VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 priorité et team Attack

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

priorité et team Attack Empty
MessageSujet: priorité et team Attack   priorité et team Attack Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:35

Kyle7
Un problème est survenue lors d'une partie à laquelle j'ai assisté et tout le monde n'a pas eu l'air d'être d'accord.

LA situation est la suivante:
Le joueur A déclare une Team Attack avec un Perso 5 et un perso 3.
Il demande à l'adversaire B s'il à une réponse celui ci répond que non pour le moment.
Les Attaquants sont alors engagés.
Est ce qu'à ce moment le Joueur B en réponse à l'engagement des 2 personnes, peut il décider de déclencher un effet pour Stunné un des team attacker?
Dans ce cas précis, l'attaque poursuit ainsi son cours avec plus ou moins de succès.

Exemple précis:
Mon adversaire (joueur Kang) décide de déclarer une Team Attack avec Kang, Ultimate Kang (9/9 tir pour 5) et Kang, Cobra (Concealed 4/3 tir pour 3), sur Connor Kent (10/12 pour 6).
Je n'ai pas de réponse a cette déclaration.
Il engage ses personnages pour l'attaque (devenant ainsi Team Attackers).
Je décide d'activer le pouvoir alors de Terra l'activant cassant un lieu que je controle et ciblant un personnage de coût 3 ou moins pour le stunner.
Résolution: Le kang Cobra est stunné par Terra et Ultimate Kang par Connor Kent (puisqu'il est seul à attaké et moins fort que lui).

Donc est ce possible. Merci de me le dire car celaest très important (surtout quand on controle les Titans qui sont les champions de la Team attack).

DarkTsume
Du moment que l'attaque est validé, tous les attaquants restent tant qu'il ne sont pas stunned, ou retiré de l'attaque.
onc oui, les Kang ont mal sur ce coup.

Pour ce qui est des priorités. Une fois l'attaque validé.
C'est au joueurs qui à déclaré l'attaque (joueur A) de reprendre la priorité et de pouvoir jouer quelque chose avant le joueur B.

Bon maintenant il n'y a pas encore de carte pour finir une attack directement. Mais sait on jamais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
priorité et team Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité avant de passer à l'attack step de l'adversaire
» cible team attack
» Team attack et system failure
» [GOLDEN] Avengers Team-Attack !
» Press et cassage dans une team attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: