VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Valentina Vostok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

Concealed Backup: Activate >>> Characters your opponents control get -3 DEF this turn while Valentina Vostok remains exhausted. Use this power only during the build phase. Range

----

donc les persos adverses ont -3 def tant qu'elle RESTE engagé?

Si elle se detape ils retrouvent leur def normale
mais que se passe t'il si elle se re-engage? le -3 de def redevient actif ou pas?

exemple avec Rock of eternity
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:44

Bah tant qu'elle est tapée, les persos adverses ont -3def, et dès qu'elle se ready ils retrouvent leur def normale.
Avec le rock of eternity, si tu ready Valentina, les persos adverses récupèrent leur def, si tu ready qqn d'autre et qu'elle s'exhaust bah si tu le fais pendant la build phase le pouvoir de Valentina s'active, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:11

Je n'arrive plus à mettre la main sur la FAQ DCR, mais de mémoire "remains" sous-entend que l'effet disparait dès que Valentina est rendue disponible. Il n'est pas rétroactif.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:53

Bah c'est ce que je dis, dès qu'elle se ready l'effet s'annule, donc à chaque tour faut le re exhauster pour que l'effet revienne, et faut le faire pendant la build phase
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:01

C'était pas tout à fait le sens de la question de tetar. Tu penses bien qu'il se doute que si Valentina est rendue dispo son pouvoir n'est plus actif hein, c'est marqué sur la carte. ;)


Corwin, taquin
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:09

J'ai répondu aussi au "mais que se passe t'il si elle se re-engage? le -3 de def redevient actif ou pas?", si tu lis bien^^.
J'ai mis que si elle se réengage en build phase c'est bon sinon ça l'est pas.
Ya eu un tournoi par chez moi pendant les vacances de noel et on a été confrontés à ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

Okita a écrit:
J'ai répondu aussi au "mais que se passe t'il si elle se re-engage? le -3 de def redevient actif ou pas?", si tu lis bien^^.
J'ai mis que si elle se réengage en build phase c'est bon sinon ça l'est pas.
Ya eu un tournoi par chez moi pendant les vacances de noel et on a été confrontés à ça tongue

Sauf que c'est pas le cas. Si par exemple Valentina Vostok s'engage en build phase pour sa capa, puis se dégage d'une manière ou d'une autre, puis se réengage pour faire sa capa, les persos adverses auront -3DEF, pas -6DEF. C'est dans la FAQ Crisis, et ça a été resoulevé récemment parce que le type qui a fait la preview sur Dr. Strange, Fouding Fathers pensait qu'on pouvait donner -6DEF avec Vostok.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

Bah j'ai jamais dit le contraire^^ et j'ai mis plus haut que si elle se dégage le pouvoir s'annule, donc si elle se réengage il se remet, pas se double tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:30

Ce n'est pas tout à fait ce que tu as dit. ^^
C'est typiquement le genre de cas où il faut choisir très précisément ses mots. ;)


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

et si tu l'engages une fois pour sa capa (en build)
puis qu'elle se detape au debut de combat et qu'ensuite elle s'enagge pour attaquer?
les persos recuperent le -3 en def ou pas?
c'est ca ma question

En gros il faut comprendre: les persos ont -3 en def tant que elle est engagée
ou bien tant qu'elle reste engagée (et du coup si elle se detape c mort)
si c'est le cas c'est pas du tout combo avec rock of eternity.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:50

Corwin a écrit:
Ce n'est pas tout à fait ce que tu as dit. ^^
C'est typiquement le genre de cas où il faut choisir très précisément ses mots. Wink


Corwin, plouf

Bon ça va hein tongue Laughing

Bah, tant qu'elle reste engagée ça marche (ya marqué remain, et remain veut dire rester ) mais dès qu'elle est dégagée ça marche plus. Et en suite sur la carte il y a marqué Activate, ce qui veut dire que si tu attaques avec, tu peux pas l'activer.
Or il y a aussi marqué que tu ne dois utiliser ce pouvoir que durant la build phase. Donc si tu l'engages pour sa capa en build, tout le tour si elle reste engagée les persos adverses auront -3def. Mais dès qu'elle se détap le pouvoir s'annule. Donc si jamais elle se détap en build phase tu peux la réengager et les persos adverses auront de nouveau -3def ( pas en additionnel, le premier étant annulé ).
De plus, si tu fais rock of eternity, durant la combat phase, tu peux la détapper, mais à ce moment là le -3 def s'annule, et tu peux pas la retapper pour activer son effet, car ya marqué uniquement pendant la build phase, et si tu attaques avec tu peux pas en plus l'activer.
Donc pas du tout combo avec rock of eternity^^.

Enfin c'est comme ça qu'on l'avait vu pendant le tournoi dans ma ville, et c'est ce qui me parait logique quand on rtfc.

Wala, c'est assez clair pour toi j'ai bien choisi mes mots vilain corwin? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

T'as quand même du mal à comprendre la question de tetar hein. ^^

Tetar : "reste épuisé", donc pas combo.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Spider-Man



Nombre de messages : 302
Localisation : A coté de Paris
Team préférée : Brotherhood
Date d'inscription : 03/11/2006

Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

Franchement, je veux bien croire que j'ai pas dormi depuis hier matin à 7h30, mais j'ai beau relire je vois pas en quoi je réponds pas à tetar, faut m'aider là tongue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentina Vostok Empty
MessageSujet: Re: Valentina Vostok   Valentina Vostok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Vostok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: