VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur Lex Luthor Nefarious philanthropist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle7
Admin


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : St Etienne/Lyon
Team préférée : Teen Titans
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Question sur Lex Luthor Nefarious philanthropist   Lun 11 Sep - 13:47

Tilepte
Lex Luthor Nefarious philanthropist
En debut de phase de construction chacun des advrsaires pioche 2 cartes.
Si ils le font ils ne peuvent pas jouer plus d'un plot twist ce tour.

Mes questions sont les suivantes :

* Mon adversaires peut il chainer sur l'effet de lex luthor plusieurs plot twist en entre de phase de construction ou avant????

* Si mon adversaire a jouer 1 plot twist ce tour avant l'effet de Luthor, peut il en jouer de nouveau, apres l'activation de l'effet???

* Est il possible de jouer l'effet d'une terra ou autre avant le debut de la phase de construction du tour pour eviter l'effet???

Seiya
Les réponses dans l'ordre:

* Oui, dès que l'on commence la build phase, l'effet de LL part dans la chaine, et ton adversaire peut ajouter des effets de Plot Twist (enfin, je crois....)

* Oui, mais un seul.

* Oui, auquel cas l'effet ne se déclenche pas, car, dans le cas de Terra par exemple, au moment du début de la build phase, il sera stun, et donc sont effet ne se lancera pas.

DarkTsume
Pour la deuxième question, Non, une fois l'effet passé, plus aucun plot twist ne pourra être joué, vu qu'il a déjà joué un plot twist en réponse.

Troisième question, l'effet doit être joué lors de la draw phase plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vs-france.forum2jeux.com
 
Question sur Lex Luthor Nefarious philanthropist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Règles-
Sauter vers: