VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GOLDEN] Mental pour le MC

Aller en bas 
+2
Ketrus
tetar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:16

characters: 30
drop 1:
2x Mikado
1x Mxyz

drop2:
4x Cap Boomerang

drop3:
4x Doom
1x Cardiac
1x Kang
2x Sage

drop 4:
4x Prof X
1x Human Torch

drop 5:
2x Emma Frost
1x Scarlet Witch
1x Sunfire

drop 6:
3x Jean Grey

drop 7:
2x Exodus

drop 8:
1x Psycho Pirate

Plots Twists:26
4x Enemy
2x Mobilize
4x AcroDodge
3x Cover Fire
2x System Failure
4x Savage Beatdown
1x Political
1x Have a Blast
2x War of atrition
2x Meltdown
1x Level 12 inteligence

Locations: 4
2x Avalon
2x Slaugther Swamp


changements effectués
plus de Frankie Raye, forcement
+ de drops 3
System Failure à la place d'un cover fire pour ameliorer le matchup vs TNB
1 level 12 à la place d'un eye of the storm

questions que je me pose: political est il necessaire? ou bien flame trap serait il plus utile à la place?
Et rentrer ou pas des Phoenix Rising

En tous cas le deck est tres agreable, sors bien et gere plutot bien tous les types de matchups
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:29

Ayant jouer 3 fois contre ton deck, j'opterai plutôt pour le flame trap et effectivement des phoenix rising, vu que tu manipules assez bien ta KO pile.

Question : pourquoi pas de mental domination ?
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:42

oui flame trap contre TNB ce serait mieux c'est sur
meme si je pense que le matchup sera deja amelioré avec les Failure.

Political c'est à la base pour gerer les jeux Moloids ou Kree...

Sinon mental domination c'est bien mais ya pas la place de tout mettre
et ya bcp de boosts qui peuvent se jouer avant l'attaque et contre lesquels mental domination ne fait rien. De plus tu es souvent obligé de jouer un boost de def pour que l'adversaire crame un boost d'attaque que tu pourras contrer.
globalement c'est toujours mieux d'avoir un cover fire qu'un mental dom.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46

Political ça ne sert pas à grand chose contre Moloïd, il ne recrute généralement qu'un perso par tour. Wink
De le coup ça ne serait utile que contre Kree a priori.

Flam Trap c'est moyennement sexy contre TnB, beaucoup moins que System Failure. T4 ça ne le dérange pas de se faire stunner deux persos dont un que tu aurais de toute façon géré au Cardiac. Et plus tard, de toute façon s'il ne t'as pas tué c'est qu'il a déjà perdu, pas besoin de te défausser de deux cartes pour rien.

Je reste persuadé que Rose Wilson est meilleure que Cardiac dans ce deck. Ca te permet de disposer d'un Cardiac-like si tu t'es vautré sur ta sortie, en la substituant sur un Kang ou une Sage sortie parce que pas le choix.

Le Cap' Boomerang c'est lequel ? Celui qui bounce un 2+ durant ton attack step ou le dernier qui burn les power-up ?

Phoenix Rising c'est bien trick en effet, ça revient à un plot défensif en réalité. Tu n'as en plus pas trop de difficulté à le jouer, et ça te sauvera la vie sur une carte de kill (genre No Mercy contre un VilainsUnited/ ? qui s'est laché pour stunner ton Prof X malgré Dodge et Cover Fire).
Pas besoin de plus d'un ou deux.

J'ai des doutes sur le choix des drops 7 et 8. Moyennement décisif en mirror notamment.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

Flam trap je reste persuadé que c'est bien dans son deck et même contre un TNB au tour 4, le ralentir d'un tour c'est toujours bien.

D'accord avec corwin pour rose wilson, elle est substitute en plus donc c'est bonnard.

Les drops 7 et 8 servent aussi (et surtout le 7) à déclencher les effets d'avalon, de jean grey et emma frost donc ce ne sont pas des cartes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

Bon pour Exodus, j'avoue il est indispensable dans le deck.
Pour le drop 8, Rachel Summer a les même avantages qu'Exodus (Reservist, Mental), tout en étant plus décisive que Psycho-Pirate, non ?

Flam Trap, je persiste : si c'est pour gérer TnB c'est une mauvaise idée. On le ralentit autant d'un Cover Fire, la défausse en moins. Et les petits persos seront stunnés sur la contre-attaque. Ca revient au même en mettant plus de points.
D'autant que ça brise les burnes d'aller chercher un Flam Trap sur le Doom à 3. Pour le coup c'est le Mental qui est plus ralenti par Flam Trap que le TnB.
D'ailleurs, à ce propos, Cover Fire sans Frankie Raye, ça fait -2 par rapport à la plupart des utilisations avant le bannissement. De là à dire que le plot est moins fort, il y a un pas à franchir. +4 au tour 4, est-ce suffisant ?


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:20

oui contre moloid c'est les war of atrition qui sont indispensables
mais bon des fois il aime bien poser quelques moloids
c'est vrai que le political pressure est pas trop utile en fait mais c'est rassurant d'en avoir un en cas de besoin car il peut vraiment tuer certains decks et occasionellement il sera bon contre titan
ceci dit c'est vraiment le slot tech: yavait un flame trap avant le tournoi et j'avais remplacé par political pour gerer les press..

Flame Trap peut servir contre TNB car souvent il sous drop; ceci dit System Failure est bcp mieux c'est sur.
JE suis deja satisfait du matchup vs TNB

Pour Rose Wilson: effectivement le fait de pouvoir la substituer plus tar ddans la partie peut etre un gros +!
je vais la tester rapidement. En fait c'est son cosmic qui me refroidissait car elle va servir une seule fois à la difference de cardiac.
mais recruter doom, aller chercher un plot et ensuite substituer peut etre tres fort!

Boomerang c'est celui qui remonte en main: il fait partie du kit anti weenie/rush!
pour gerer les deck power-up le kang 3 suffit largement

Oui Phoenix Rising est la carte que je veux rentrer depuis quelque temps d'autant que le kill du prof est vraiment ce qui tue le deck car tu ne peux plus jouer Emma...
le probleme etait que ca fait mal de virer des cover fire pour les rentrer...
JE vais tester à la place de political!

LE T7 a le bon gout d'etre 16/16 FR reservist et mental!
donc stats exellentes, peut etre mis en ressource par Jean Grey et peut etre discardé pour les effets des mental. En plus il a le bon gout d'etre brotherhood et se jette bien à l'avalon.

Le T8 est de toute facon un bonus vu que le seul fait de poser un T8 te fait gagner...
Il est juste mieux que Rachel summers qui ne servait pas à grand chose et le fait qu'il vole un T6 achevera l'adversaire (notamment en mirror!)
De toutes facon si on en arrive à devoir gerer des mirror, c'est que ce deck ne sera plus un bon choix dans le metagame.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

Citation :
De toutes facon si on en arrive à devoir gerer des mirror, c'est que ce deck ne sera plus un bon choix dans le metagame.

Ca c'est bien vrai. La bonne nouvelle c'est que je ne pense pas que Mental soit vraiment joué au MC.

Pour le t8, si c'est bonus, autant prendre un Mental non ? Wink
Empêcher les plots twists adverses ça fera autant gagner que piquer le t6 contre un contrôle. Tout en ajoutant un slot Mental.


Quoi enlever pour rentrer deux Phoenix Rising? Political oui, pour le test.
Et Intelligence Level 12 ?
Je m'interroge sur la réelle utilité de préserver ce slot là. Casser un morceau de Fate Artefact ou un NTH Metal tu t'en fous un peu non ? Ces match-up te sont déjà favorables. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas un seul exemplaire de pète-équipement (même réutilisable) qui te sauvera.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

bon le T8 c'est question d'apreciation personelle!
c'est vraiment pour achever l'adversaire qd tu le poses...
Et pour le fun de jouer psycho pirate voila! ^^

En ce qui concerne level 12 en fait ca fait partie des slots "gain de vie" qui permette au deck de tenir face aux decks rapides comme squadron (historiquement), high voltage, tnb.. etc..
à la base il y avait 3 eye of the storm dans le deck qui sont remplacés par des meltdown ...
bref il y a 3 pete-equipement et non un seul...
et level 12 est + polyvalent que eye of the storm...

par contre peter un nth sur katar ou une amulet ca reste vital dans le deck

Cover Fire c'est pas Frankie qui faisait le bonus...
car un bon joueur la stunnait toujours au mikado avant d'attaquer...
maintenant c'est vrai que le cover fire devient une carte morte si tu es dans la merde et que tu as un seul perso sur table ...
Par contre un cover Fire qui fait +4 de def c'est un bon cover fire! ^_^
sinon au T4 tu as l'init, le but est de ne pas se faire stunner le prof et ainsi d'avoir 3 persos au T5 ou tu seras en defence...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:00

Chuis toujours sceptique sur l'utilité de trois slots pète-équipements.
Surtout que Good Guys n'est pas vraiment le deck que tu vas rencontrer énormément au MC.

Après il est plus difficile d'apprécier la proportion de Fate Artefacts dans ce metagame. Y en aura-t'il, y en aura-t'il pas, et s'il y en a, les decks qui l'utilisent présentent-ils un mauvais match-up ?


Par contre l'argument du fun comme choix de Psycho-Pirate est imparable ! ^^


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:12

pete equipement et gain de vie....
je pense que c'est indispensable au deck , c'est ce qui permet au deck de tenir et d'attendre le T6 contre certains decks...
Il suffit que quelqu'un resorte un high voltage pour que cela soit justifié...
et puis il y a le fameux deck quicksilver...

Bref on est toujours dans un meta avec pas mal d'equipement et des meldown seront jamais des cartes mortes...
ca fait piocher au pire!

level 12 c'est sur que c'est moins bien! mais j'en ai recupéré un et je voulais tester pour remplacer le dernier eye of the storm qui trainait...

face à une sortie violente de TNB le gain de vie peut te faire tenir le tour de + !
(c'est aussi pour ca qu'il y a un human torch qui traine)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:24

Autant jouer Advance Recon qu'Human Torch. ^^
Y a vraiment une situation de jeu où, étant en mesure de recruter Prof ou Human Torch, tu choisiras de recruter Human Torch ? Sachant que ça te plombera le reste de ta partie sans être certain de te sauver tant que ça ?


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:33

Corwin a écrit:
Autant jouer Advance Recon qu'Human Torch. ^^


c'est une blague j'espere
^__^

contre Voltage, la torche te fait gagner, c'est aussi simple que ca.
contre les jeux burn en general elle est utile...
de toutes facon il faut bien un T4 alternatif et le fait qu'elle soit renforcée peut aussi sauver des points...

j'avoue que je l'ai jamais posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:00

Bien sur que c'est une joke. Razz

"j'avoue que je ne l'ai jamais posé..."
-> d'une manière générale, quand on en vient à dire ça, il est temps de se demander si la carte concernée n'est pas en trop. En l'occurence je pense que c'est le cas.



Corwin, et hop, un slot de libre, elle est pas belle la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:06

ben en fait je l'ai rajouté pour gerer certains matchups qui n'etaient pas joué dimanche..
maintenant est ce une reference? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:08

Tu vas rester poli oui !?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

Bah de toute façon tu ne sauras qu'après le MC si c'était un bon choix ou pas. Néanmoins, ça m'étonnerait fort qu'il y ait plus de decks rushs que de decks contrôle.



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:22

dans tous les cas ca fait pas de mal d'avoir un T4 different du prof X au cas ou tu as un Enemy et un Xmen en main.... ou bien au cas ou tu te prends un kaboom!
bref un 2eme T4 n'est pas du luxe et tant qu'a faire la torche rentre bien dans l'optique du deck je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Et qu'est-ce que tu penses de Witch Woman qui est 7/8 donc plus grosse en défense que la torche et possède un effet de contrôle que tu peux jouer dans ton deck ?
Elle gère les decks aggro qui sont friands de plot twists dans les premiers tours, regarde un tnb ça utilise combien de boost au tour 4 ? réponse : le plus possible surtout si j'ai autant de moule que Sukata :-D
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

ben je pense qu'elle est moins bien que la torch ya pas photo!
le fait que la torche soit renforcée est enorme et le gain de pv est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:59

que pensez vous de cette version par rapport à la mienne?

Characters
2 Mikado and Mosha, Angels of Destruction
2 Mr. Mxyzptlk, Troublesome Trickster
4 Captain Boomerang, George Harkness
4 Sage, Tessa
4 Dr. Doom, Richards's Rival
4 Professor X, Headmaster
4 Emma Frost, Friend or Foe
1 Sunfire, Shiro Yoshida
3 Jean Grey, Red
1 Storm, Weather Witch
2 Exodus, Acolyte
1 Magneto, Master of Magnetism
1 Rachel Summers <> Phoenix, Phoenix of the Future

Plot Twists
4 Acrobatic Dodge
2 Cover Fire
4 Enemy of My Enemy
2 Eye of the Storm
1 Flame Trap
1 Have a Blast!
3 Meltdown
2 System Failure
2 Savage Beatdown
1 Political Pressure

Locations
2 Avalon Space Station
1 Slaughter Swamp
1 Worthington Industries, X-Corp
1 Cerebro
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:13

Que je me demande si Superboy n'est pas meilleur que Magneto dans les match-up où ils sont intéressants (à par faire un troisième slots de BTH puisqu'il ne joue pas Scarler Witch).

Est-ce que les deux locs sont plus intéressantes que deux Mobilize ? Pas de discard, réutilisables, mais aléatoires. A voir, sur le principe je ne suis pas convainvu.

Pas de drop4 alternatif, et rien pour gérer un kill sur Prof, c'est tendu, je préfère l'optique Phoenix Rising de loin. Surtout qu'il joue 4 Sage !


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:21

à partir du moment ou il ya Sage dans le deck, onne peut plus jouer Mobilize, mais Sage peut vraiment faire cycler le deck...
du coup il a augmenté le nombre de persos mentals et joue moins de beatdown...

Superboy ou Magneto c'est la meme chose je pense..
et Magnus peut empaler le T7 adverse aussi...
maintenant c'est un detail ca.

Phoenix Rising quand ca sort ca sauve la vie c'est vrai mais ca reste un peu random je trouve apres quelques tests...
surtout sans moyen de garantir d'avoir le perso en ko pile...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:42

Si tu joues 4 Sage, rien ne t'empêche de la faire cramer à Doom si tu as vraiment besoin de jouer Mobilize. Genre si elle t'as fait cycler trois fois, elle a fait son taf tu peux la cramer pour te sauver la vie.

Sinon au pire tu peux remplacer Mobilize par Straight to the Grave. T'as les Station, et ça permet aussi de jouer Phoenix Rising.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:11

apres une semaine de tests, voici la version qu'on jouera:

[33] characters
[2] Mikado
[1] Mr Mxyz
[4] Cap Boomerang, Digger
[4] Sage, Tessa
[4] Doc Doom
[1] Kang, cobra
[4] Prof X, headmaster
[1] Human Torch
[4] Emma Frost
[1] Sunfire
[3] Jean Grey
[2] Exodus
[1] Magneto , MoM
[1] Rachel Summers

[3] Locations
[1] Slaughter Swamp
[2] Avalon Space Station

[24] Plot Twists
[4] Acrobatic Dodge
[2] Cover Fire
[3] System Failure
[4] Enemy of my Enemy
[2] Phoenix Rising
[3] War of Attrition
[2] Meltdown
[3] Savage Beatdown
[1] Eye of the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLDEN] Mental pour le MC Empty
MessageSujet: Re: [GOLDEN] Mental pour le MC   [GOLDEN] Mental pour le MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLDEN] Mental pour le MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GOLDEN] Mutant mental
» [Golden Age] Le X-Tool
» [SILVER] Deck Mental
» [Silver] deck Mental
» [Golden] X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: