VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 (XM) Rogue, Power Absorption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: (XM) Rogue, Power Absorption   Lun 11 Sep - 13:59

ramoloss
Profitant de la récente nomination d'un nouveau responsable du jeu organisé de facto arbitre suprême en France et de l'imminente sortie d'une extension dédiée aux X-Men, je repose la question demeurée précédemment sans réponse à propos de Rogue, Absorbeuse de Pouvoir : lorsque l'effet de son pouvoir déclenché se résout, gagne-t-elle les pouvoirs activés du personnage ciblé à l'instant de résolution ou gagne-t-elle un "lien permanent" avec ses pouvoirs activés, de sorte par exemple qu'elle les gagne ou les perd selon que le personnage ainsi ciblé devient étourdi ou récupère après résolution ?
Comme toujours, ce n'est pas la réponse tristement binaire qui revêt un quelconque intérêt mais sa justication svp (laquelle peut être fort simple, je soupçonne que c'est là une question bête ).

D'avance merci.

__________________________________________________

Rogue, Power Absorption, Character, X-Men, 4, 7/7, Flight
At the start of the combat phase, Rogue gains target character's activated powers this turn. If any of the powers use that character's name, instead, use this character's name.

Corwin
Etant donné qu'il n'existe pas de règle fondamentale pouvant expliquer l'existence d'un "lien" faisant dépendre le pouvoir activé gagné par Rogue de l'état du perso disposant à l'origine de ce pouvoir, cette question parait relativement... surréaliste ?

Puisque rien ne permet d'imaginer autre chose que le gain à la résolution, de façon simple et intuitive, pourquoi chercher une situation aussi capillotractée, appuyée par aucun rouage du système de jeu ?

Darktsume
Et puis Rogue laisse toujours les personnnes, auxquelles elle prend ses pouvoir, Stunned.
Donc ça serait bizarre de créé une carte pour ce perso qui dépende de l'état du personnage adverse.
Et si par malheur une règle venait mettre en doute la carte. Un errata sortirait surement.

Et puis, plus simplement, à se fier au texte de la carte le gain se fait au début de la combat phase lors du choix du personnage.
On peut toujours stunned le perso ciblé en réponse, histoire qu'elle ne gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
(XM) Rogue, Power Absorption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» avis sur lipo Desire Power
» Power up Ichigo
» A propos de Rogue
» MALICIA (Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: