VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur la carte Safety in Numbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Question sur la carte Safety in Numbers   Mer 13 Sep - 3:24

Fishiste
Suis nouveau à VS et j'essaie de monter (entre autres) un deck JLI/Multiple men en silver avec Team attack et 4 ressources

Ma question porte sur la carte Safety in Numbers (qui dit : "play only if you control 3 or more JLI team attackers. Ready target attacker you control. That attacker cannot be stunned this attack")

Je voulais savoir si cette carte pouvait être jouée après que le défenseur ait choisi quel personnage il allait étourdir et si dans ce cas ce défenseur avait le droit de se retourner sur un autre attaquant en équipe.

En gros cette carte me permet-elle d'éviter, en plus de rendre dispo un attaquant, qu'un de mes personnages se fasse étourdir sur l'attaque ou me permet-elle seulement d'empêcher que le plus gros, ou celui dont le game text est le plus vital, se fasse étourdir et de pousser l'adversaire à étourdir un mec à 1 (par ex un multiple man), ce qui serait certes déjà pas mal...

DarkTsume
Hélas non, une fois que les deux joueurs passe sur une chaine vide, on résout l'attaque, le défenseur choisit qui il tappe, et il est alors plus possible de jouer de plot twist tant que l'attaque n'est pas totalement résolu.

Il n'empêche que Safety in Numbers est une carte trés forte puisque, cela te permet de sauver un perso important pour ton deck, de le Ready, et de pouvoir attaquer de nouveau juste après, ou utiliser un des ses pouvoir activable.

Exemple, team attaque Wasp + Quicksilver + un autre perso (team up avenger/jli), le pouvoir de leader de wasp dit " les perso team attaquant adjacent ne peuvent être stunned", il suffit de faire un safety su wasp, aucun perso ne peut être stunné, wasp sera ready, et le pouvoir de quicksilver (version avenger) lui permet de se ready aussi. Une Deuxième attaque Wasp + Quicksilver, et quick peut encore attaquer une 3 ème fois... si ce n'est pas beau? lol

C'est un exemple comme tant d'autre qui me passe par la tête.

Qui plus est avec 2 multiple man, suffit de jouer le Safety sur le 3 eme perso, et t'es sur de pouvoir pauser deux Multiple Man à l'issue de l'attaque. ^^

Voilà en esperant que cela répond à ta question.

Fishiste
Bonjour
Nouvelle question sur la même carte et valable également pour Wasp

Imaginons une team attack: 2 multiple men + Booster gold au hasard
Je joue safety in numbers sur booster gold, l'adversaire peut-il diriger ses coups dans le vide et viser booster gold sans l'étourdir ni lui faire de dégats ou doit il cibler obligatoirement un des hommes multiples (une partie hier soir a tourné court pout moi car mon adversaire refusait de se faire submerger par des Multiple Men et tapait dans le vide...)
La question est identique pour la guêpe: je fais une team attack avec des persos adjacents à Wasp et un multiple man, l'adversaire peut il ne pas taper le multiple man?

Si oui, je passe aux laquais démoniaques...

Fishiste, aurait dû démarrer ce jeu par un deck curve, cest moins compliqué...

Corwin
Oui il peut, il commence par choisir un perso que le sien est capable d'étourdir (selon Attaque et Défense), et au moment où il devrait être étourdit le modificateur pointe le bout de son nez pour dire :

"Ah oui mais non, en fait là non, parce que non, je ne suis pas stunnable monsieur, vous voyez."
"Diantre, me voilà feinté, j'ai mis un coup dans l'eau... Ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Question sur la carte Safety in Numbers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question paiement avec carte visa et ventes privées
» [AIDE]Question a propos de la carte SD
» Question carte SD Class 6
» Question sur carte SDHC 32 GO
» Remboursement d'une partie carte navigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: