VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "brothers in arms"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: "brothers in arms"   Mer 13 Sep - 3:22

excelsior
je voulais éclaircir un point de règle sur la carte "brothers in arms" qui dit :


"As an additional cost to play Brothers in Arms, exhaust a non-attacking, non-defending JSA character you control.

Target attacker or defender you control gets +X ATK this attack, where X is the ATK of the character you exhausted. "

je voulais savoir si l'attaque du personnage exhaust comprend eventuellement ses bonus propre au personnage ou si on prend simplement l'attaque qui est imprimé sur le personnage.

ex: si j'exhaust ted grant qui dit "ted grant gets +3 atk while exhausted" est ce que lorsque je combine avec un brother in arm j'ai un +7 en attack ou seulemnt un +4.

Corwin
On vérifie l'ATK du perso épuisé en coût à la résolution de l'effet, avec tous ses bonus effectifs sur ce moment. Dis-toi que la mention "printed Attack" serait indiquée dans le cas où seule l'attaque imprimée devrait être prise en compte.

Dans le cas de Ted, à la résolution de "Brother in Arms" son attaque est de 7 (hors autres bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
"brothers in arms"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x10 - Brothers in Arms
» Movie: "A serious man "by the Cohen brothers
» Brothers in Arms Furious 4
» Démo "Mousquet & Tomahawk" : Les Guerres du Canada par le Band of Brothers
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: