VS-FRANCE

GALACTUS is Coming

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
philippe
Ecureuil

Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Ven 22 Jan - 18:21

vincentjannin a écrit:
(force field projection tue le deck, car je n'ai pas de PA dedans)

Malheureusement, ce n'est pas PA qui t'apportera une solution à force field projection, puisque la carte ne cible pas un personnage en particulier, mais bel et bien
tous les personnages participants à l'attaque:

"Remove all defenders, and all attackers from this attack"...
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex

Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Ven 22 Jan - 23:58

philippe a écrit:
vincentjannin a écrit:
(force field projection tue le deck, car je n'ai pas de PA dedans)

Malheureusement, ce n'est pas PA qui t'apportera une solution à force field projection, puisque la carte ne cible pas un personnage en particulier, mais bel et bien
tous les personnages participants à l'attaque:

"Remove all defenders, and all attackers from this attack"...

dans ce cas là je peux te donner la victoire avant de jouer le match !
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Mer 24 Fév - 11:18

Hier j'ai fait quelques parties contre Séb à Trollune.

J'ai testé mon deck Doom modifié contre son deck Infinity Gauntlet. Deux matches avec à chaque fois une facile victoire de Doom. Le deck tourne très bien (Moonstar me fait piocher un nombre incroyable de carte gratuitement) et contrôle parfaitement la table depuis que j'ai rajouté Omnipotence (comme ça j'ai pu locker le pouvoir du gant !).

Ensuite nous avons fait deux parties de mon deck MKKO contre ses Sentinels old school. Une victoire et une défaite (à cause d'une succession d'erreurs de ma part impardonnable !).

Cela faisait plaisir de rejouer contre Séb avec des decks old school, comme au bon vieux temps de MOR !

Ce soir (mercredi) je joue contre Cédric à Trollune en fin d'après-midi.
A+
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Jeu 25 Fév - 0:09

Ce soir, j'ai fait quelques parties de Vs avec Koriteki. Cela fait plaisir de retrouver d'anciens joueurs ...

trois matchs avec mon deck Doom crisis qui bat assez facilement les Sentinels Curve (2 fois) et un deck Chevaliers (Marvel Knights/Gotham Knights). L'ajout d'omnipotence me permet une fois de plus de contrôler la table en évitant le burn de "prime sentinels" et les compteurs des "microsentinels".

ensuite une victoire de mes Teen Titans (que je ne maîtrise pas encore) contre le deck Chevalier.

A+
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Sam 13 Mar - 12:30

Hier soir, j'ai joué avec Philippe.
Une soirée très sympa dans un nouveau bistrot acceuillant.

Tout d'abord nous avons fait deux parties golden : Doom crisis contre ses AGL. Au final deux victoires de mes Doom aux tours 6 ou 7 à chaque fois. Les AGL sont très aggressifs mais n'arrivent pas à finir Doom lors des 4 premiers tours et après le contrôle de Doom lock les AGL (Reign, Paralysis, Flame Trap...)
Le deck Doom que j'ai remanié tourne très bien mais devrait avoir beaucoup de mal contre un deck très aggressif comme TNNB ou quickvoltage.

Ensuite nous avons fait des matchs en modern.
Trois parties d'Exiles contre Hulk. Deux victoires des Exiles et une pour Hulk (dans ce match précis Hulk mettait KO tous les persos et lorsque l'on perd mariko, blink et proteus ^c'est plus dur!). Les Exiles tournent toujours très bien et permettent de piocher et burner comme des fous. La carte qui a tué Hulk à chaque match est common bond car +3ATK à 3 ou 4 persos sur la table (une voire deux fois dans le même tour), ça fait le café.
Enfin Philippe a testé ses FF contre Exiles et a abandonné au Tour 4 car j'avais déjà swarmé la table et un double burn de mariko et double pioche de Sage (16 cartess piochées dans le tour)....

On rejoue le dernier vendredi de mars si vous êtes interressés, venez !

A+
Kyle7
Admin

Team préférée : Teen Titans

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Sam 13 Mar - 12:47

Cool, comptez sur moi pour le dernier vendredi de Mars.
C'était ma seule dispo en mars. Désolé de ne pas avoir répondu a ton MP Vincent. J'ai un emploi du temps qui a été compliqué a mettre en place ce mois ci (et c'est pire le mois prochain).

A dans 2 semaines

vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Sam 13 Mar - 13:36

Kyle7 a écrit:
Cool, comptez sur moi pour le dernier vendredi de Mars.
C'était ma seule dispo en mars. Désolé de ne pas avoir répondu a ton MP Vincent. J'ai un emploi du temps qui a été compliqué a mettre en place ce mois ci (et c'est pire le mois prochain).

A dans 2 semaines

Très bien nous jouerons dans le même bistrot à tapas : "le bistrot des maquignons" (grande rue de la guillotière en face de l'église Saint-Louis).
philippe
Ecureuil

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Jeu 18 Mar - 12:02

Pas possible pour moi le vendredi 19 mars... Neutral
Mais comptez sur moi fin mars. Very Happy
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Sam 27 Mar - 19:56

hier soir, j'ai fait quelques parties avec Kyle7

Format BYOTT : j'ai joué mon deck Teen Titans / X-Men basé sur la team-attack et le out-of-combat stun. Kyle7 avait monté pour l'occasion un deck Teen Titans / Outsiders team-attack. Les TT/X-Men ont rapidement controlé la table adverse avec une curve Beast Boy, Terra, Garth et Koriand'r. Ce deck que j'avais monté pour le tournoi de Barcelone est très stable mais je dois encore le jouer pour espérer maîtriser la finesse des TT.

Ensuite nous avons fait deux parties de Golden : mon Doom Crisis contre les GCPD officer de Kyle7. Les deux fois les GCPD l'emportent. La première fois j'abandonne au T4 à cause d'une pioche improbablement mauvaise, et la deuxième fois, les GCPD m'ont stallé jusqu'au T8 / 9 et là je ne peux plus rien faire. Le deck GCPD est très fort et je ne vois pas comment le battre avec un deck basé sur Doom crisis.

Après nous avons fait la partie la plus rapide de l'histoire. Mon deck Exiles contre son Bosom buddies. Kyle7 abandonne lors de la construction du T2 car je shift avec deux compteurs Caliban. Ces deux decks sont très forts mais peu interactifs.

Enfin, nous avons fini par une partie vintage, Doom Crisis contre les Teen titans de Kyle7. Doom contrôle assez facilement la table jusqu'au T6 et après les TT sont dépassés par les plus gros tours de Doom. A noter que Bad Press dans le deck TT est très fort car je n'ai pas pu jouer de paralysis avant le T7 !

A la semaine prochaine, vendredi 20h au même endroit.
The Gotham Knight
Dr Doom

Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Dim 28 Mar - 0:55

Oh!!! mon dieu !!! un autre joueur ayant monté le saint deck de flics !!!!!!!!!

Pour coincer les flics avec un crisis, deux solutions :

- à l'ancienne, political pressure (pt ongoing MOR)

- deux ou trois coups de reign of terror (un dans la main début de partie, pis tu va chercher les deux autres avec boris et doom t3

avec patetic attempt, normalemet tu le cramme à partir du t5 en posant Lex Luthor, Metropolis Mogul
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Dim 28 Mar - 14:47

The Gotham Knight a écrit:
Oh!!! mon dieu !!! un autre joueur ayant monté le saint deck de flics !!!!!!!!!

Pour coincer les flics avec un crisis, deux solutions :

- à l'ancienne, political pressure (pt ongoing MOR)

- deux ou trois coups de reign of terror (un dans la main début de partie, pis tu va chercher les deux autres avec boris et doom t3

avec patetic attempt, normalemet tu le cramme à partir du t5 en posant Lex Luthor, Metropolis Mogul

Le deck de Kyle7 est buildé pour contrer Doom Crisis.

- Actuellement il joue le Batman FM qui pète les resources et également Death of the Dream, ce qui permet de contrer Crisis, Doomstat, Omnipotence et tout autre PT gênant.

- Comme c'est un deck GK, il peut contrer les PT avec Fizzle et Bat Got your Tongue. La puissance du deck est de povoir chercher ces PT dès que besoin avec Alfred.

- Lex ne le gêne pas tant que cela, car il ne joue pas trop de pouvoir activé.

Je pense réellement que son deck GCPD est très fort. Il faudrait le tester contre un deck vraiment aggressif comme Quickvoltage ou un deck qui inflige des dégâts en direct comme Wolverine Agent of SHIELD.

De toute façon, je pense que lors de notre gros tournoi , nous aurons l'occasion de tester nos meilleurs decks golden, et nous verons bien quel est le plus puissant et stable dans un métagame inconnu.
The Gotham Knight
Dr Doom

Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Dim 28 Mar - 15:49

je penses que le wolverine se fait cramer si le deck de flic incorpore harvey bullock qui permet d'épuiser un perso en épuisant des flics. en outre, je t'assure que lex est supra chiant contre ce deck :

- comment vas-tu chercher tes plots ? alfred ne s'engage plus !

- batman ne sert plus à rien, il ne peux plus s'activer !

- un ou deux patetic attemps et tes omnipotence passent ! il te faut allors interdir ses negate, et là, crois en la voix d'un adepte du gotham, il va beaucoup moins bien !

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il pourras toujours se démerder, mon propre deck gotham (attention, je parle bien du deck classique, pas de mon saint deck de flics) fait toujours match contre doom crisis, mais à triage égal, ça se joue au skill...

Cependant je te confirme qu'en théorie, contre un deck rush classique (celui que tu appelles quick voltage et que nous nommons ici quickfate, le TNB etc...), les flics ne tiennent pas la route car il faut 3 à 4 tours pour avoir l'avantage...
Kyle7
Admin

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Mar 30 Mar - 0:36

Ouais mais bon Lex je le Removed From Continuity et le problème est réglé.

The Gotham Knight
Dr Doom

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Mar 30 Mar - 1:04

Toi aussi tu aimes bien cette cartes Very Happy ? comme je te comprends !

Mais un patetic est si vite tombé dans la main de ton adversaire!!!

enfin, de toute façon, ça reste un deck tellemnt jouissif le saint deck e flics...
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Jeu 1 Avr - 12:47

Kyle7 et Philippe, rdv demain vendredi à 20h au bistrot des maquignons ?

merci de me confirmer votre présence.
si d'autres veulent venir pas de problème !
Kyle7
Admin

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Ven 2 Avr - 14:06

Pad dispo finalement. J'ai du boulot à la maison.
Amusez vous bien

vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Sam 3 Avr - 22:55

Nous avons fait quelques parties hier soir avec Philippe comme prévu.

D'abord du BYOTT:
J'ai joué trois fois de suite mon deck Teen Titans/X-Men et Philippe a testé un deck AGL / SHIELD (victoire facile des TT qui gère les petits drops adverses) et deux fois un deck Brotherhood / Emerald Enemies, et là deux victoires nettes et sans bavures pour les Brotherhood. Philippe sort à chaque fois la ressource row parfaite = 4 x TNB et en prime il a des boosts pour le tour. Bref, je prends très cher !

Ensuite du Modern legends:
Je ressors mon deck Wolverine qui se fait descendre comme d'hab par le deck Hulk de Philippe. Pas de commentaires !

Je tente alors mon deck Wolverine legends contre un deck modern de Philippe : Secret Society (le deck du tournoi en Italie). Je gagne facilement les deux premières parties en grande partie par l'instabilité (?) du deck SS, et malheuresement je fais trop d'erreurs grossières dans la troisième, et je perds une partie qui me tendait les bras.

Enfin, ce fût une très bonne soirée Vs au bistrot des maquignons.

A+

PS : la prochaine je voudrais tester une nouvelle version de mon Crisis Doom (si j'ai reçu les cartes à temps !).
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Jeu 29 Avr - 17:22

Je serai dispo le vendredi 7 mai dans la soirée pour quelques parties de Vs.
J'aimerai tester des decks golden (Crisis Doom et MKKO) grandement modifiés suite à pas mal de play-test les dernières semaines.
Si vous êtes dispo merci de m'envoyer un MP.
A+
philippe
Ecureuil

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Ven 30 Avr - 20:27

Pas de disponibilité jusqu'à la fin de semaine prochaine. Sad
Kyle7
Admin

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Lun 3 Mai - 14:09

Pas dispo les 2 prochaines semaines (Travail et déplacement à l'étranger). Désolé

vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Dim 16 Mai - 22:18

Nous avons joué avec Philippe hier après-midi à la Diag.

Une après-midi forte sympathique qui m'a permis de tester 2 golden revisités et à Philippe de tester 2 modern expérimentaux:

Tout d'abord j'ai testé mon MKKO nouvelle version contre le Wolverine golden de Philippe.
Je gagne la première manche (3 à -8 ) au tour 6 sur une grosse erreur de Philippe au tour 5 qui n'utilise pas de façon optimale son wolverine secret avenger qui pouvait largement finir la partie face à mes petits drops concealed. Au tour 6 mon Ghost rider me donne la victoire avec le burn.
Philippe gagne la deuxième manche (-1 à -11) au tour 6 sur une erreur de ma part au tour 5. Je contrôle sa table ce qui le lock vis-à-vis de ses drops avec loyauté (X-23 tour 4). Au tour 5, je stun son Wolverine secret avenger puis je tente un finshing move pour le mettre KO mais il me le contre avec un PA. En réponse j'oublie de déclencher le pouvoir de mon punisher T2 !!!! Du coup il garde le wolverine T5 sur la table et pose au tour 6 un cyclops astonishing x-man qui fait le café avec l'initiative.
Finalement je gagne la troisième manche (10 à -24) sans grosse erreur à noter! Encore une fois je vide la table de Philippe à tous les tours avec Black Widow, Punisher, Panther + Girder, Finishing Move et Quick Kill ! Puis je le finis au burn T5 et T6 avec le duo gagnant Vengeance / Ghost Rider.

Bref, il faut encore m'entraîner avec le deck pour éviter les grosses erreurs. Philippe doit de son côté revoir sa decklist pour mieux gérer la loyauté de X-23.

Ensuite nous avons fait 2 matchs de mon Crisis Doom nouvelle version contre un deck TNNB de Philippe. Les deux fois, Doom gagne facilement au tour 6 où Philippe abandonne. Les deux fois, j'ai sur la table de Doom T4 et le Doom T6 qui lui locke les PT dans sa main et dans sa ressource row. En prime, j'avais également un Kristoff T5 qui locke encore plus son choix de PT!!! Les HaB! ont bien fonctionné contre les TNB pour contrer les boosts persisitants.
Cette nouvelle version de Crisis Doom me paraît plus contrôle et plus stable que la précédente.

Enfin nous avons fait deux parties modern. J'ai joué les deux fois mon deck Exiles.

Je perds le premier match de peu (j'ai fait deux petites erreurs) contre un deck JLA de Philippe. Il me sort une curve de folie Batman, FM / Wonder-Woman / Superman MM / Aquaman ... ça fait mal ! et je perd -3 à -1 à cause de deux Messiah complex !
Son deck JLA est très bon, à retester rapidement.

Je gagne le match contre un deck expérimental Exiles / Horsemen of Apocalypse (38 à -10). Philippe a abandonné tour 5 avant la phase de combat car j'avais en main une vingtaine de cartes (merci Sage) et un armé de persos sur la table pour enfoncer encore plus le clou. Le deck Horsemen est sans doute à reconstruire plus accès sur Apocalypse et moins (voire pas) sur Exiles pour être plus stable.

A+ pour une nouvelle soirée / après-midi VS.

Merci de me dire si vous avez des dispos la semaine prochaine.
DIdaho
Hulk

Team préférée : Arkham Inmates

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Lun 17 Mai - 11:39

Merci pour ce compte rendu. C'est toujours intéressant d'avoir une petite fenêtre sur les perceptions d'autres joueurs.

Parmi les différents éléments qui ont retenu mon attention: le punisher T2. L'un de mes favoris, c'est en partie lui qui m'avait permis de gagner le draft à Barcelone avec l'aide de son double effet teamé avec les X-Men: d'abord stun avec Fastball special puis KO...En général, si PA ne s'en mêle pas cela fait très mal !
vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Ven 21 Mai - 14:36

Qui serait dispo pour jouer à Vs la semaine prochaine ?????
Kyle7
Admin

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Mar 25 Mai - 14:23

Encore en tournage. Pas de dispo cette semaine.

vincentjannin
Imperiex

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Mar 25 Mai - 14:31

Kyle7 a écrit:
Encore en tournage. Pas de dispo cette semaine.

Es-tu libre le samedi 5 juin après-midi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Aujourd'hui à 1:19

Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant