VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evasion + attaq en équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

Evasion + attaq en équipe Empty
MessageSujet: Evasion + attaq en équipe   Evasion + attaq en équipe Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:41

kaboom83
J'aurais aimé avoir un clarification de la capacité d'évasion.
Peut on s'évader à n'importe quel moment ou doit on s'évader uniquement durant le phase de combat lors d'une attaque/defence?

Conçernant l'attaque ne équipe. Apres avoir déclaré une attaque en équipe avec 2 personnages, l'adversaire arrive à étourdir un personnage participant à cette attaque par un plot twist:
- l'attaque en équipe est elle annulé? Y a t'il un ready du perso restant?
- si l'attaque n'est pas annulé, garde t'on le statut t'attaque en équipe?

le pretre
pour l'evasion: oui tu peux le faire quand ca te chante du moment que tu as a un moment ou un autre la priorité (ca peut etre en recovery, draw en reponse a un recrutement c'est possible !)

si tu te fais stunner un de tes team attackers, la team attack en question se poursuit, ce qui signifie implique aussi que ton perso restant garde le statu "team-attacker" pendant cette attaque. Un exemple flagrant est la carte "grandstanding" (demagogie je crois en vf) ou tu dois te stunner un team attacker pour booster l'autre (un beau +7/+7 qui sert a rien mais qui est beau d'ailleurs)

comme c'est plus long que ce que je prevoyais comme réponse, voici un résumé:
1- oui
2- non/non
3- oui !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
Evasion + attaq en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion
» Evasion
» Evasion 2
» question evasion?
» L tacatacatacatique d'équipe du gendâââârme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: