VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je passe chez l'ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.G le spectre
Shadow Creatures
C.G le spectre


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : la rochelle et ses bleds environants
Date d'inscription : 03/08/2007

Je passe chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Je passe chez l'ennemi   Je passe chez l'ennemi Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:19

Pour ceux qui me connaissent a Heroclix, habituellent je suis un sale skrull Laughing 

j'ai recement acheter un display herald galactus et j'ai decouvert plein de kree assez marrant

du coup j'ai dans l'idee de monter un deck kree (en proxy pour le moment)
maintenant la question c'est comment l'orienter au mieux
je pense partir sur des armees en 1 et 2 kree commandos et kree soldier
en 3 ruul warrior en armee
en 5 public accusers toujours en armee

jusqu'a poser ronan , captain mar vell , sentry 459 et l'intelligence supreme

ou y a des imperatifs en perso ? l'admiral gallen kor pourrait faire des percées de ouf si je base pas mal de kree soldier/commando non ?

qu"elles seraient les quantités respectable pour avoir un bon equilibre ???

niveau plot/location y a pas mal de belles chose +le classique
en equipement j'ai rien vu autre que les classiques

merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Je passe chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Je passe chez l'ennemi   Je passe chez l'ennemi Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:44

Alors si tu aimes passer a l'enemie, je te recommande fortemment l'association Kree+ Villains united

En effet, une des meilleur facon de jouer kree est de jouer Swarm pour profiter de l'effet Press et vomir pleins de cochons boostés jusqu'au trognon

Les kree toutefois doivent etre souvent remonter en main pour pouvoir relancer ton engin press ( tour 2, tour 2, tour 3, tour 4, tour 5, etc) sachant que tu n'a en general jamais assez de cartes en mains!

Les vilains united sont une des rares team à melanger des effets sympathique dont le cout est de remonter dans les main! (des boost, des pioches,des tutors!): la synergie est donc toute trouvee!
Il existe encore pas mal de decklist je crois sur qq sites de ce combo. A ma connaissance, Kree n'a jamais été "competitif" en dehors de cette association, mais peut etre qu'un Kree Press mélangé à une autre team serait autant synergique! (Je pense que les cartes Kree ne sont pas assez nombreuse pour jouer un kree pur. Press etant le seul archetype avantageux de Kree selon moi)

La version Kree/skrull est malheuresement enterrée à cause du Ban de Nenora

J'espere que ca ta aidé!
Revenir en haut Aller en bas
C.G le spectre
Shadow Creatures
C.G le spectre


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : la rochelle et ses bleds environants
Date d'inscription : 03/08/2007

Je passe chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Je passe chez l'ennemi   Je passe chez l'ennemi Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:25

press ? qu'est ce donc

j'avais bien compris le principe des kree a revenir en main , y a beaucoup de cartes dans ce sens
pour les ban je m'en cogne :d etant seul avec ma femme a encore jouer dans notre contrée , si en plus on se cale un ban on en finit pas
villain united , je dois pas avoir grand chose , j'etais partie dans ma tete en full kree , mais pk pas
je vais regarder de ce pas nenora

et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe chez l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Je passe chez l'ennemi   Je passe chez l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe chez l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: