VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 cosmic / cosmic surge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: cosmic / cosmic surge   Mer 13 Sep - 3:40

dimensional Man
Citation:
1. Cosmic—Surge characters do not come into play with a cosmic counter.

2. At the start of the recovery phase each turn, put a cosmic counter on each cosmic—surge character that isn’t stunned


1° question : y'a-t'il une limitation au nombre de compteurs cosmiques sur un perso (1 seul max peut-être ?)

2° question, peut-on chainer des effets (qui incluent le remove de compteur) entre l'ajout de différents compteurs 'surge' au début de la recovery ?

question qui prend son sens si chaque perso peu avoir 1 compteur max et si on a plusieurs 'surge' sur le terrain

exemple : j'ai 2 surge non stun, début de la recovery, le 1° surge se déclenche et met un compteur sur 1 perso, compteur que je remove pour appliquer un effet, puis le 2° surge se déclenche et je rajoute un compteur

c'est clair ? :/ (techniquement je chaine le 2° surge pour remover le 1° compteur)

Corwin
Oui mais non, car le déclenchement du surge ne met un compteur que sur le perso impliqué, tu ne peux pas utiliser deux persos avec Cosmic-Surge pour mettre deux fois un marqueur sur un seul des deux.

De plus tu ne peux avoir qu'un seul compteur Cosmic par perso, cf 707.8c.

Nightmaremagician
Ils ont récapitulé les regles des cosmics pour la previeuw de the fallen one, si ca t'interesse:
Citation:
Cosmic: [cosmic text]



• While a character has a cosmic counter, its cosmic text is active.

• Cosmic characters come into play with a cosmic counter.

• Only cosmic characters can have a cosmic counter, and no more than one cosmic counter.

• As a character becomes stunned, remove its cosmic counter.

• While stunned, characters lose cosmic and cannot have a cosmic counter.



Moi j'ai compri la question de dimmensional man differement, peut on intercaler des effets sur le timming de la pose de compteur:
La pose de compteur se fait-elle simultanément, ou une par une.
comme il l'a dit: j'ai 2 surge, declenchement d1, son compteur se pose, à la resolution de la pose du 1er compteur je fais un effet X . Le 2eme surge se declenche-t-il , ou ne peut on pas chainer d'effets entre temps car la pose est simultannée?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
cosmic / cosmic surge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free ....chez Cosmic handmade
» COSMIC PATROUILLE
» The Cosmic Man (1959)
» Cosmic Girl
» [ROM ICS/NO SENSE][15 Oct] COSMIC-Sandwich-V3 | Miui/Sense-Smooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: