VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 étes vous content des effort de UDE pour versus?

Aller en bas 
+5
deadpool
teen titans go
Kyle7
ConnorKent
rawion
9 participants

La prestation de UDE est t'elle sufisante?
Oui Genial!!
étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_lcap0%étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est pas encore sa!!
étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_lcap31%étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Moué c'est moyen
étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_lcap0%étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heurezement que ya Owen! :p
étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_lcap54%étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
UDE?
étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_lcap15%étes vous content des effort de UDE pour versus? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
rawion
Shadow Creatures



Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:23

Alor comment resentez vous la performance de UDE ces dernier temp?

éte vous content? Vos impression?

Merci de bien vouloir me laisser des comentaire pour que je puisse satisfaire vos envie le mieu posible

merci

Owen
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:55

C'est mieux qu'avant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je salue ce que fait ude en ce moment. tu as fait du bon boulot jusqu'a maintenant et je salue tes efforts.
Néammoins, ca n'efface pas ce que UDE a fait (ou plutot : n'a pas fait) pendant la periode "morte" de VS.
Ma reponse se situerait entre "non c'est pas encore ca" et "heuresement que ya owen", je pense que ya encore du travail a fournir. Versus est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué, et je pense qu'il merite mieux que ce qu'on a actuellement ...
J'aimerais revoir le versus d'apres le 10K de paris, là ou yavai des tournois tous les samdi a starplay, où yavai des drafts tous les vendredi soir au MDJ, et les PCQ reguliers!
Bon, plus de PCQ? ok! mais dans ce cas là qq chose d'equivalent, comme un city champioship où on nous donne réelement des emma frost promise!!
J'espere que cela va encore s'ameliorer, c'est mieux qu'avant mais ya encore du travail a faire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:12

Je suis plutot de l'avis de Connor Kent.
Personelement, j'ai l'impression qu'une envie de renouveau est en train de naitre dans les esprits, ce qui n'mpêche pas qu'hormis peut être à PAris, UDE n'a pas l'air très présent même à l'heure actuelle.
Un exemple frappant reste la fermeture de l'ancien Forum très abrupte.
Le manque de suivi pour les organisations de tournois (des grosses contraintes pour organiser un tournoi, les lots pas toujours présents, les résultats pas toujours rentré, la croix et la bannière pour arriver à se faire valider son nom/prénom+adreese mail pour accéder à certaines section du site officiel d'UDE, d'ailleurs je n'ai toujours pas la solution et que l'on ne viennent pas me réexpliquer qu'il faut demander à l'organisateur du tournoi ed les valider parce que cela fait 3 tournois et 3 orgas à qui je demande et personne ne sait le faire) reste également un problème.
Et puis il ya le manque de communication. Personne n'arrive vraiment à savoir quelle est la position officielle d'UDE Europe par rapport à la situation de VS en Europe et des objectifs et du pouvoir que peut avoir chaque société en Europe. Y a t'il un souhait d'abandonner lentement VS (puisqu'UDE à Yugioh et bientot WoW), mais de rester un peu là au cas où??
Néanmoins quelques petits efforts sont notables comme la refonte des formats de tournois. Le fait de ne plus avoir d'argent (qui n'arrivera jamais) à gagner pour les tournois est un grand soulagement. Fini les joueurs de Magics qui viennent aux PCQ avec un deck recup à l'arrach' sur le net afin de se faire un peu de tunes qui ne sera jamais réinvesti dans le jeu.
Mais cela reste difficilement visible. Heureusement qu'il ya des gens motivés pour continuer à organiser de bons tournois sur PAris.
J'espère qu'à travers ce nouveau Forum il sera possible de monter au minimum 4 ou 5 petites communautés (15/20 joueurs par communauté) en France, et qu'à terme monter un gros tournoi ou on pourrait rassemblé au moins une soixantaine de joueurs. Et si cela fonctionne se sera bien si à ce moment là UDE se remet à nous soutenir à nouveau.
Enfin je parles, je parles....
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
teen titans go
Poison Ivy
teen titans go


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : titans tower
Team préférée : teen titans
Date d'inscription : 12/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:47

je suis de l'avis de mes 2 compagnons mais je trouve les efforts encore insuffisants mais c'est un bon debut.pour ma part j'ai voté "heureusement qu'owen est la" mais je trouve que ça prend tournure quand meme.Sur leur carnet de notes je mettrais (comme a l'école) éfforts a faire mais continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:40

Euh....
J'allais dire un truc mais en fait non tongue
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:22

Il faudrait surtout qu'ils tiennent leurs promesses...

1) oragniser des tournois regulierement (un par mois) de type Trial (ou l'on puisse gagner des points PC)
Ces tournois remplacaient les PCQ et devaient en compensation de la supression des gains d'argent devait etre le tres grand nombre de ce type de tournois...

dernier pcq en date: mars 2006
nombre de Trial organisé sur Paris depuis: 1

(et encore il semblerait que les gens concernés n'aient meme pas eu de points PCQ)

2) Depuis la fin des kits de league, il n'y a plus aucun lots pour les boutiques...
Sur Paris, il y a 2 tournois de type Day of Hero cet été.
Les EA gagnés lors des tournois sont vraiment un gros manque...
Je ne parle meme pas de celles proposées pour le City Championship

3) Faire en sorte que les joueurs qui le souhaitent puissent acceder aux gros tournois mondiaux comme les PC. A l'heure actuelle cela devient tres problematique car plus personne ne peut se qualifier

4) J'attend personellement le paiement d'un PCQ qui date de Janvier 2006 et malgré mes nombreux emails aux differentes personnes de chez UDE, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier
Dr Doom
Superolivier


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Avengers Mansion-75018 Paris
Team préférée : Avengers/JLA
Date d'inscription : 10/10/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:30

Je crois que le problème vient en particulier d'UDE europe/hollande.
Par exemple pour les kits hobby league il auraient décrété qu'ils n'y aurait plus notamment en france !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:31

Ah oui, ca me fait penser aussi que j'attends les 250 euros d'un pcq que j'ai gagné en Novembre 2005.

J'savais bien que j'aurais jamais du critiquer UDE tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincentjannin
Imperiex
vincentjannin


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : Lyon
Team préférée : Avengers, Doom, X-Men, MK, TT, Exiles
Date d'inscription : 18/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

Superolivier a écrit:
Je crois que le problème vient en particulier d'UDE europe/hollande.
Par exemple pour les kits hobby league il auraient décrété qu'ils n'y aurait plus notamment en france !


Ce n'est pas ce qu'ils disent aux magasins qui s'inscrivent comme Venue pour tournois Hobby League.
On leur promet l'arrivée prochaine de kits qui n'arrivent pas (certes Shocked ).

UDE devrait définitivement faire plus d'effort pour VS
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:52

De toute façon, ils se dé-engeangent de plus en plus de vs pour laisser monter en puissance wow. Et dans 2 ans, quand wow jcc se sera essouflé, ils feront de meme pour laisser place a un autre jeu ect ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dr Doom



Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

deadpool a écrit:
De toute façon, ils se dé-engeangent de plus en plus de vs pour laisser monter en puissance wow. Et dans 2 ans, quand wow jcc se sera essouflé, ils feront de meme pour laisser place a un autre jeu ect ect ect.

Dingue, y a de l'écho depuis l'ancien forum, super fort le net quand même...

Loki, ectoplasme réseau
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Beast Boy
deadpool


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles
Team préférée : Les cochons de l'espace !
Date d'inscription : 27/10/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:24

C'est quoi le titre de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:35

Non mais je ne sais pas si WOW va même réelement démarrer. On va retomber dan sles mêmes travers qu'à VS: On fait semblant de s'en occuper pendant 2Mois et après on laisse couler.

Ca a été idem pour le forum qui bizarrement a crashé le jour où celui ci a été ouvert. Total, j'ai même pas eu le temps d'envoyer des mails ou des MP (à posteriori je pense que j'aurais du faire l'inverse envoyer les MP et après poster mais si ça se trouve s'aurait encore été moins porteur). Et on entend de ci de là que les responsables du forum n'ont pas trouver utiles de le réparer (ce qui peut être n'était pas techniquement possible, manque de chance).

Mais ce qui est étrange c'est que le jeu pourrait survivre quasi tout seul. Je ne crois pas que ce soit un travail énorme d'envoyer 30 Kits Hobby League à travers la France. Pour l'organisation des gros tournois y'aurait qu'à donner les clés aux Boutiques (à Paris, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux notamment..), mais rien.
C'est presque illogique, leur logique, car la seule fonction d'UDE France serait de distribue les cartes produits aux USA. Mais bon c'est visiblement plus compliqué que cela mais UDE ne daigne pas (ou plus) s'expliquer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





étes vous content des effort de UDE pour versus? Empty
MessageSujet: Re: étes vous content des effort de UDE pour versus?   étes vous content des effort de UDE pour versus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étes vous content des effort de UDE pour versus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Extended Art : une collection pour Julien !
» Il est pas content ... !
» Pour avoir un Forum pour Votre Région
» ligue Versus en Rhône-Alpes
» [LYON] Tournoi Versus Silver à Trollune le 24/01/07 à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Le Forum :: Suggestions/Réclamations-
Sauter vers: