VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Disponibilité des Joueurs sur Lyon

Aller en bas 
+10
Julien
DIdaho
The Gotham Knight
Gégé
Corwin
Superolivier
Fissoul BenRix
philippe
vincentjannin
Kyle7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:28

Je pense être sur Paris le week-end du 11 septembre pour le salon du jeu vidéo...
Il y aura peut-être moyen de faire quelques parties. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:35

désolé mais d'ici à fin spetembre je n'ai plus de disponibilité avec pas mal de voyages pour le boulout (US, Suisse, Inde...)
L'idéal serait de prévoir quelque chose pour octobre afin de laisser au gens le temps de s'organiser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DIdaho
Hulk
DIdaho


Nombre de messages : 412
Localisation : Entre Ombre et Lumière (94)
Team préférée : Arkham Inmates
Date d'inscription : 14/05/2009

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:19

Message transféré dans un topic ad hoc.



Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:59

Vendredi soir nous avons fait quelques parties de Vs avec Philippe, Julien et Stéphane. Séverin est finalement rentré chez lui à cause d'un soucis d'organisation de la soirée Sad

J'avais pris un deck silver Wolverine agent of burn pour le tester. Au final je n'ai joué que ce deck de la soirée à mon plus grand plaisir (ainsi j'ai pu voir comment l'améliorer, et la commande à coolstuffinc est déjà faite !).

Lors des deux premières parties Philippe a sorti un nouveau deck Horsemen of Apocalypse légendaire basé sur l'Apocalypse T7 de MEV qui stun tous les persos ayant une DEF inférieur au nombre de compteur sur Apo. Le deck Wolverine agent of burn marche très bien, car j'ai toujours Wolvie sur la table au tour 3 et je burn et attaque en direct dans les PV pour plus de 50 pts en 4 tours lors des deux parties. En face le deck Apo a besoin de temps pour se mettre en place et perd les deux parties (29 à -2 et 43 à -1).

Ensuite j'ai rencontré trois fois Julien avec son deck de poète Iron Man crisis. Son deck est entièrement basé sur l'ATK et bourrin assez fort. Il a rajouté une X-23 tour 4 pour faire encore plus dans la poésie. Les deux premières parties j'ai mis plus de 50 pts de burn et attaque en direct en 5 tours ce qui m'a permis de remporter les deux parties (0 à -19 et 33 à -9). Lors de la troisième partie Julien me fait une sortie parfaite T1 à T4, et je lui laisse 6 PV à la fin du tour 4 ce qui signifie la perte de la partie car il pose un T5 bourrin pour m'attaquer en direct, au final je perds -28 à -2).

Le deck est très stable car j'ai toujours Wolverine T3 (lors des 5 parties mais également lors des 12 sorties tests la veille) et en plus il est équipé T3 à plus de 80% des matchs. Je vais rajouter des plots d'ATK un peu plus bourrin pour gagner encore quelques PV en direct et assurer la victoire T4 (j'avais oublié que Blinding Rage est modern).

Enfin, nous avons fait deux parties contre Philippe et son raid deck Galactus. Stéphane avait le deck JLA trinity, Julien son deck Iron Man et moi le Wolvie. La première partie est à sens unique pour Galactus qui nous roule dessus très facilement. Il est clair que les planètes tirées n'étaient pas à notre avantage non plus (Galactus gagne sur abandon 52 à 24, et plusieurs planètes dans sa poche).
Lors de la revanche, nous perdons seulement de 1 pt (-11 à -12) sur quelques erreurs de jeu de l'alliance. La plus grosse erreur qui nous coûte la partie et que Batman FM ne tente pas de pêter les deux omnipotences qui locke ma Moonstar et mon Speedball...

La prochaine soirée Vs est prévue début septembre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:26

Il y a-t-il des joueurs sur Lyon dispo pour jouer à Vs la semaine prochaine (30/08 au 03/09) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:30

Oui, je suis dispo à priori tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:03

Kyle7 a écrit:
Oui, je suis dispo à priori tous les jours.

Très bien !
Je te propose de jouer vendredi 3 septembre à 20h. Je viendrai avec du golden, silver, modern...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Ok pour Vendredi, je regarderais le match en Replay.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:13

Kyle7 a écrit:
Ok pour Vendredi, je regarderais le match en Replay.

désolé je n'avais pas vu que le match était vendredi soir et pas samedi !

Je te propose de jouer le jeudi soir à 20h à la place. Es-tu toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:19

J'avais pas vu non plus.
Ok pour Jeudi alors. Sauf si cela t'arrange plus vendredi. Comme je te disais, je regarderais le match en replay.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:52

Kyle7 a écrit:
J'avais pas vu non plus.
Ok pour Jeudi alors. Sauf si cela t'arrange plus vendredi. Comme je te disais, je regarderais le match en replay.


Non jeudi me va aussi.
As-tu des decks / formats que tu veux tester en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:09

J'ai toujours un peu de mal à faire le point sur les decks à créer dans chaque nouveau format. Je pense rester sur des formats simples pour le moment. Si tu veux tester un autre format demain (Byos/Byot) prévient moi j'essayerais de me concentrer sur ce format en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:58

Kyle7 a écrit:
J'ai toujours un peu de mal à faire le point sur les decks à créer dans chaque nouveau format. Je pense rester sur des formats simples pour le moment. Si tu veux tester un autre format demain (Byos/Byot) prévient moi j'essayerais de me concentrer sur ce format en particulier.

Je prendrai tous mes decks, nous verrons ça demain.
a+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:38

Hier soir, nous avons fait quelques parties avec Kyle7.

Il a testé son deck Hulk dans différents formats, vu que le deck Hulk est Modern (donc également silver et golden si besoin), BYOS, Legend et BYOT.

Nous avons commencé contre mon deck Silver Wolverine Agent of Burn. A la fin du tour 4 je lui ai fait 46 pts de burn, malheureusement pas assez pour le finir. Au tour 5, mes ralliements avec Moonstar ne me donne pas de boost et je perds de quelques points le match. Une erreur de ma part au tour 3 dans le choix de l'équipement pour Wolverine me fait perdre les 4 pts de la victoire.

Ensuite nous avons testé un match legend avec mon deck Wolverine AoA. Comme d'habitude Wolverine n'arrive pas à gérer Hulk malgré une sortie plutôt bonne (Wolvie T4, T5 et T7 avec Clash et un Cyclops T6) mais malheureusement pas de Muramasa au T4 pour éliminer le Hulk T4 qui donne l'avantage à Kyle7 grâce aux boosts des Hulk suivants.

Enfin nous avons fait trois matchs golden BYOT avec mon deck MKKO. Lors du premier match j'ai une sortie de folie avec des boosts et des effets de KO à la pelle. Je gagne tranquillement au T5. J'abandonne au T4 de la deuxième partie au début de la phase de combat car j'ai fait une erreur de placement de la Black Panther qui ne me laisse plus de solution. Enfin, je perd la troisième partie de peu.

En conclusion Hulk est vraiment très fort et polyvalent.

Pour se faire plaisir nous avons fini la soirée avec un match golden : son FatBat contre mon Crisis Doom. Pour une fois j'ai réussi à gagner Very Happy J'ai réussi à le faire abandonner au T10 car il était complétement bloqué par la combo Lex Luthor + Omnipotence + Mimic T6 + Aquaman T7 + Doom T8. Je lui lock tous ses pouvoirs à coût de paiement et les Batman, et je peux quand même les utiliser avec Mimic, et Aquaman + Doom me permet de le paralyser tous les tours. Lorsque j'aurai reçu la Starfire T7 que j'ai commandé cette semaine, le kill sera encore plus rapide... (merci Gégé pour l'idée).

Je serai de nouveau libre le 17/09.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17

Qui est libre pour quelques parties le vendredi 17 septembre ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:10

Normalement, je suis disponible. Je vérifie ça et je prépare mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:55

Kyle7 a écrit:
Normalement, je suis disponible. Je vérifie ça et je prépare mes decks.


Kyle7 je te propose de nous retrouver demain (vendredi) soir à 20h à Trollune.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:17

Ok à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:41

Hier soir, nous avons fait quelques parties avec Kyle7.

Nous avons déjà testé son nouveau deck BYOTT basé sur la meule comme d’habitude : Runaways + Secret Society. En face, j’ai pris mon deck To Me My Titans.
Lors de la première partie j’ai posé T2, ma Lorena pour filtrer le deck. Mais Kyle me sort à se moment là Alex Wilder qui plie la partie. En effet, Kyle active Alex pendant la phase de pioche, je ne peux pas piocher à cause de Lorena mais je dois discarder 3 cartes de ma main. Rince & repeat et je n’ai plus de carte en main et je ne peux pas piocher ni activer Lorena vu que je n’ai plus de Titans en main. Bref, j’abandonne au début du T3.
Lors de la deuxième partie, je sors différemment car Lorena est bannie dans ce cas de figure. Je sors bien avec plein de petits Titans pour gonfler mon Roy Harper Sharpshooter. Je contrôle très bien la table de mon adversaire qui ne peut plus attaquer. Au T7 je n’ai que 4 ressources (je n’en ai jamais eu plus avec Roy) mais avec l’initiative et un TTG ! en ligne de ressource je peux nettoyer la table en face.
Au final les deux decks sont assez équilibrés car je dois faire une très bonne sortie pour survivre à la meule des Runaways. A noter que le Return of Donna Troy aide beaucoup.

Ensuite nous avons testé le deck Golden BOYT de Kyle7 à savoir les Titans basé sur Roy Harper ! En face, je prends mon MKKO BYOT. Les MKKO gagnent les deux parties grâce à leurs effets de KO : à chaque fois la Lorena est KO T2 et le (ou les) persos recrutés T3 sont également toujours KO avec la Panther + Girder et un effet KO supplémentaire (Quick Kill, Finishing Move, Black widow et Punisher au choix en fonction de la partie). Ainsi Kyle7 n’avait jamais de perso sur la table au début du T4 et ne pouvait pas recruter Terra qui est loyalty, il préfère donc abandonner les deux fois. Nous avons ensuite réflechi à quelle carte Titans rentrer dans le deck pour mieux résister aux concealed et effets de KO sans grande réussite (Ray palmer ?).

Pour finir nous avons testé deux nouveaux decks de Kyle en format Dual Legends Golden. J’ai pris son Doom / Sinister contre son Batman / Superman. Le deck Doom est monté pour ennuyer au maximum l’adversaire en lui retirant les cartes du jeu (Time thief, astral suppression, x-gene decoded). Au final le deck manque de stabilité notamment pendant les premiers tours et bien qu’il gêne très fortement l’adversaire, il ne permet pas de gagner. Au final, Kyle avait perdu presque tous les plot twists de sont deck, mais les Supermen sur la table ont fait le café en étant généralement invulnérables et surboostés. A noter, qu’il gagne également grâce au gaining life de Messiah complex. Enfin, un deck pur Superman legend devrait être très fort, à tester la prochaine fois.

Je serai disponible encore vendredi soir prochain (24/09).
Autrement pensez-vous venir à Octogones les 1, 2 ou 3 octobre ? Si oui, voulez-vous que j’organise un petit tournoi ? Faire des démos à la foule de participants (1000 attendus).
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Gotham Knight
Dr Doom
The Gotham Knight


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Trappes
Team préférée : Gotham, Checkmate, Doom, MK, Green Lantern Corp, X Force, Weapon X
Date d'inscription : 25/03/2010

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:01

Je confirme, Superman légende est sympathique à jouer (surtout en raison de lookalike squad et at their finest).

Autres decks sympas Golden Legend en ma possession :

- Gotham Knight (Batman) -> pioche et negate
- Spider-man -> freeze de la table.

Les deux decks sont très compétitifs et remettent en question la suprématie du doom crisis (match up 50/50)

Je voulais demander quel était cet événement "Octogones" ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:53

les détails sont là :

http://www.octogones.org/
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ecureuil
philippe


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : DC / X-Men / Green Guys / Forld Finest
Date d'inscription : 04/06/2007

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Je ne serai pas à Octogone. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:07

philippe a écrit:
Je ne serai pas à Octogone. Sad


es-tu dispo ce vendredi 24/09 pour quelques parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:44

Je ne serais pas dispo ce vendredi. J'ai une grosse semaine qui est tombée. Je ne serais pas en état de joué vendredi soir. Je ne sais pas si je serais aux Octogones. Il y a peu de chance.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:16

Donc pas de Vs demain vendredi 24/09

Par contre, nous jouerons avec Philippe le vendredi 1/10 à Trollune. Kyle es-tu libre vendredi prochain ? Si oui nous allons motiver Julien pour être 4 !

PS: d'ici là j'espère avoir reçu mes cartes pour monter un silver dual legends Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des Joueurs sur Lyon   Disponibilité des Joueurs sur Lyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des Joueurs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drafts à LYON
» Recensement des joueurs actifs
» Salut a tous cherche joueurs du 91 ou 94
» Recensement des joueurs ONLINE- OCTGN
» Recherche pool de joueurs sur Annecy - Grenoble - Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Rendez Vous :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: