VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 plot twist ongoing !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin
Kyle7


Nombre de messages : 1251
Age : 41
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

plot twist ongoing !! Empty
MessageSujet: plot twist ongoing !!   plot twist ongoing !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:46

RasAlGhul
question 1
un gars m'a mis le doute quand j'ai jouer dynamic duo il m'a dit que j'etait obligé de le jouer depuis ma ligne de ressource !! est-ce vrai ?

je ne peu pas le jouer de ma main juste pour l'effet en ignorant l'effet qui suit le ongoing ??

question 2
Armies of Qward
Citation:
You may return an Army character card from your KO'd pile to your hand.

Ongoing: Army characters you control have the team affiliations of each other Army character you control.

j'ai sur table un GCPD et un Manhunter tous les deux armé, mon GCPD meurt, mon manhunter possede il toujours l'affiliation Gotham ???

Tetar
RasAlGhul a écrit:
Salut les gens

question 1
un gars m'a mis le doute quand j'ai jouer dynamic duo il m'a dit que j'etait obligé de le jouer depuis ma ligne de ressource !! est-ce vrai ?


non c'est faux!

tout plot (meme ongoing) peut etre joué de la main

RasAlGhul a écrit:

je ne peu pas le jouer de ma main juste pour l'effet en ignorant l'effet qui suit le ongoing ??


quand un ongoing st joué de la main , on ignore l'effet "ongoing"
(ex : Null Time Zone)

parfois un ongoing joué de la main n'aura AUCUN effet. (ex: total arnarchy) mais ca n'empeche pas qu'on peut s'en defausser....

RasAlGhul a écrit:

question 2
Armies of Qward
Citation:
You may return an Army character card from your KO'd pile to your hand.

Ongoing: Army characters you control have the team affiliations of each other Army character you control.

j'ai sur table un GCPD et un Manhunter tous les deux armé, mon GCPD meurt, mon manhunter possede il toujours l'affiliation Gotham ???


je suppose que Army of qward et en ressource
Si par "meurt", tu entend Stun, alors OUI
Si par "meurt", tu entends KO, alors NON
Revenir en haut Aller en bas
https://vs-france.forum2jeux.com
 
plot twist ongoing !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plot Twist] Rise from the Grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: