VS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-FRANCE

GALACTUS is Coming
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larvozor
Haywire



Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/10/2012

Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel Empty
MessageSujet: Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel   Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Bonjour tout le monde.

Comme je l'explique dans mon post de présentation, je vends un énorme lot de cartes en parfait état, celles-ci ont juste été déballées, rangées et mises dans un petit carton, elles n’ont jamais servies!

J'ai des photos mais je ne peux pas encore publier de lien externe, youpi Mad
Mais en attendant que j'en poste ici, vous pouvez aller voir dans le forum de l'association NTSC (trouvable facilement via google), rubrique "Petites Annonces" et topic "le Retour de la boutique Larvozorienne", dans le premier message de celui-ci.


Il y a une majorité de cartes DC, plein d'extensions différentes et un mix de VO/VF (avec une majorité de VF).

Je ne sais pas combien il peut y en avoir en tout (plusieurs centaines? 1000?), je ne sais pas non plus si je possède des méga-rares, tout ce que je veux c'est m'en débarrasser.


Je vends donc le lot indissociable à 30€, possibilité de remise en main propre sur Nancy, Metz ou la région (sinon je me déplace assez souvent à Paris les week-ends au cas où).

Sinon je peux vous les envoyer en France Metropolitaine à ce tarif en envoi minimum (pour du recommandé ou autre, prévoir supplément)

Revenir en haut Aller en bas
Beastboy
Hulk



Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel Empty
MessageSujet: Re: Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel   Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:34

Salut, en théorie le prix de 30 euros avec remise en main propre pourrait sembler raisonnable, le fait est qu'aujourd'hui les cartes de VS (a l'exeption de quelques extensions) ne valent pas plus que du papier journal

Il y a quelques cartes issue d'extensions qui pourrait valoir une 30aine d 'euro (mais de ce qu'on peut voir non)

En théorie il faudrait que tu prenne des photos de celles qui ont un numéro de serie (en bas de la carte) JAUNE ou ROUGE

je comprend que tu veuille t'en debarasser et que tu n'aies pas specialement envie de faire du tri mais tu pourrais peut etre faire des heureux sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Enorme Lot de cartes VS System DC & Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends toutes mes cartes DC VS System (~2000 cartes)
» Enorme lot de cartes VS DJL
» Je vends un peu de mes cartes ...
» Vend les cartes VS-SYSTEM
» Cotation Cartes VS System?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-FRANCE :: Vs System :: Business is Business :: Ventes-
Sauter vers: