VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WOW : World of Warcraft , le JCC.

Aller en bas 
+16
Tullaris
soukata
Stormy Bugsy
DarkTsume
Narak Kardahne
Kyle7
PittGull
Tipitoo
teen titans go
deadpool
Loki
peter north
Fissoul BenRix
narko
tetar
Yom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yom
Poison Ivy
Yom


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris 15
Team préférée : Secret Society
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:36

Bon, histoire de faire râler un peu le forum, ceux qui ont fait l'expérience de WOW TCG en pensent quoi ? Les cartes sont jolies ? Les possibilités sont sympas ? Ca semble pouvoir combotter ou bien c'est du rentre dedans pour le moment ? Les items pour le jeu online se vendent bien sur eBay ? Les ultra rares sont-elles toutes fumées ? Est ce qu'il y a des foiled ? Le système de Multijoueur apparait-il de façon évidente ? (car les preview se faisaient en duel, alors bon pour un jeu annoncé multijoueur je me marre....)

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:51

niveau jeu c'est vraiment du magic ni plus ni moins...

niveau graphique ca depend, ya des trucs tres laids et des trucs jolis..
on reste bien dans l'univers graphique de wow (un peu enfantin)

sinon ya pas de foils!! et ca c'est dommage
par contre ya des EA! ^__^

et pour le multijoueur ca arrive bientot via des paks speciaux pour faire des raids (à 4 joueurs contre un MJ si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
narko
Shadow Creatures



Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Team préférée : arkham inmates, village people, 2be3
Date d'inscription : 22/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

d'un point de vu matériel, le packaging du stater est une grande reussite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:41

A Orléans City, le jeu semble de plus en plus faire fureur, j'ai un pote joueur de cartes qui s'y met la dedans.

Bref le starter est tres joli, les cartes EA sont jolis , pas de foils ..le jeu en lui même je ne sais pas ce qu'il vaut. Faudrait que je le teste si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
peter north
Shadow Creatures
peter north


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:03

WOW:tu sais jouer à Magic?tu sais jouer à VS? Tu sais jouer à WOW.Personnellement je trouve aussi que le packaging du starter est bien fait avec un bemol,on ne sait pas quel perso on n'aura.Pour le graphisme,je trouve les dessins pas mal,vraiment bien fait à la difference du design des cartes que je trouve vraiment laid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Poison Ivy
Yom


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris 15
Team préférée : Secret Society
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:38

Bon, après essai hier soir avec Tetar, j'ai pas aimé. J'ai trouvé le jeu ennuyeux, on topdeck comme un con. Bon, en même temps on a fait deux parties avec des decks de merdasse. Mais n'empêche. Enfin, quand j'ai essayé VS, c'était aussi avec des decks de merde et ça m'avait pas plus fait frémir que ça. ;o)

Disons pour étoffer un peu, que je n'ai pas aimé le côté super passif qu'on peut avoir pendant le tour de l'autre : "tu m'attaques ce type là ? OK. J'ai rien à faire, plus de mana. Bon, il est mort."

Pour les dessins, c'est pas vilain. Mais je ne grimpe pas aux rideaux en voyant les cartes. Je dirai pour ça "neutre", c'est heureusement pas des screenshots de WOW, là ça m'aurait franchement déplu Surprised)

Après, avec tetar on a un pool de carte super limité, et surtout je n'ai aucune idée de quels pouvoirs les ultra rares peuvent avoir. J'imagine que des cartes de tech rares existent, des tutors existent, des cartes qui font cycler le deck existe, des cartes pour engager les persos de l'autre existent.... Bref, je pense qu'il y a un peu plus que le côté bourre-pif que j'en ai vu.

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

c'est sur que comparé à une partie de VS, on s'ennuie pas mal en jouant à WOW...
Il y a vraiment tres peu d'interaction dans les combats et le fait de payer pour jouer ses plots n'aide pas beaucoup.

Je me demande surtout quel est l'interet de jouer à wow plutot qu'a magic...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:44

tetar a écrit:

Je me demande surtout quel est l'interet de jouer à wow plutot qu'a magic...

Pour ce que j'en ai vu, aucun, à part pour les gens qui font vraiment mana death à toutes les parties.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:34

C'est marrant leur systeme de cartes a gratter, enfin pour ceux qui jouent a wow online ! pour les autres, c'est juste un super moyens pour se faire de la tune en vendant ses cartes ....

Comme dit plus, effectivement c'est du magic avec une touche de VS et une touche de L5R ( pour le heros en debut de parties ).
On melange ça dans le shaker, on fait des régles térs simples ( encore plus simple plus les habitués des JCC ), on achete une belle license a Blizzard d'un jeu qui marche et hop, on obtient un nouveau JCC qui pour ma part ne casse pas des briques dans le fonctionnement.

Mais bon, avec 7 000 000 de joueurs online, fallait bien saisir le creneau !
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:59

Je confirme le jeu commence a bien marché ici.

J'compte me faire un deck si j'ai des sousous. Smile

Mais pas question de lacher totalement VS pour ce jeu.

Voyons s'il a l'audace de bien durer , la prochaine extention est dans 6 mois.

http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1225
Revenir en haut Aller en bas
teen titans go
Poison Ivy
teen titans go


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : titans tower
Team préférée : teen titans
Date d'inscription : 12/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: wow   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:48

je ne suis pas d'accord avec tetar car pour avoir testé le jeu ça a l'air vraiment sympa et les possibilités sont multiples .de plus il faut reflechir et le mecanisme est simple et complexe en meme temps.de plus les cartes sont belles ( pas toutes mais la majorité ) mais a mon grand regret elles n'existent pas en foils , par contre il y a des extended mais non foil aussi.moi qui ne connait pas les jeux de cartes a part vs et star wars (wizzard) je me suis laisser tenter car ça a l'air pas mal mais pas question de lacher vs.je ne connaissais pas le jeu en ligne mais le jeu a pris un super depart avec de grosses ventes .pour exemple starplayer a vendu 150 starter et une cinquantaine de boites le seul jour de la sortie je crois que ça situe l'engouement pour le jeu non ? phil
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:34

D'accord le jeu marche à merveille mais pour combien de temps, c'etait pareil pour VS et les autres... fo faire attention .

Si le jeu est lancé c'est parce que comme dirait Deadpool, que le jeu online Wolrd of Warcraft marche tres bien dans le monde et comme internet ça a quand même des inconvénients ils se disent pourquoi pas lancé le jeu de cartes pour bien se remplir les poches tel est la loi de la nat..du buziness... Bon d'un coté , le plus positif la dessus, le jeu est tres bien fait. Cool

Pour VS j'attend les deux prochaines extension pour me prononcer si oui ou non j'arrete definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:50

Moi personnellement le seul argument des 400,000 $ de dotation pour le championat du monde à suffit à me convaincre. Je m'y suis mis vite fait histoire de pouvoir faire les tournois mais je trouve la qualité de jeu bien inférieure à VS.
Revenir en haut Aller en bas
PittGull
Shadow Creatures



Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:53

Je m'y suis mis aussi , j'aime beaucoup. Peutêtre parceque je joue au jeu aussi.
Pour ce qui est de l'argument de la simplicité du jeu, j'attend les prochaines extension pour me déterminer. VS , n'était pas non plus ûberComplexe avec juste MOR si je me souviens bien.

Pit, le Shaman il défonce tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:03

Tipitoo a écrit:
Moi personnellement le seul argument des 400,000 $ de dotation pour le championat du monde à suffit à me convaincre. Je m'y suis mis vite fait histoire de pouvoir faire les tournois mais je trouve la qualité de jeu bien inférieure à VS.

Dans un sens la complexité de VS rend le jeu un peu opaque. Si WOW est plus accessible, il attirera peut être un nouveau pool de joueurs qui n'était pas interessé au TCG avant. Et puis, si jamais il se prennent au truc rien ne les empêchent de découvrir autres choses comme VS par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:57

WOW, faut pas se voiler la face... dans le top des meilleurs joueurs mondiaux on retoruvera les memes qu'a Magic et les memes qu'a VS.
La technique est simple, donc pour un proplayer vs ou magic, c'est tres facile de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:16

Bon et bien je confirme ce que d'autres ont dit :

Les - :
C'est un melange de plusieurs JCC !
Au bout de 4 tours, plus de carte en main !
Ca ne bouge pas !
Peu de pioche ( 1 carte ) donc main tres reduite par la suite ! entre poser une 1/1 ou bien se servir de la carte comme mana.... on hésite Rolling Eyes
Starter assez cher sachant que ce n'est que pour 1 joueur.
Ca sent le coup commercial sans avenir a moyen terme ( 1 an a 2 ans )


Les + :
Jolie boite qui vous servira pour y mettre d'autres cartes ( ou du sucre ).
Dessins de cartes plutot sympa, disons que c'est pas du grabouillage.
Trés facile a jouer.


Une mention spéciale a la boite de starter qui est magnifique meme si ca sert a rien !
Boite en plastique dur. Quand on l'ouvre y'a un écrin 2 compartiments en plastique et avant de prendre les cartes, faut soulever le couvercle lui aussi en plastique !
Note pour les concepteurs : Dommage, il y avait de la place pour 2 decks starter pour que 2 joueurs puissent y jouer, et bien non, on se retrouve avec une boite de 1 kg mais seulement pour 1 joueur ! ( c'est vraiment naze ).

Les grandes cartes, franchement ça sert a rien, mis a part prendre de la place sur une table.

Jouabilité : Trés simple. Et dans les cartes que j'ai vu, y'a pas vraiment l'air d'y avoir de subtilité.

Pour ceux qui veulent s'y mettre : bah ne vous y mettez pas !!! essayer plutot magic c'est de la valeur sur !
Pour ceux qui jouent deja a des JCC : Continuer vos anciens jeux !
Pour les joueurs PC de wow qui veulent tester la version JCC : ca ne vous decollera pas de votre ordinateur, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:46

Merci pour tes commentaires Deadpool, faudrait que les autres aussi puisse donner leur avis.

Pour l'instant juste pour vous donner une iddée, ici à Orléans City, les JCC qui marche le mieux sont :
-Magic (evidemment Rolling Eyes )
-YuGi Oh
-Maintenant WOW bounce
-VS ici est à la ramasse, on m'a dit que tout le monde a laché l'affaire. No

Tout les joueurs de VS sont passé à WOW pratiquement, ainsi que des joueurs de Magic et de Yugi Oh mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:51

hello

on y a rejoué ce soir avec 2 nouveaux starters et on s'est encore bien fait chié...

maintenant ca peut marcher, tout le monde peut y jouer c'est pas le debat!
(ya aussi plein de joueurs à YGO et Pokemon)

ca reste bcp moins interessant que VS

Effectivement un jeu ou ya des joueurs c'est qd meme mieux mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:01

Ce qui est genial à Vs c'est que j'ai très rarement vu quelqu'un critiqué le jeu en lui même alors qu'il décidait d'arrêter. Les joueurs qui ont arrêter sont partis pour 3 Raisons:
1- L'absence de suivi dans les tournois.
2- Le manque de Joueurs (paradoxe logique).
3- La complexité du jeu et le besoin fondamental d'un suivi constant pour être compétitif (ce qui est propre à pas mal de TCG tout de même).

C'est le contraire de WOW. Et je crois que les joueurs habitués reviendront vite à leurs habitude, quand au non expérimenté je crois qu'ils se lasseront vite de rejouer 1Milliard de fois le même combo, en ayant l'impression de toujours refaire la même partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Yom
Poison Ivy
Yom


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris 15
Team préférée : Secret Society
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:17

J'appuie ce que dis Tetar. Comment on peut jouer à un jeu où on passe son temps à topdecker ?? Ah, j'entends quelqu'un qui me dis qu'à YGO c'est ça, et que c'est un jeu qui marche du tonnerre chez les 5-15 ans... Bon, ok, je vais me mettre au PC de bataille corse, alors, je suis pas trop mauvais il parait.

Plus sérieusement, on se fait grave chier à jouer à WOW.... OK, on n'a pas des decks construits compétitifs, OK les cartes qui donnent de la profondeur ce sont les rares (j'ai été matter quelques previews de rares), OK tu peux faire des jeux burn, OK tu peux faire des jeux avec que des bêtes féroces, OK.

OK ? Bah non, moi ça ne me satisfait pas, je trouve vraiment qu'il manque une cohérence dans le système de jeu. Le héros est une bestiole pouilleuse qui ne fait rien si il n'a pas son équipement, qui subit systématiquement une haine féroce par toutes les cartes qui trainent. Les monstres qui arrivent en jeu sont des bonnes cibles qui appellent au meurtre (pas vu d'effets pour prévenir les dégats, ou pour éviter la mort atroce). Dès que s'établit une différence de 2 monstres d'un côté ou de l'autre, il est quasi impossible de revenir en jeu (on crame sa main pour les tuer tous, et voilà). Les effets de heal de PV rendent les parties encore plus longues, et sont uber-broken au final. J'ai pas l'imrpession que les classes de persos soient très très équilibrées, de ce qu'on en a vu, mais c'est qu'une impression.

Bref, je vais garder mes 2 boites de K7 VHS, pour jouer si personne n'a envie de faire de VS ou pour dégoûter les gens qui veulent essayer...

Yom, pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:34

C'est long effectivement !
Quand tu dois tuer un perso a 30 PV avec une 2/2.... mmmh y'a le temps de faire chauffer la Pizza !

Plus serieusement. Wow a palement copier le systeme de magic en integrant une certaine coherance au jeu PC.

Le secret du jeu ( pour le moment ).... mettre bcp de piocheurs et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Narak Kardahne
Shadow Creatures



Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:49

Oulah, que d'animosite envers WOW ! ^^

Bon, reprenons. Deja, quand on dit que Versus est beaucoup plus complexe........ Ah ? On a joue au meme jeu ? Versus a des regles relativement simples aussi, et la variation d'effets n'est pas particulierement developpee. Son gros truc c'est d'avoir un systeme de jeu novateur, bien diferent de la plupart des jeux. Ca le rend pas plus complexe, mais DIFFERENT. C'est pas pareil.

D'ailleurs, Versus, c'est pas le jeu ou la plupart des archetypes (pas tous, y'a toujours des exceptions) cherchent par divers moyens (reptitions des meme gens pour sentinelle, tutors a foisons pour les autres, ou masse pioche pour les combos degenerees) a faire TOUJOURS la meme sortie ? Le deck le plus stable qui soit ? Serieux, j'ai pas vu de jeu pour l'instant ou la regularite d'une sortie metronome etait aussi poussee. C'est d'ailleurs le truc qui me gonfle un peu, pour ca que je joue tout le temps des decks un peu a part genre Brave, titans, arckham society... Ce genre de trucs quoi.

Bref.

WOW en effet est un belle imitation de Magic, avec des bouts de versus et deux/trois idees venues de ca et la. Bref, a terme les limitations de WOW sont a peu pret celles de Magic. Magic c'est simple ? C'est basique ? Ah bon ? En effet les regles sont simples de prime abord, mais des qu'on va au bout des choses... Decortiquez moi le mecanisme de la folie dans le detail pour voir, ca pourrait etre amusant ^^

Bref, le proces de simplicite etant relativement ecarte, regardons un peu plus le jeu : ca fait 2 semaine environs qu'il est sorti, et y'a qu'un bloc. Ca fait pas un peu leger pour juger d'un jeu ? Et serieusement, rien qu'avec ca, et je le dis parce que j'y joue depuis sa sortie et pas mal, le nombre d'archetypes violents est deja assez interessant, et de plus assez different (j'l'aime bien mon mago controle avec la combo empechant l'autre d'attaquer tout court... Chasseur poutre ca aime pas trop, cool :p).

Apres, ceux qui n'aiment pas magic n'aimeront pas wow, c'est certain. Perso j'aime bien magic, mais n'avais pas envie de m'y remettre pour cause de rotations constantes chiantes. Je ne pense pas que WOW vivra ca. Alors pourquoi pas ?

Ah, un dernier detail : a a peu pret tous les jcc que j'ai fait, tutoriser/piocher de facon stable, c'est gagner en general. Vraiment. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
narko
Shadow Creatures



Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Team préférée : arkham inmates, village people, 2be3
Date d'inscription : 22/10/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:38

ben je rejoint l'avis generale avec ma participation très constructive : WOW c'est franchement chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fissoul BenRix
Gambit
Fissoul BenRix


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Orléans City
Team préférée : Jimmy Oslen Team
Date d'inscription : 15/09/2006

WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:20

Salut le jeu est sympa et tres simple à jouer , plus simple que versus certes. Mais bon je ne pense qu'il est juste de dire que le jeu est nul. Il a son charme , des trucs sympas , puis le jeu viens de sortir, faut attendons de nouvelles extensions pour vraiment le juger .

Néaumoins , je ne compte pas m'investir la dedans pour l'instant et j'prefere plutot relancer Versus avec un pote. On se fait des decks sympas et non à celui qui joue comme un gros bourrin. Comme j'adore l'univers DC, j'attend avec impatience l'extension Légion des Super Héros.

PS : dans l'univers des jeux de cartes ou même de figs, c'est pas le jeu le véritable probleme mais les joueurs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW : World of Warcraft , le JCC. Empty
MessageSujet: Re: WOW : World of Warcraft , le JCC.   WOW : World of Warcraft , le JCC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW : World of Warcraft , le JCC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The End of The World
» The End of The World [Modern]
» Bizarro World DSM-087
» VS System World Tour 2011: Italian Mega Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Bar du Forum :: Le Gueuloir-
Sauter vers: