VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MKO Conceiled

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolflord
Haywire
Wolflord


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 93
Team préférée : Marvel Knights
Date d'inscription : 07/02/2011

MKO Conceiled Empty
MessageSujet: MKO Conceiled   MKO Conceiled Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:37

Diable, voilà une paie que je n'ai pas posté ici. C'est dire mon niveau d'activité dans le jeu...
Cela ne m'empêche d'avoir quelques decks prêts à dégainer au besoin. Mon deck MKO est le plus réussi dans la mesure où il ne me manque aucune carte et qu'après de nombreuses parties test, il tourne aussi bien que possible.

Personnages (31)
T1
4 Orb, Drake Shannon
T2
4 Iron Fist, Danny Rand
2 Hannibal King, Occult investigator
T3
4 Black Panther, King of Wakanda
2 Elektra, Elektra Natchios
T4
4 Luke Cage, Street enforcer
1 Yelena Belova*Black Widow, Enemy agent
T5
2 Daredevil, Matt Murdock
2 Vengeance, Spirit of Vengeance
T6
2 Natasha Romanov*Black Widow, KGB Killer
1 Luke Cage, Power Man
1 Ghost Rider, Spirit of Vengeance
T7
1 Dr Strange, Stephen Strange
T8
1 Ghost Rider, Danny Ketch

Plot Twists (25)
4 Flying kick
3 Wild ride
3 No fear
1 Penance stare
3 Crushing blow
3 Judge, Jury and Executioner
3 Swan dive
4 Crime and punishment
1 Have a blast!

Objets (4)
4 Mindtap mechanism


Fonctionnement
On vise la victoire au 5e tour et très souvent, c'est le cas.
Tour 1, on pose Orb, et avec le nombre de Conceiled du deck (23 sur 31), il est assez facile d'activer son effet. Le but est d'avoir Vengeance en main avant le tour 5 sans avoir recours aux Wild ride.
Tour 2, généralement c'est Iron Fist, on commence à taper tranquillement.
Tour 3, Black Panther + Mindtap mechanism, une combo bien violente dans une optique rush puisqu'on se retrouve avec un 7/4 conceiled. C'est une des raisons principales pour laquelle il est préférable d'avoir l'initiative sur les tours impairs. On peut aussi commencer à saucer avec les plot twists, il m'arrive assez souvent d'en sortir deux sur une seule attaque (attention toutefois à ne pas les gaspiller).
Tour 4, Luke Cage pour continuer sur le bourrinage.
Tour 5, idéalement on a Vengeance en main, on le joue. Avec Swan Dive, on étourdit Vengeance (qui colle 5 dégâts à l'adversaire) et jusqu'à un total de 4 points de persos adverses (soit 4 dégâts de plus), après quoi on a le champ libre avec Black Panther gonflé depuis 2 tours (donc 9/6 bruts) et les plot twists restants. A ce stade de la partie, si l'adversaire ne s'est pas protégé assez tôt, c'est une victoire.
Dans le cas contraire, on peut néanmoins sortir Vengeance au tour 5, et attendre ensuite le tour 6 pour jouer Ghost Rider, et la combo Vengeance + Swan Dive, pour 5 dégâts supplémentaires en plus de la force de 13 de GR au combat.
Le deck se joue aussi en défensif, les conceiled étant relativement à l'abri des attaques adverses, on risque moins de perdre des persos au combat, et leur force de riposte est suffisante pour compenser les dégâts reçus. En cas de coup dur, Crushing blow en riposte, suivi de Judge, Jury and Executioner, va éliminer les persos adverses les plus ennuyeux.

Combo majeure du deck : Hellfire Revenge
Vengeance + Swan Dive + Ghost Rider T6 + Penance Stare = 19 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
MKO Conceiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Decks :: Vos Decks-
Sauter vers: