VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mind over matter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

mind over matter Empty
MessageSujet: mind over matter   mind over matter Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:19

Thor
mind over matter (MoM) a le texte suivant

Return a char you control to its owner's hand

Target X-Statix char tou control get +3ATK and get flight and range this turn


est ce que je peux jouer cette carte puis jouer un effet qui a comme coup d'activation agissant sur le perso qui doit remonter dans ma main (henrietta hunter, die for darrkseid par exemple) tout en beneficiant encore du deuxième effet de MoM?

Tetar
au moment ou Mind over matter se resoud, tu devras remonter un perso en main...

donc pour ce que je crois que tu veux faire, la reponse est non

Ramoloss
La cible de ce revirement : un personnage X-Statix que tu contrôles, est définie quand il est joué. Le personnage que tu contrôles et qui remonte en main est choisi quand il se résout, ce n'est pas une cible.

Par exemple si tu as deux personnages sous ton contrôles, de l'équipe X-Statix - disons Orphan et Henrietta Hunter - et que tu souhaites utiliser MoM pour conférer +3 ATK, le vol et le tir à Henrietta en renvoyant Orphan dans ta main, alors tu ne dois pas sacrifier Orphan à Henrietta ni à Die for Darkseid sinon au moment de résoudre MoM ton seul personnage en jeu sera Henrietta donc MoM t'obligera à la renvoyer dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
mind over matter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: