VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 (SF) Scarlet Spider édition Marvel Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: (SF) Scarlet Spider édition Marvel Knights   Lun 11 Sep - 3:48

Ramoloss
Grâce à la preview Marvel Knights du week-end dernier, je possède une version de Scarlet Spider dont le texte me laisse perplexe donc j'en appelle aux lumières des érudits en règles exhaustives qui animent ce forum. Pour mémoire, je rappelle le texte exact de cette carte à la fin de ce message. Aucun errata n'y est apparu dans les FAQ sur Marvel Knights.

En fait, je me demande si je peux appliquer son pouvoir déclenché à lui-même puis à une autre version de lui-même recrutée ultérieurement. Une lecture très superficielle des règles complètes m'incline à penser que non tandis que le bon sens tend à me sussurer que oui, sinon cette carte n'aurait guère d'utilité et aurait aussi bien pu être imprimée sans texte.

En effet, quand je recrute ce Scarlet Spider, un tel pouvoir déclenché ne devrait s'activer que s'il est présent sur un objet en jeu au moment où Scarlet Spider arrive en jeu : l'événement déclencheur "Scarlet Spider arrive en jeu sous mon contrôle" est-il antérieur, simultané ou postérieur à l'événement "Scarlet Spider devient un objet", celui-ci autorisant l'activation du pouvoir déclenché par celui-là ?

De même, quand je recrute quelques tours après une nouvelle version de Scarlet Spider, je dois mettre KO la version antérieure. Au cours de la résolution de cet effet de recrutement, l'événement "la nouvelle version de Scarlet arrive en jeu en sous mon contrôle" est-il antérieur, simultané ou postérieur à la mise KO de la version précédente de Scarlet Spider ?

De façon plus générale, quelles règles définissent et gèrent la notion d'arrivée en jeu, laquelle est différente du recrutement, ainsi que sa temporalité, par exemple dans un effet de recrutement ?

Marc H
(En français, ça veut dire qu'il y a une erreur sur la carte d'origine et que le pouvoir de Scarlet ne s'applique pas à "Scarlet Spider" mais à "Spider-Man")

Déjà, ça devrait éviter pas mal de questions saugrenues.

Sinon, dans son texte original, le Scarlet Spider ne servirait effectivement pas à grand chose (il marcherait quand même si tu recrutait un deuxième Scarlet Spider mais c'est assez anecdotique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
(SF) Scarlet Spider édition Marvel Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste SCARLET SPIDER
» SCARLET SPIDER
» gambit's shop ( sideshow, bowen)
» SCARLET WITCH PREMIUM FORMAT FIGURE
» CARNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: