VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 effets à la wrap-up

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

effets à la wrap-up Empty
MessageSujet: effets à la wrap-up   effets à la wrap-up Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:27

victime19
Posté le: 07/03/2006, 16:42 Sujet du message: effets à la wrap-up

--------------------------------------------------------------------------------

A la wrap-up il n'y a plus aucun effet qui peut aller dans la chaine.

Comment ca se passe exactement avec la carte The Alley:
Whenever a Morlocks character you control recovers, target opponent loses 1 endurance.

Quand je recover mon personnage à la fin du tour, a quel moment mon adversaire perd il son point d'endurance??
au debut du tour suivant?
Comment ca se passe exactement?
Et comment vient s'intercaler la verification de savoir si la partie est terminée ou pas???

Cela peut avoir une importance sur une partie qui se joue à un point...

Ramoloss
Dans l'exemple suggéré ce pouvoir se déclenche bien pendant l'aboutissement mais n'introduit pas d'effet dans la chaîne avant le début de la phase de pioche du tour suivant, après que l'effet "tous les joueurs piochent deux cartes" n'y soit inclus et avant que le joueur principal ne reçoive la priorité. A l'aboutissement toujours, la vérification de partie perdue par endurance négative survient avant la récupération facultative d'un personnage donc ce pouvoir n'est pas déterminant à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
effets à la wrap-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclenchemen des effets Whenever dans la chain
» Muramasa Blade et effets de recovery
» recovery phase, effets simultanés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: