VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Power up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 34
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Power up   Mar 12 Sep - 3:42

FAustulus
ai une question par rapport au power ups :

depuis la nouvelle norme sur les identités j ai une petit probleme de compréhension .


Pour power up il faut absolument avoir le(s) même(s) nom(s) sur les cartes ou il suffit juste d'avoir un nom en commun


je prend pour exemple les hourman .


j ai sur table Hourman III <> Hourman et en main j ai Richard Tyler <> Hourman


puis je power up mon hourman III avec l'autre pusiqu'ils sont tous les deux Hourman ?

Ramoloss
Ta confusion provient peut-être de l'équipe JSA qui propose une Hawkgirl et un Hawkman dont les pouvoirs quasi identiques autorisent à exalter (par exemple) un attaquant en défaussant une carte de personnage qui a la même identité qu'un attaquant - pas forcément l'attaquant ciblé dans le cas d'une attaque en équipe.

Pour répondre à tes questions.
_ Chaque personnage n'a qu'un seul nom mais il peut avoir plusieurs identités ; pour exalter avec l'effet des règles du jeu il faut défausser une carte du même nom que le personnage à exalter, quelles que soient leurs identités.
_ Tu ne peux pas exalter Hourman III avec l'autre puisqu'ils n'ont pas le même nom (Hourman III et Richard Tyler) sauf si tu contrôles l'Eternal Hero ou l'Eternal Heroine.

Katar Hol <> Hawkman, Eternal Hero
Character, JSA / JLA, 4, 8/6, Flight, Range
Discard a card that shares an identity with an attacker or defender you control >>> Power-up target attacker or defender you control.
Ally: Whenever a character you control becomes powered-up, it gets an additional +1 DEF this attack.

Kendra Saunders <> Hawkgirl, Eternal Heroine
Character, JSA / JLA, 3, 5/4, Flight
Discard a card that shares an identity with an attacker or defender you control >>> Power-up target attacker or defender you control.
Ally: Whenever a character you control becomes powered-up, it gets an additional +1 ATK this attack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Power up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» avis sur lipo Desire Power
» Power up Ichigo
» info sur power supply 120/12volt ........
» mew mew power:zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: