VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mxm-167 chill out!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

mxm-167 chill out! Empty
MessageSujet: mxm-167 chill out!   mxm-167 chill out! Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:35

dimensional Man
voila, je me pose la question qui est de savoir si le 'once per turn' de la carte est valable de manière globale sur tout le tour, ou s'il concerne uniquement chaque 'occurence' d'un perso (et donc reseté en cas de ko puis remise en jeu du perso qui utilise le pouvoir à coût de lancement)

et si on va dans un jeu en 2 contre 2, si un des 2 adversaires utilise un pouvoir à coût de lancement 'x', son partenaire ne pourra pas l'utiliser pendant le même tour avec un des ses propres persos ?

limite, si j'utilise un pouvoir de perso à coût de lancement 'y', mon adversaire ne pourra pas l'utiliser ce tour (s'il dispose du même perso) ?

Citation:

chill out!

play chill out! only if you control an energy character

whenever target etc... (ne nous intéresse pas pour le moment)...

ongoing: your opponents cannot use a character's payment power if it has already been used this turn

ramoloss
Le 'once per turn' concerne uniquement chaque 'occurence' d'un pouvoir, sachant que si deux personnages identiques sont en jeu, ce sont néanmoins deux objets différents donc s'ils possèdent un pouvoir, l'un peut être utilisé once per turn sans être gêné par l'utilisation de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
mxm-167 chill out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chill out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: