge et combo avec daredevil mais ça te fait un tour 5 un peu léger quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

Je ne joue pas de blue area of the moon car j'ai oublié et c'est une très bonne remarque.
Pour karnak, certes ça me fait un T5 un peu léger, mais il faut bien un tour où on se fait rouler dessus tongue . Ensuite dans ce deck je veux l'init au tour impair pour pouvoir profiter rapidement de daredevil, et surtout utilise karnak en combinaison avec Black Bolt ( oups j'ai rasé la table^^ ). Comme ça je suis tranquile au T9 où je pose Galactus.

Pour ce qui est de 4Lockjaw, c'est totalement inutile le deck a assez de tuteurs comme ça, et pour 4san je ne suis pas convaincu, dans la mesure où j'ai 12 "ahmed" dans le jeu ( 4ahmed, 4 eome, 4 brother eye ). Donc la probabilité que je ne l'aie pas pioché au T3 est très faible. Je tourne comme ça dans un autre deck, sauf qu'il n'y a que 2 eome, et j'ai toujours ahmed au T3.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:29

Le team-up inhuman permet de mettre des marqueurs cosmiques si je ne m'abuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:34

Tu ne t'abuses pas, mais les seuls persos cosmiques que j'ai sont karnak et black blot. Sachant que je n'aurai pas l'init au T5, activer la capa de karnak n'est pas supra utile, et black bolt ne servira qu'un tour donc à la limite c'est pas bien grave si il perd son jeton comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:00

Okita a écrit:
Tu ne t'abuses pas, mais les seuls persos cosmiques que j'ai sont karnak et black blot. Sachant que je n'aurai pas l'init au T5, activer la capa de karnak n'est pas supra utile, et black bolt ne servira qu'un tour donc à la limite c'est pas bien grave si il perd son jeton comique.
Oui peut-être mais stunner un gros thon avec san (qui sera encore là je pense) au tour 5 c'est toujours bon à prendre :-)
Même suggestion que Poolboy au sujet des locs inhumaines, blue area c'est bien sale quand même. Et bouger des persos de la zone visible à hidden genre pour faire gagner un +1 en def c'est bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:05

Uiui le blue area je vais le rajouter tongue . Et oui san sera encore là, à condition que ce soit elle mon T2, or je serais plus enclein personnellement à jouer black cat, ou sarge steel si j'ai pas black cat.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:31

Gorgon n'est quand même pas terrible en dehors d'un deck à thème...
Et Black Bolt n'est pas super sexy dans ce genre de deck non plus.

Sentry parait meilleur choix pour attendre le Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:36

Corwin a écrit:
Gorgon n'est quand même pas terrible en dehors d'un deck à thème...
Et Black Bolt n'est pas super sexy dans ce genre de deck non plus.

Sentry parait meilleur choix pour attendre le Galactus.

Lequel de sentry?

Et tu as raison, black bolt il est pas bon du tout Sad . Si je fais péter la table, je fais aussi péter mon ahmed, et ça ça va pas^^. Car même la cloak of nabu ne le protègera pas.

Et l'intéret de gorgon, c'est que comme moi je vais pas attaquer outre mesure, si lui il m'attaque bah après il peut plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:01

(sentry) le sf de marvel team up
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Ah oui lui il fait perdre 17atk au gros thon qui veut taper, ça peut etre utilie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Empty
MessageSujet: Re: [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends   [SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SILVER] Deck chekmate/inhumans/spiderfriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SILVER] Chekmate / Heralds of Galactus
» [Silver] deck Mental
» [SILVER] Deck Mental
» Deck JLA-GL
» TOP DECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: