VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007

Aller en bas 
+10
azhagmorglum
Ketrus
ConnorKent
soukata
Corwin
tetar
Kyle7
Okita
Superolivier
thanos1er
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:38

En limité c'est très sympa, plein de boosts d'ATK dans tous les sens mais aussi plein de capas de stalls et de backups, donc ça s'équilibre plutôt bien. En construit, je sais pas encore trop, même si ça a l'air largement plus intéressant que DLS et que toutes les teams ont l'air d'être plus ou moins jouables, contrairement à Heralds ^_^

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:31

Agréablement surpris par le potentiel en limité, très riche, quand bien même les drafts seront sans doute déséquilibrés par Sinister Syndicate avec les moitié des cartes injouables.

Alors qu'en construit c'est justement cette team qui aura le plus de potentiel. Un bon Syndicate Suicide est montable, d'ailleurs ils récupèrent ce qui me semble être la plus grosse rare du set : Lizard.


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:36

en limité ca m'a quand meme l'air un peu desequilibré vu qu'il y a vraiment des cartes tres fortes!!!!
Par contre je pense pas que Sysnister soit injouable en draft, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:37

Elle fait quoi lizard ?

Le venom drop 3 (ou 4 je sais plus) est sympa aussi qui peut devenir 10/7 en mettant ko un mec en arrivant, bien aggressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:49

Ketrus a écrit:
Elle fait quoi lizard ?

Le venom drop 3 (ou 4 je sais plus) est sympa aussi qui peut devenir 10/7 en mettant ko un mec en arrivant, bien aggressif ^^

Lizard, Voracious Predator Team: Sinister Syndicate-Cost: 1
ATK: 1DEF: 1
At the start of the combat phase, reveal the top card of your deck if you control another Sinister Syndicate character. Lose endurance equal to that card's cost, then put it into your hand.
MTU-101-Rare
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:50

Superolivier a écrit:
Ketrus a écrit:
Elle fait quoi lizard ?

Le venom drop 3 (ou 4 je sais plus) est sympa aussi qui peut devenir 10/7 en mettant ko un mec en arrivant, bien aggressif ^^

Lizard, Voracious Predator Team: Sinister Syndicate-Cost: 1
ATK: 1DEF: 1
At the start of the combat phase, reveal the top card of your deck if you control another Sinister Syndicate character. Lose endurance equal to that card's cost, then put it into your hand.
MTU-101-Rare

ca la plus grosse rare???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:57

J'irais pas jusqu'à dire la plus grosse rare, mais c'est un excellent piocheur...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:01

personellement j'ai adoré la nouvelle Gem.

Activate --> draw a card en comabt phase
Revenir en haut Aller en bas
petit-coeur
Dr Doom
petit-coeur


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : TARBES( 65)
Team préférée : X-MEN
Date d'inscription : 01/12/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:57

je doi bien dire quand lisant vos post, j'ai une légére tendance a baver. Malheuresement pour nous, il nous faut attendre début mars pour découvrir cette (formidable) extension Crying or Very sad . . .et c'est dur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:47

Ketrus > Madelyne Pryor, genre la copie conforme de Darkseid, Uxas ? Genre en quoi elle est meilleure à part concealed et le vol ?

Tetar > ah oui Lizard je confirme, c'est le Dark Confident de VS, c'est de la pioche facile pour aggro. Avec Legacy of Evil on a la pioche qu'il faut et dont tous les decks aggro rêvent. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est une des plus grosses rares du set.
Surtout sans Loyalty,avec un bête teameur il s'intègre dans n'importe quoi.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Spider-Man
Ketrus


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Team préférée : Les Inhumains
Date d'inscription : 13/09/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:35

Corwin a écrit:
Ketrus > Madelyne Pryor, genre la copie conforme de Darkseid, Uxas ? Genre en quoi elle est meilleure à part concealed et le vol ?

Bah oui déjà concealed et le vol, elle est mutante mentale, n'a pas de loyalty-reveal (alors que darseid plus ou moins) et puis bon j'ai jamais dit qu'elle était meilleure que Darkseid bien que vol et concealed c'est pas rien.

Et puis elle a un string en cuir et un joli trône.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Beast Boy
azhagmorglum


Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

Y'a le silver surfer a 6 aussi qui est pas mal mais surtout le sub mariner (à 6 aussi) qui devient vite gros s'il attaque en dernier (+1/+1 pour chaque perso Marvel Defenders exhausté que tu controles, lui inclu et c'est un 12/11 de base substitute)

Les defenders ont de bon petits persos porcs comme hellcat qui donne +2/+2 à un perso en backup. En construit avec les effets qui ready les persos y'a du potentiel (en plus de Nova à 4 ou de valkyrie qui fait attaquer 2 fois un perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007   Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview.... MARVEL TEAM UP 10 février 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sealed deck marve team up samedi 17 février starplayer
» Previews Marvel Team Up
» Preview "Team Up" DR STRATAGEME Sam 10 Fev 20h00
» La prochaine extension Marvel en mai-juin : Marvel Universe
» [LYON] tournois construits et scellés de Février 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Tournois-
Sauter vers: