VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question general

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Question general Empty
MessageSujet: Question general   Question general Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:03

tryfax
Je debute dans se jeux et g ,deja, une ptite question de regle.
si g un monstre qui a un effet lorsqu'il se tape. si ce perso et attaquer est que au moment de prendre les Dommage je peux le taper pour realiser les effets ?

A "magic" ca marche a "yu-gi" ca marche pas alors je m'interroge sur marvel

je prend un exemple bete :
g une monstre "imaginaire" qui a :
activer - le monstre s'auto detruit et fait une perte d'endurance a l'adverssaire egale a son attaque"

mon adv attaque ce monstre on resou les effet et les dommage et au moment de prendre les dommage j'active les effet de mon monstre.

cela marche t'il?

Marc H
Bon, en règle générale, Versus se rapproche plus de MAgic que de Yu-Gi-Oh pour le fonctionnement et le rigueur de ses règles. Connaitre sur le bout des doigts les règles de MAgic est un plus indéniables pour maîtriser VS.

Dans le cas que tu décris, tu peux tout à fait utiliser les pouvoir activés à n'importe quel moment et donc, par extension, quand ton personnage est attaqué.

Par contre, VS a une régle particulière qu'il est important de connaitre : lors de la résolution d'une attaque, s'il n'y a plus de défenseur, les attaquants sont tous rendus disponibles (et peuvent donc attaquer de nouveau dans la foulée).

Voilà.

Marc

PS : Sinon, on ne dit pas "monstres" à VS car ça a tendance à vexer nos super-héros préférés
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Question general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Lazarus pit question
» question evasion?
» Question de détective
» Question - Vol de perso -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: