| power play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suppaman Poison Ivy
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Team préférée : spiderman, hellfire club Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: power play Ven 5 Jan - 21:41 | |
| Power Play 7 Play Power Play only if you control three or more hidden Hellfire Club characters. At the start of the next phase, gain control of the initiative.
You cannot play plot twists this game. petite question a quel moment doit-on jouer cette carte ? j'aimerai l'inclure dans mon deck hellfire mais je ne comprend pas comment elle se joue | |
|
| |
tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: power play Ven 5 Jan - 22:13 | |
| tu la joue quand tu veux!!
quand tu veux voler l'initiative donc en fin d'un tour ou tu as l'init ou alors en debut de tour de l'adversaire
tu voles le controle de l'initiative au debut de la prochaine phase donc si tu la joue pendant la build phase, tu prendras l'init au debut de la combat phase. ca me semble le mieux à jouer à ce moment la comme ca ton adversaire ne s'est pas placé defensivement
une fois résolu tu ne peux plus jouer de plots twists de la partie donc il faut le faire au moment de killer! | |
|
| |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: power play Ven 5 Jan - 23:37 | |
| Yep, dans un Hellfire "classique", tu le joues t7 quand tu n'as pas l'initiative, pour bénéficier de la double attaque de Sebastian au mieux. Si tu as l'ini... tu ne la joues pas. Ce n'est pas vraiment la meilleure carte du monde en Hellfire, jouable moins d'une fois sur 2, bof. Eminent Domain en plot twist réservé servira bien plus souvent.
Le seul cas où cette carte est vraiment utile, c'est en multi-joueur. Autrement dit pas souvent !
Corwin, plouf | |
|
| |
tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: power play Ven 5 Jan - 23:40 | |
| perso eminent domain je trouve ca trop trop inutile | |
|
| |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: power play Ven 5 Jan - 23:58 | |
| Sur le papier c'est ce que je disais aussi avant, mais concrètement il ne l'est jamais.
Soit il agit comme casse-ressource (avec comme effet kiss kool supplémentaire de récupérer parfois des locations utilisables, comme slaughter swamp) soit comme récupération de plots/loc utile.
Piquer un TnB pour refiler un Join the Club dont il aura du mal à se débarrasser, piquer des Slaughter Swamp, des Stations Spatiales, ou plus basiquement un bon gros Savage Beatdown...
Dommage qu'on ne puisse piquer des team-up, sinon y avait moyen de piquer un World's Greatest Heroes, ça ne cible pas. :P
Corwin, plouf | |
|
| |
tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: power play Sam 6 Jan - 1:23 | |
| ben dans ce cas joue slaughter swamp ou have a blast ou beatdown dans le deck si tu tiens tellement à les avoir...
c'est vraiment du gachis d'un slot: autant jouer directement une bonne carte à mon avis | |
|
| |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: power play Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Il ne prend pas de slots, puisqu'il occupe celui des pète-ressource, et qu'il a l'avantage énorme de récupérer des ressources exploitables en plus de replacer une ressource adverse...
Corwin | |
|
| |
suppaman Poison Ivy
Nombre de messages : 31 Localisation : lyon Team préférée : spiderman, hellfire club Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: power play Dim 7 Jan - 15:28 | |
| vous me parlez de slots les amis mais y-at'il des slots particuliers a reservé pour un deckbuild particulier? dans le cas present vous parlez du slot des petes ressources , ce slot est-il un slot obligatoire?
sinon merci pour les infos | |
|
| |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: power play Dim 7 Jan - 15:47 | |
| Perso je pense que oui, dans chaque deck, mais ce n'est pas du touuuuuuuut un avis consensuel. :)
Dans le cas d'Hellfire Club, casser les teameurs pour empêcher les renforcements est important. Casser les TnB, les Crisis, l'unique station/soul world, ... Tout ce qui ralentit l'adversaire en fait, Hellfire ne gagnant pas avant le t6.
Corwin, plouf | |
|
| |
tetar Hulk
Nombre de messages : 465 Localisation : PARIS Team préférée : Arkham Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: power play Lun 8 Jan - 0:44 | |
| en fait tout depend de ton deck et tout depend du metagame
mais pour hellfire club comme ils ont un tutor à plot twist, et si tu as la place, autant ne pas s'en priver et dans le metagame actuel en golden c'est tres vital
maintenant de la à dire que dans chaque deck tu joue des petes ressources c'est exagéré. | |
|
| |
Corwin Silver Surfer
Nombre de messages : 678 Localisation : In space Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: power play Lun 8 Jan - 1:24 | |
| Il en faut dans tous les decks... actuellement. :P
Corwin, tourner en rond, première leçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: power play | |
| |
|
| |
| power play | |
|