VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question de newbie #2: ressources et seuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Question de newbie #2: ressources et seuil   Lun 11 Sep - 3:57

SgtPépère
Juste une confirmation pour savoir si j'ai bien compris l'utilisation des ressources.

J'ai 4 ressources cachées dans ma ligne des ressources.

1) J'ai donc quatre points de ressources pour le recrutement des personnages et leur équipement. Ces points étant renouvelés à chaque étape de recrutement. C'est ça ?

2) Je peux autant de cartes de plot ou de location que je veux à partir du moment où chacune ne dépasse pas le seuil des 4 points ?

Je révèle une des cartes ressources de ma ligne. Je traite l'effet de la carte.

3) Cela ne change rien à mon nombre de ressources ? (L'effet de la carte compte seulement pour ce tour à moins d'avoir la mention 'persistant'.)

axarius
Tu as tout compris

Mais il faut précisé que les locations ne pourront être activés que depuis ta zone ressource, de même pour les plot twists persistants.

SgtPépère
Merci. Pour les plots persistants seulement depuis la ligne de ressource, je n'avais pas réalisé.

Astaroth
La partie de txte s'il y en a une qui se situe avant le KEY WORD " on going " fait son effet lors de la résolution de la carte.

Tu as le droit de jouer la carte mutant nation de ta main, du moment que tu remplies les conditions, juste pour piocher une carte par exemple.

Tu peux très bien jouer une sinister salvo de ta main en exhaustant un perso dans le simple but de faire prendre 3 d'end a ton adversaire.

tu peux jouer domination globale pour contrer l'effet d'une loc ...


Pour les on going, en fait, on peut voir le on going comme un bonus au texte normal ... ( ouai bon, je sais qu'il y des cartes qui ne sont QUE ongoing, là je me prononce pas sur la jouabilité depuis la main : je dirai que la carte peut etre jouée mais qu'elle n'a aucun effet, en revanche, elle viens remplir la KO's pile ... confirmation ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Question de newbie #2: ressources et seuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question de newbie] ai je foutu en l'air ma magimix?
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: