VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Renforcement bidon autorisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newic
Shadow Creatures


Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Renforcement bidon autorisé ?   Sam 18 Nov - 18:40

La situation est la suivante. Jai un GCPD Officer (ready) en ligne de soutien, couvert par un perso de ma première ligne (les deux ont la même affiliation).
Mon adversaire attaque mon perso en première ligne mais ne pourra pas faire de percée, pour une raison du style:
- attaque d'équipe
- attaquant ayant été rendu disponible par un Teen Titans Go
- l'attaquant est Charaxes
Ultérieurement (une fois mon perso de première ligne stun), je m'attends à ce que mon adversaire s'en prenne à mon petit GCPD officer.
Pour limiter les dégats en prevision de cette future attaque, je voudrais bien épuiser mon GCPD Officer pour profiter de son pouvoir.
Est-ce que je peux le faire en "renforçant" mon perso de première ligne lors de la première attaque?

En clair, est-ce qu'on a le droit de renforcer un défenseur qui ne risque pas de percée de la part de son (ses) attaquant(s)?
Je n'ai rien trouvé dans les règles complètes qui l'interdise. Après tout le renforcement est un effet comme les autres et tant pis si sa résolution ne produit aucun résultat, non ?

GCPD Officer, Army
Character, Gotham Knights, 1
1/1
Range
While GCPD Officer is exhausted, it has reinforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corwin
Silver Surfer


Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Renforcement bidon autorisé ?   Sam 18 Nov - 21:46

Tout à fait, ton GCPD Officer il n'est pas sensé savoir qu'il n'y aura pas de perçée au final, alors il fait son boulot : il protège. Smile
L'image est farfelue mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Ce n'est qu'à la résolution de l'attaque qu'on vérifie s'il y a une perçée ou pas, quelle que soit la raison, pendant que l'attaque est en cours et que les joueurs peuvent jouer des trucs, rien ne t'empèche de renforcer.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newic
Shadow Creatures


Nombre de messages : 16
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Renforcement bidon autorisé ?   Dim 19 Nov - 2:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renforcement bidon autorisé ?   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement bidon autorisé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur bidon à lait
» Renforcement d'une coque plastique
» bidon et bloc de beton
» Renforcement Carbone
» Bidon de 50 litres(couleur ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: