VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 plot twist ongoing !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: plot twist ongoing !!   Mar 12 Sep - 1:46

RasAlGhul
question 1
un gars m'a mis le doute quand j'ai jouer dynamic duo il m'a dit que j'etait obligé de le jouer depuis ma ligne de ressource !! est-ce vrai ?

je ne peu pas le jouer de ma main juste pour l'effet en ignorant l'effet qui suit le ongoing ??

question 2
Armies of Qward
Citation:
You may return an Army character card from your KO'd pile to your hand.

Ongoing: Army characters you control have the team affiliations of each other Army character you control.

j'ai sur table un GCPD et un Manhunter tous les deux armé, mon GCPD meurt, mon manhunter possede il toujours l'affiliation Gotham ???

Tetar
RasAlGhul a écrit:
Salut les gens

question 1
un gars m'a mis le doute quand j'ai jouer dynamic duo il m'a dit que j'etait obligé de le jouer depuis ma ligne de ressource !! est-ce vrai ?


non c'est faux!

tout plot (meme ongoing) peut etre joué de la main

RasAlGhul a écrit:

je ne peu pas le jouer de ma main juste pour l'effet en ignorant l'effet qui suit le ongoing ??


quand un ongoing st joué de la main , on ignore l'effet "ongoing"
(ex : Null Time Zone)

parfois un ongoing joué de la main n'aura AUCUN effet. (ex: total arnarchy) mais ca n'empeche pas qu'on peut s'en defausser....

RasAlGhul a écrit:

question 2
Armies of Qward
Citation:
You may return an Army character card from your KO'd pile to your hand.

Ongoing: Army characters you control have the team affiliations of each other Army character you control.

j'ai sur table un GCPD et un Manhunter tous les deux armé, mon GCPD meurt, mon manhunter possede il toujours l'affiliation Gotham ???


je suppose que Army of qward et en ressource
Si par "meurt", tu entend Stun, alors OUI
Si par "meurt", tu entends KO, alors NON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
plot twist ongoing !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist Mypressi
» [J'ai lu] "Twist" de Delphine Bertholon
» Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
» plot platine radio sur baja 4wd
» Et un félé (du plot) de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: