VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 34
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Fizzle   Mar 12 Sep - 2:50

Kyle7
Est ce qu'un Fizzle (ou Detective Work) peut annuler un effet d'un PT qui possède une Horloge (soit Ongoing) si c'est éffet n'est pas compris dans l'effet Ongoing (partie en rouge).

En clair est ce que si je joue Fizzle:
As an additional cost to play Fizzle, discard a Gotham Knights character card from your hand.

Negate target non-ongoing plot twist effect.

Contre un Dynamic Duo par exemple...

Gotham Knights characters cannot be stunned while team attacking this turn.

Ongoing: Exhaust two Gotham Knights characters you control >>> Turn Dynamic Duo face down

Corwin
Non.

Un Ongoing Plot Twist est une carte de Plot Twist avec le symbole Ongoing. Il n'y a pas d'histoire de "partie de texte" qui tienne, c'est toute la carte qui est un Ongoing Plot Twist.

Kyle7
D'accord si tu le dis. Même si l'effet du dessus n'est pas compris dans l'ongoing, puisque c'est un effet que l'on peut jouer de la main.

LePretre
en fait il ont un peu cafouillé en ecrivant la carte mais en gros il ont clarifié. Dans "from a non ongoing plot twist effect", le "non-ongoing" s'applique au plot twist et non a l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Fizzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: