VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:07

Présent, avec un nouveau deck
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:58

présent aussi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:35

Vendredi 11 soirée Legendary Marvel avec Koriteki et co.
Aura-t-on le temps de faire du Vs en 1 contre 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:46

Je ne sais pas... on verra
Dés que j'en sais plus, je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:51

je prends mes cartes vs au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:58

Hello !

Je suis dispo vendredi 18/09 prochain, mais sans Julien, qui sera en Allemagne pour le W.E.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:59

Je serai là avec Séb.
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:59

Dispo pour le vendredi à venir.
J’essaierais de faire un nouveau deck... enfin, si je trouve une idée sympa
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:36

Je serai là avec Philippe et peut être Seb. A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:48

Dans la FAQ de MUN, j'ai trouvé ça sur les ILLUMINATI :

The members of the Illuminati are Black Bolt, Dr. Strange, Iron Man, Mr. Fantastic, Professor X, and Sub-Mariner. A character is a member of the Illuminati regardless of its versions or identities.

To choose “two different members of the Illuminati”, choose two names from the above list, then choose two characters, each of which must have a different one of the chosen names (regardless of any other names it has).

If a member of the Illuminati refers to “different members of the Illuminati”, it means different as described above, not different from that member.

Example: You control Mr. Fantastic and The Captain, who has gained the names “Mr. Fantastic” and “Professor X.” You can exhaust those two characters to pay the cost of Mr. Fantastic’s power.

Mr. Fantastic, Protector of the Power Gem
Exhaust two different members of the Illuminati you control >>> Draw a card.

The Captain, Can't Remember His Real Name
At the start of the combat phase, choose a name that The Captain doesn't have. He gains that name, and then say all his names. If you do so correctly, draw a card.



Si j'ai bien compris, un The Captain qui a plusieurs nom parmis les Illuminati, peut être exausté plusieurs fois (en choisissant un nom différent à chaque fois qu'on l'exauste), pour payer le cout des effets illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:36

voici le texte de la FAQ

Clandestine Operations
Plot Twist, 3
Play only during the recovery phase. <p> To play, exhaust two different members of the Illuminati you control. (The members of the Illuminati are Black Bolt, Dr. Strange, Iron Man, Mr. Fantastic, Professor X, and Sub-Mariner.) <p> Ongoing: Whenever a character enters play, exhaust it.
--This power affects all characters, not just opposing ones. Affected characters can be exhausted to pay costs before this triggered effect resolves.

Donc on peut bien payer des effets à coût de lancement avant de résoudre l'effet d'arrivée en jeu. Nous avons donc bien joué cette carte.


Illuminati
The members of the Illuminati are: Black Bolt, Dr. Strange, Iron Man, Mr. Fantastic, Professor X, and Sub-Mariner. A character with any of these names is a member of the Illuminati regardless of its versions, identities, or additional names.
To choose ―two different members of the Illuminati‖, choose two names from the list of members of the Illuminati, then choose two characters, each of which must have a different one of the chosen names (regardless of any other names it has).
If a member of the Illuminati refers to ―different members of the Illuminati‖, it means different as described above, not different from that member.

Donc tu dois choisir 2 membres puis 2 personnages dont chacun possède un nom différent. Ainsi tu ne peux pas choisir deux fois le même personnage même s'il possède 2 noms.
Le choix de 'different members' précise que les deux personnages doivent être différent l'un de l'autre et pas qu'ils doivent être différents du personnage possédant le pouvoir.
Tu ne peux donc pas choisir d'exhauster deux fois le même personnage car au moment du choix tu ne peux exhauster qu'une seule fois un perso. Les effets qui rendent ready un personnage peuvent être joué ensuite mais je ne pense pas qu'ils puissent être mis dans une chaîne lors du choix des personnages à exhauster. Amis parisiens quelle est votre avis ?

Mystique, Raven Character, 1 Reservist <p> Mystique has all character names while in your deck, hand, or KO'd pile.
--Mystique has no extra names in play or on the chain, so her power has no impact on uniqueness. It does allow her to power-up any character, but not to be powered-up by any character. Carrying the Torch looks for the name of a character in an RFG zone, where Mystique has no extra names. If you return this Mystique to your hand with Origin Story, you search for a card with the same name she had as she left play ("Mystique"), so you can't search for a copy of this Mystique (because she has all names while in your deck).

Donc on ne peut donner que le nom Mystique à un personnage par la carte Carrying the torch (cf la FAQ MEV)
A vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:19

vincentjannin a écrit:
voici le texte de la FAQ

Clandestine Operations
Plot Twist, 3
Play only during the recovery phase. <p> To play, exhaust two different members of the Illuminati you control. (The members of the Illuminati are Black Bolt, Dr. Strange, Iron Man, Mr. Fantastic, Professor X, and Sub-Mariner.) <p> Ongoing: Whenever a character enters play, exhaust it.
--This power affects all characters, not just opposing ones. Affected characters can be exhausted to pay costs before this triggered effect resolves.

Donc on peut bien payer des effets à coût de lancement avant de résoudre l'effet d'arrivée en jeu. Nous avons donc bien joué cette carte.


Illuminati
The members of the Illuminati are: Black Bolt, Dr. Strange, Iron Man, Mr. Fantastic, Professor X, and Sub-Mariner. A character with any of these names is a member of the Illuminati regardless of its versions, identities, or additional names.
To choose ―two different members of the Illuminati‖, choose two names from the list of members of the Illuminati, then choose two characters, each of which must have a different one of the chosen names (regardless of any other names it has).
If a member of the Illuminati refers to ―different members of the Illuminati‖, it means different as described above, not different from that member.

Donc tu dois choisir 2 membres puis 2 personnages dont chacun possède un nom différent. Ainsi tu ne peux pas choisir deux fois le même personnage même s'il possède 2 noms.
Le choix de 'different members' précise que les deux personnages doivent être différent l'un de l'autre et pas qu'ils doivent être différents du personnage possédant le pouvoir.
Tu ne peux donc pas choisir d'exhauster deux fois le même personnage car au moment du choix tu ne peux exhauster qu'une seule fois un perso. Les effets qui rendent ready un personnage peuvent être joué ensuite mais je ne pense pas qu'ils puissent être mis dans une chaîne lors du choix des personnages à exhauster. Amis parisiens quelle est votre avis ?

Mystique, Raven Character, 1 Reservist <p> Mystique has all character names while in your deck, hand, or KO'd pile.
--Mystique has no extra names in play or on the chain, so her power has no impact on uniqueness. It does allow her to power-up any character, but not to be powered-up by any character. Carrying the Torch looks for the name of a character in an RFG zone, where Mystique has no extra names. If you return this Mystique to your hand with Origin Story, you search for a card with the same name she had as she left play ("Mystique"), so you can't search for a copy of this Mystique (because she has all names while in your deck).

Donc on ne peut donner que le nom Mystique à un personnage par la carte Carrying the torch (cf la FAQ MEV)
A vendredi prochain.


mise à jour de ma réponse avec la combo Mystique / carrying the torch qui ne marche pas ! désolé Phil
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:50

Bon, demain, on se fait du Legendary?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:08

Oui demain une partie de Legendary puis quelques parties de VS.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:38

Rendez-vous vendredi 9 octobre pour du VS
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:32

J'ai construit un deck X-men et je le testerais
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:09

Rendez-vous vendredi soir pour du Vs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:27

A vendredi !

A demain, quoi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:37

Je ne suis pas là ce vendredi mais de retour en France le vendredi 30 octobre pour du Vs !
A+
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:24

Je suis dispo...
J'ai deux idées de deck...mais, pas encore construit
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:07

Rendez-vous ce vendredi 6 novembre pour du Vs
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:25

Mes deux deck sont prêts....
A demain soir
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:30

Rendez-vous vendredi 13 novembre pour du VS.
A+
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Dr Doom
koriteki


Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:10

J'aurais modifié mon Underworld
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:11

Bijour à tous !

j'ai un tournoi de w40k a bourgoin jailleux le 28/11. Je serais bien chaud pour veniur le vendredi soir et refaire du VS 1.0 si l'un d'entre vous aurait moyen d'héberger une âme en peine le vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: