VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Son of M - HS n° 27 de février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Son of M - HS n° 27 de février Empty
MessageSujet: Son of M - HS n° 27 de février   Son of M - HS n° 27 de février Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:55

Salut,

l'autre jour je cherchais un comics à acheter, j'ai feuilleté un peu ce qui se faisait, j'ai opté pour celui-la à cause de quicksilver...

Bon, alors quicksilver est un looser, voleur, psychotique... super, j'ai bien fait d'aller au-delà du perso de la carte vs qui fût (du coup) un de mes préférés...

L'histoire des cristaux inhumains aurait put être intéressante (dans le fond), mais elle reste traitée de manière aussi simpliste que dans les comics des 80's

Bon, à part ça le découpage en cases est sans originalité, le mec sait à peine dessiner (on dirait un dessinateur français des années 80 / 90 qui aurait séché les cours), tout ça manque de punch... bon, quelques plans sont jolis quand même (c'est un pote à lui qui les a fait ^^)

Par contre on voit Black Bolt péter un coup, et ça c'est bon (5€50, ça fait cher le lot de consolation) afro
Revenir en haut Aller en bas
>-[Le_Gluon]-<
Poison Ivy
>-[Le_Gluon]-<


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : AMIENS
Team préférée : Green Lantern
Date d'inscription : 08/02/2007

Son of M - HS n° 27 de février Empty
MessageSujet: Re: Son of M - HS n° 27 de février   Son of M - HS n° 27 de février Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:11

Du méme dessinateur :

Son of M - HS n° 27 de février SONOFM005_flcov

Ca péte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoolBoy
Dr Doom
PoolBoy


Nombre de messages : 187
Localisation : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Son of M - HS n° 27 de février Empty
MessageSujet: Re: Son of M - HS n° 27 de février   Son of M - HS n° 27 de février Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:31

les covers sont sympas c'est vrai alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son of M - HS n° 27 de février Empty
MessageSujet: Re: Son of M - HS n° 27 de février   Son of M - HS n° 27 de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of M - HS n° 27 de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silver]The JSA Ordeal (version du 9 Février 2008)
» [LYON] tournois construits et scellés de Février 09
» tournoi européen à Barcelone 27-28 février 2010
» Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007
» [LYON] VERSUS tournoi scellé le jeudi 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Loisirs et Jeux :: Comics :: Marvel-
Sauter vers: