VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preparation PCLA

Aller en bas 
+8
Stormy Bugsy
Dr. Doom
tetar
Corwin
soukata
Kyle7
Tipitoo
ConnorKent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:39

Pour bien preparer nos joueurs qui iront jouer a LA en golden, je vous propose de recapituler les decks du format golden qui peuvent etre joués, et de faire ensuite des decklist pour voir ce que ca peut donner.
Bon pour resumer les gros, voila une liste peu exhaustive:

- High Voltage: pour l'instant le deck le plus violent, facile a jouer, efficace, peu de matchups defavorables pour l'instant...

- Teen titan: il perd sans doute un peu de puissance maitenant que High voltage est tres joué, mais il est regulier et bat plein d'autres decks du format

- New school: avec l'arrivée de galactus, ya surement qq chose a faire

- Child Lock: eh oui, ca faisait longtemps qu'on en entendait plus parler, mais maitenant que doom est moins present, ca peut se tenter, reste a trouver la bonne version, je suis plutot seduit par rigged elections, sinon un Fat bat pourrait etre pas degeulasse vu tous les moteurs de pioche de Herald....

- Glock: Le mauvais matchup de High voltage, et un tres bon deck de base, surtout depuis qu'on s'amuse avec Captain marvel et qu'on tutorise ce que l'on veut entre Kyle rayner/poison ivy/dr light

- Deep Green new age: bon là rien n'est prouvé, ca parait tendu de faire ca en golden, ahmed s'en prend plein la tronche, mais avec les inhumains et leurs loc', on doit pouvoir controller la partie plus facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:28

Tu oublies:

- Good Guys (qui a quand même gagné le dernier 10K golden)

- Les deck agressifs tels que Squadron (dans ses diverses verions) ou Reservist

- éventuellement Curve Sentinel (avec un max de méta)

- Et surtout l'ensemble des deck à base de doom qui vont refaire surface avec l'apport de HOG.

Enfin il y a certaines rumeurs qui courent comme quoi plusieurs deck combos seraient encore réalisables (d'ailleurs le deck moloïds est toujours jouable avec Masters of Puppet).

Avec Tetar on va se pencher sérieusement sur le deck que j'ai monté sachant que les résultats actuels au niveau des playtests sont les suivant:

- 70-80% face à HV et TT.
- 80-90% face à Child Lock, GLOCK, Squadron, Reservist.
- 90-100% face à Good Guys.

Reste encore à effectuer des tests contre les deck doom (si vous avez d'autres idées de playtests à faire n'ésitez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:28

Perso j'ai vu tourner un deck Shadowpact Burn avec le Briar qui n'est pas à exclure de vos idées.
Il est très compet gère quasi n'importe quel Tour3 en Tour 3 et permet d'avoir tour4 en général le Briar qui est entre 7/7 et 9/9, le Dr Occult 9/9 et la Good Witch.
Après plusieurs test il pulvérise les Good Guys, Vit plutot bien la confrontation avec le Deep Green, tue du Xmen, se défend contre Les Titans et pose pas mal de problème à Doom.
Maintenant je ne l'ai pas vu se tester contre un Child Lock ou un High Voltage, qui ont des capas particulière, mais je sais que le decks est très fluide et donne de très bonnes sensations quand on sait le manier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:17

Master of puppet tu le rentabilise pas assez, faudrait tous les placer et ce rapidement , avoir un max de LP... et encore!
Ton deck, il est a base de qq chose ou c'est secret defense?
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:32

Disons que c'est celui que tu connais mais j'ai changé 1/3 des cartes et le principe de fonctionnement a été totalement revu.

Si tu veux la liste on voit ça sur msn (c'est valable pour toute autre personne qui souhaiterait que je la lui envoie).
Revenir en haut Aller en bas
ConnorKent
Dr Doom
ConnorKent


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:35

J'ai plus msn, mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:44

Tipitoo tu parles de ton super deck de la mort qui se fait masser par le deck preconstruit Xmen
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:48

Désolé mais là t'es pas crédible.

Tu sais plus quoi inventer mon pauvre JJ...
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:52

Un certain rawion a prit des photos
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:05

Mon analyse perso à deux balles (que vous pourrez admirer prochainement en magazine Razz ) :

Le retour de Doom est inéductable, Reign of Terror t3 change tout au deck et lui donne enfin de la compétitivité contre les decks hate. Y a même moyen de jouer le kill t6 avec un deck mono Doom, mais où va le monde ?! Laughing

Conséquence :
1/ Good Guys sort, il ne peut plus faire grand chose sur ce genre de sortie.
2/ Child Lock gagne beaucoup, énormément même avec le Doom à 3, mais dans un metagame bliné de Doom c'est un mauvais choix. Même Black Cat ne va que ralentir l'échéance.
3/ Squadron revient en force, avec de vrais morceaux d'AIDA en 4 exemplaires et sans les Thunderbolt (trop de Betrayal) : Joystick supplée par Haywire, et Melissa compensée par du sous-drop, voire du King Snake pour les audacieux.
4/ AGL pas forcément un mauvais choix, les Bad Press compensant Latvérie facilement.
5/ GLEE va devoir s'adapter, mais ça ne lui fait pas peur.
6/ Hight Voltage risque de sortir, à moins de trouver une parade il va devenir très difficile de killer un Doom t4 ou 5.
7/ Teen Titans se dit qu'il a encore de beaux jours devant lui, à base de NTZ.

Ca nous donnerait un tiers1 Doom/Squadron/Teen Titans.
(voyant TT avec NTZ et KaBoom un poil devant GLEE)

Sauf que prévoir le metagame américain avec sa culture de copié/collé du deck à la mode est une gageure, faut donc s'attendre à tout sauf à cette prévision, qui vaut ce qu'elle vaut, comme d'habitude. Wink



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Beast Boy
soukata


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Hong kong autriche
Team préférée : squadron
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:10

Dans squadron tu laisse les Tbolt haywire est fort tu le met a la place de la serie de potion de panace qui ne servaient presuqe jamais. Apres pour betrayal tu joues des image induceur et tu utilise le fait de savoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:58

C'est gentil Image Inducer mais ça n'a jamais empêché de te prendre des Betrayal dans les dents. Que tu saches jouer c'est une chose, malheureusement tes adversaires savent parfois aussi jouer.

J'attend avec délectation des arguments qui se tiennent pour m'expliquer en quoi potion panacée ne servirait plus (ou n'a jamais servit, quelle bonne blague).

Melissa reste un drop alternatif vis-a-vis de Shape, la garder devient encore moins malin dans un metagame pro-Doom (qui est le postulat de départ de mon analyse hein) qui se fera un plaisir de l'épuiser au Kang chaque tour et de profiter gentillement de son défaut.



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:37

Corwin a écrit:


Le retour de Doom est inéductable, Reign of Terror t3 change tout au deck et lui donne enfin de la compétitivité contre les decks hate. Y a même moyen de jouer le kill t6 avec un deck mono Doom, mais où va le monde ?! Laughing

de quel deck tu parles deja??
c'est quoi ce fameux deck doom?

c'est quoi , un common enemy revisité?
un new schol revisité?
un pur doom nouvelle mouture, avec les army et les doomed earth?
avec doom3, doom4 ? on parle de quoi exactement?

Corwin a écrit:

Conséquence :
1/ Good Guys sort, il ne peut plus faire grand chose sur ce genre de sortie.
2/ Child Lock gagne beaucoup, énormément même avec le Doom à 3, mais dans un metagame bliné de Doom c'est un mauvais choix. Même Black Cat ne va que ralentir l'échéance.
3/ Squadron revient en force, avec de vrais morceaux d'AIDA en 4 exemplaires et sans les Thunderbolt (trop de Betrayal) : Joystick supplée par Haywire, et Melissa compensée par du sous-drop, voire du King Snake pour les audacieux.
4/ AGL pas forcément un mauvais choix, les Bad Press compensant Latvérie facilement.
5/ GLEE va devoir s'adapter, mais ça ne lui fait pas peur.
6/ Hight Voltage risque de sortir, à moins de trouver une parade il va devenir très difficile de killer un Doom t4 ou 5.
7/ Teen Titans se dit qu'il a encore de beaux jours devant lui, à base de NTZ.

Ca nous donnerait un tiers1 Doom/Squadron/Teen Titans.
(voyant TT avec NTZ et KaBoom un poil devant GLEE)


Corwin, plouf

apres sans savoir de quel deck on parle j'ai du mal à comprendre les analyses et les consequences...
-je vois pas trop en quoi reign T3 change tout, sachant qu'il faut qu'en meme s'arracher pas mal pour le sortit, non?
-j'ai pas compris le passage sur child lock. tu jouerais doom dans child??
-high voltage c'est rien que squadron en plus stable, et plus violent, je vois pas trop pourquoi ca changerait
-AGL ?
si c'est juste les bad press, ils peuvent aussi etre joué par high voltage dans ce cas..
-titans: ya rien de pire que reign of terror qd tu joues titans, donc si on suit ta logique titans ne peut pas exister dans un monde ou les reign T3 sont monaie courantes (tu poses jamais terra)
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Hulk
tetar


Nombre de messages : 465
Localisation : PARIS
Team préférée : Arkham
Date d'inscription : 15/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:42

Tipitoo a écrit:


- 70-80% face à HV et TT.
- 80-90% face à Child Lock, GLOCK, Squadron, Reservist.
- 90-100% face à Good Guys.


avec des stats comme ca, ya plus besoin de tester grand chose! ^__^
sachant qu'on a fait 2 parties contre Titans et que ca a fait 1/1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:02

Si on pouvait voir la liste ce serait cool.

On verrait si c'est pas du bluff.

Parce que perso même avec reign T3 et T4, HV m'en met tellement plein la geule avec les équipement ou Golden Archer ou Fiero ou Surprise Atk ou Die for Darkseid que c'est rare de relever la pente et de pas mourir comme une merde au T5.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:35

Tetar, Doom sous quelle forme ? Peut importe !

Un deck qu'on a utilisé un peu comme base de test ressemble à ça :

4 Valeria van Doom
4 Boris
4 Doom (3 )
6 Doom-Bot (3, les vieux qui détappent)
4 Doom (4 )
3 Doom (6 )
2 Namor (7 )
1 Doom (8, le vieux)

4 Latvérie
3 Doomstadt (les vieux)

4 Règne de Terreur
4 Paralysie Mystique
4 Super-Genius
4 Les Visages du Dr. Doom
1 Mask of Doom
4 Mega-Blast
2 Armies of Doom
1 Time Thief
1 Expendable Ally

A une louche près la liste donne ça, au pire ça montre bien comment ça fonctionne :
ça tutorise et ça loote dans tous les sens (Valeria, quelle belle carte...), ça temporise royalement (on mulligane pour Latvérie la plupart du temps), et ça fait le trou t6 dans le meilleur des cas sur une double attaque de Doom sous 2 Mega-Blast ou plus.
Mais bon, c'est juste un exemple testé une ptite vingtaine de parties, pas de quoi fouetter un chat, y a sans doute des tas d'archétypes différents qui vont adorer Reign t3 (Common Ennemy ou New School viennent à l'esprit mais aucune idée de ce que ça peut donner, pas penché sur la question).


Child Lock ? Bin euh... tu joues pas au minimum Rama-Tut là-dedans ?
De toute façon, Child Lock y a 35 builds différents, c'est pas un deck c'est un concept. Laughing
Un Child Lock avec des morceaux de Doom ça vous choque ?

Hight Voltage c'est de l'ironie, fort maladroite je l'avoue.
N'empêche que ça se fait démonter par un Herald-Bounce monté en deux minutes, ce qui laisse de l'espoir pour réellement voir ce deck débile sortir du metagame un jour.

AGL > y a pas la place à foutre des Bad Press dans Hight Voltage. Dès lors que tu sors du concept de Hight Voltage en mettant autre chose que des cartes pour bourrer plus vite, ce n'est plus le même deck. AGL a besoin de moins de slots pour faire le même nombre de points en offensifs, et peut donc se permettre de rentrer des Bad Press.
Sauf qu'il s'agit encore une fois d'un choix de metagame.

Titans > NTZ en 4 exemplaires hein. Un simple KaBoom sur un Doomstadt bêtement flippé trop tôt, ce genre de chose...

--------------------------------------------------------------------------------------

Dr.Doom > Golden Archer il fait vachement moins peur quand tu lui as remonté ses persos en main qu'il n'a pas pu replacer s'il décide de jouer son perso à 4 t4...
Alors oui, le deck Doom cité ci-dessus le crève pas t4 sur Hight Voltage. Rarement t5. Et si Doom survit jusqu'au t6 y a victoire pour lui.
Et pourtant c'est un deck bricolé, qui rame face à d'autres trucs, mais j'peux t'assurer qu'Hight Voltage peut ne plus être une référence de metagame.

Ce qui entraine des tas de conséquences.




Corwin, y a pas de secret, un deck qui gagne un tournoi ne gagne pas forcément le suivant, si le metagame change...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:01

Mea Culpa je connaissais pas le doombot T3. Embarassed

Forcément ca change tout affraid

C'est quoi un Herald bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:50

tetar a écrit:
sachant qu'on a fait 2 parties contre Titans et que ca a fait 1/1 !

Oui enfin j'ai quand même fait une bonne soixantaine de parties avant donc bon...
Et puis la défaite c'est juste un petit oublie sur Starfire^^.

Au passage j'ai fait des tests contre différents deck doom aujourd'hui et c'est très concluant.

Dr. Doom a écrit:
Si on pouvait voir la liste ce serait cool.

On verrait si c'est pas du bluff.

Si tu viens dimanche je ne verrais aucune objection à ce que tu regardes mon deck ou même que tu en notes la liste mais je préfère quand même attendre un peu avant de le balancer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:34

[Auto-snip, on dira que j'ai mal interprété hein...]

Dr.Doom > Herald Bounce c'est du Herald of Galactus avec plein de Morg, de Worldship, de Surfer à 5, de Soul Gem. Un deck pénible qui a une bonne tête à crever contre la moitié du monde mais qui gère sans mal un Hight Voltage.


Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Beast Boy
Dr. Doom


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Team préférée : Doom
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:07

Le auto snip c'était pour dire que le jeux a l'air vraiment fort avec les doombot, donc ca change tout par rapport à une version que j'avais fait.

Pardon si tu as mal interprèté.

Malheureusement pour moi, j'ai po de doombot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:32

Nan du tout l'auto-snip c'était pour la dernière partie du message de Tipitoo, mais on va éviter les vannes d'avant-tournoi, si ça passe pas ça met un mauvais a priori d'ambiance, alors qu'on vient avant tout pour passer un bon moment. ^^


Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:48

Nan mais vas-y n'ésite pas à vanner, la violence gratuite ça me connait...

Par contre, ne te mes pas à penser que mon déballage de stats très positives ait un quelconque rapport avec le tournoi de dimanche. Je ne suis pas là en train de dire "c'est pas la peine de venir de toute façon je vais finir premier", loin de là. Mes tests sont fais uniquement dans la perspective de jouer ce deck à LA et de faire le meilleurs résultats possible. Tandis que demain je risque fort de me faire défoncer par tout un tas de deck casual ou autre donc je ne m'attends pas à faire un résultat extraordinaire (de toute façon j'ai pas besoin de points PC).
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:11

Bon alors je balance ma vanne. Razz

Citation :
Si tu viens dimanche je ne verrais aucune objection à ce que tu regardes mon deck ou même que tu en notes la liste mais je préfère quand même attendre un peu avant de le balancer sur internet.

Ouais attention, on sait bien que les joueurs américains metagament en fonction des decks des ptits français qui présentent leur jeu sur un forum qui existe depuis une semaine...



Corwin, c'est qu'ils leur font peur les français
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
Beast Boy
Tipitoo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Team préférée : Kang!!
Date d'inscription : 18/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:07

Oui je sais bien mais bon...

T'as gagné lundi je poste la liste avec éventuellement quelques changements qui auront eu lieux suite aux conclusions que je tirerais de mes résultats de demain.

Mais je ne la laisserais qu'une semaine après je la vire pour ne la remettre qu'une ou deux semaines avant le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Silver Surfer



Nombre de messages : 678
Localisation : In space
Date d'inscription : 13/09/2006

Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:54

Bin t'as pas intérêt à faire top8 alors, parce que sinon je la note comme les autres du top et elle sera postée dans la section concernée. Very Happy

Je ne vois vraiment pas où est le problème, tout ce que tu pourrais gagner à la poster c'est d'insiprer au mieux deux ou trois joueurs français consultant le forum, qui le monterait aussi pour voir. En gros multiplier tes tests et les idées possibles d'évolution.

T'as peur de quoi ??? Au pire du pire de tous les pires scénarios du monde, un random américain tombe sur cette liste. Il faudrait :
1/ qu'elle l'intéresse
2/ qu'il la teste
3/ qu'il soit convaincu
4/ qu'il en parle
5/ que les autres soient convaincus

Là oui, ptêt qu'il y aura quelques autres versions de cet archétype de deck au PC.

Trop dur. T'espère quand même pas devenir la référence metagame du PC, insignifiant petit joueur français que les gens ils savent même pas qui tu es et que tu y vas ?



Corwin
PS > si c'est un si bon archétype de deck, et qu'il est super bien adapté au metagame de ce PC, alors de toute façon sois cretain que qqun d'autre y aura pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation PCLA Empty
MessageSujet: Re: Preparation PCLA   Preparation PCLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation PCLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation à Bilbao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: