VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ongoin et Ressource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 34
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Ongoin et Ressource   Lun 11 Sep - 3:40

Mychael01
la régle précise bien que "l'on ne peut placer qu'une carte sur la ligne des ressources par tour". (page 11)
Sous prétexte que le revirement qu'il a en main est un permanent, il me pose un carte face caché + son permanent qui vaut 2 face recto.
Peut-on le faire

Astaroth
Si tu sous entends que ton adversaire a posé 2 ressources dans le même tour, recommandes lui de relire les régles, c'est clair et explicite.

Kelke soit la carte jouée, on ne pose qu'une seule ressource par tour au maximum ( ce qui sous entend que si un joueur ne joue pas ou oublie de jouer une ressource qd c'est le moment, il ne pourra plus en jouer pour le tour !!! )

axarius
Il est clair qu'on ne peut posé qu'une ressource par tour, quand l'argument que parcequ'un "plot twists" est Ongoing il a droit de posé une autre ressource, il l'a fumé où celle là? Parce que c'est claire il a halluciné pendant la lecture des régles, lol.

Mychael01
Comme on est que 2 joueurs pour l'instant, il en profite

Autre point : un revirement persistant joué de la main passe-t-il dans dans la SUPPORT ROW et compte t il dans les ressources ou va t il dans la pile KO ?

Lescart
il va dans la KO pile. S'il y a un effet on le joue et le persistant n'est pas pris en compte.

Astaroth
D'ou ma question : peut-on jouer de la main un plot twist qui est uniquement ONGOING pour le simple plaisir de remplir sa KO's pile ? De même, suite a un unmasked, puis je jouer la carte NEW TEEN TITANS sans ke l'effet ai donc lieu ( car le tour est sous unmaked ), ou jouer carrément un power up avec un perso de ma main sans que le power up n'ai lieu ?!

Le but de la manoeuvre est le compte des cartes dans la KO's pile. Pour les plot twist, ca n'a pour l'instant actuel du pool de cartes existant aucun intéret, mais pouvoir power up un perso juste pour le mettre dans la KO's pile peut permettre ( comme c'était le cas ) d'augmenter le potentiel de stunage de koriand'r starfire ... ( qui stun un perso de ressource row dont le cout est inférieur ou égal au nombre de Ttitans dans ma KO's pile. )

axarius
Alors on va faire, simple, on ne peut jouer une carte si elle ne cible rien ou est hors-timing, (Exemple: se défaussé d'un exemplaire d'un perso pour l'augmentez hors combat).

Donc normalement un Plot-Twist Ongoing, ne peut etre joué que comme un Ongoing, soit depuis la zone ressource.

Et de même tout effet d'un power-up ou d'une carte doivent être appliqués si ils sont légaux, dans le timing et la cible.

PitGull
D'apres les regles :

304.9 : A player can play an onoing plot twist from his or her hand or from the ressource row.

Donc tu peux jouer un Ongoning directement de ta main.
Par exemple tu peux juste piocher avec un Common Enemy, en le jouant de ta main

Marc H
Je confirme : On peut tout à fait jouer un revirement persistant depuis sa main même s'il n'a pas d'effet non-persistant. Vous pourrez ainsi remplir votre pile KO.

Marc

PS : Pour les puristes, il est important de noter qu'un revirement, même sans effet passera par la chaîne et se résoudra normalement (à savoir : ne rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Ongoin et Ressource
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'eau : une ressource entre rareté et gaspillage ? »
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2
» Mes shiny
» SH-card creer par Roxas
» Probleme recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: